La presse
Re: La presse
Le calendrier étant valider par la FFR, quelqu'un sait quand va sortir les matchs ?
Nous devrions avoir la video cette année !!
Nous devrions avoir la video cette année !!
Feuilleton qui va laisser des traces, c'est sûr !.teton02 a écrit : 13 juil. 2020, 16:41 Et voila!! C'est officiel. Les amis de Dominici abandonnent. Suite aux ruptures de pas mal de contrat de joueurs ces derniers jours, avec qui vont ils jouer? Si toutefois la DNACG valide le projet des Historiques
- Pierre
- ex Pettp
Feu d'artifice demain .................................. embrasement de ................ La Méditerranée !!!!Carca11 a écrit : 13 juil. 2020, 17:57Feuilleton qui va laisser des traces, c'est sûr !.teton02 a écrit : 13 juil. 2020, 16:41 Et voila!! C'est officiel. Les amis de Dominici abandonnent. Suite aux ruptures de pas mal de contrat de joueurs ces derniers jours, avec qui vont ils jouer? Si toutefois la DNACG valide le projet des Historiques

y arribaren !!!
Tous leurs forums sont fermés à ces ***!!!
Pour avoir suivis les intervenants,tu les entendaient, déjà ils parlaient d'être champions d'europe !!!!
Pour avoir suivis les intervenants,tu les entendaient, déjà ils parlaient d'être champions d'europe !!!!
je n'ais jamais crue a ce navet , dominici va finir a valras ...............
- Pierre
- ex Pettp
Noyé !!!scorpion a écrit : 13 juil. 2020, 19:16 je n'ais jamais crue a ce navet , dominici va finir a valras ...............
y arribaren !!!
Ils se sont vu trop beaux,en faisant pression et en menaçant les repreneurs qui étaient prévu au départ,ils pensaient que la porte était grande ouverte pour le soit disant projet Dominici voit le jour.
Au final à cause des supporters car c'est eux qui ont foutu le bordel ils auraient accepté il y aurait eu au moins une solution,
comme ils ont été naïf et qu'ils ont vu grand ils se voyaient conquérir l'Europe au final ils se sont fait prendre a leurs propres jeu.
Déjà qu'ils étaient des grands rêveurs la a mon avis ils ont prit un gros coup sur la cafetière,n'oublions pas qu'ils se sont foutu des autres clubs car pour eux ils allaient devenir les meilleurs.
Si on y ajoute Dominici qui a contacté des joueurs sous contrat c'est un gros manque de respect vis à vis des clubs concernés et pour finir les joueurs actuel on été oublié aucune reconnaissance pour eux je trouve cela dégueulasse mais pas surpris non plus.
Au final à cause des supporters car c'est eux qui ont foutu le bordel ils auraient accepté il y aurait eu au moins une solution,
comme ils ont été naïf et qu'ils ont vu grand ils se voyaient conquérir l'Europe au final ils se sont fait prendre a leurs propres jeu.
Déjà qu'ils étaient des grands rêveurs la a mon avis ils ont prit un gros coup sur la cafetière,n'oublions pas qu'ils se sont foutu des autres clubs car pour eux ils allaient devenir les meilleurs.
Si on y ajoute Dominici qui a contacté des joueurs sous contrat c'est un gros manque de respect vis à vis des clubs concernés et pour finir les joueurs actuel on été oublié aucune reconnaissance pour eux je trouve cela dégueulasse mais pas surpris non plus.
Des joueurs dans l'attente du projet vont se retrouver au chômage, il va y avoir de belles opportunités !!!
Au final Aqui Aqui es BAISERS !!!
- Pierre
- ex Pettp