La presse
-
Re: La presse
On parle de suspendre les descentes et les montées cette année je trouve ça scandaleux, à ce compte là, on fait une ligue fermée et on l’annonce clairement ! Biensur ça arrange les mal en points. Mais imaginons des clubs comme narbonne Nice massy bourg en brosse qui font tout pour monter et qui peut être auront fait ça pour rien ..
Tu aura 2 montés sur de nationale, mais c pas encore fait !!Spectateurdu11 a écrit : 26 avr. 2021, 09:23 On parle de suspendre les descentes et les montées cette année je trouve ça scandaleux, à ce compte là, on fait une ligue fermée et on l’annonce clairement ! Biensur ça arrange les mal en points. Mais imaginons des clubs comme narbonne Nice massy bourg en brosse qui font tout pour monter et qui peut être auront fait ça pour rien ..
Sur l 'indépendant le journaliste se fou de la gueule de nice , pour leur ambition de monter et perdre contre Narbonne à la maison !!
Quel cretin ce journaliste, !
-
Oui oui c’est pas encore fait je sais et j’espère que ça ne se fera pas !
Pour avoir vu le match hier, narbonne a eu un arbitrage très clement. Après les 2 équipes ont proposé du beau jeu
Pour avoir vu le match hier, narbonne a eu un arbitrage très clement. Après les 2 équipes ont proposé du beau jeu
Parfois il vaut mieux perdre maintenant pour Nice que sur le match décisif de montée,il y a des chances que Narbonne se déplace à nouveau à Nice pour le match de la montée qui je rapelle se joue cette saison sur un seul match sec les 1er et 2ème reçoivent les 4ème et 3ème les vainqueurs des matchs montent en PRO D2.Anciens a écrit : 26 avr. 2021, 09:45Tu aura 2 montés sur de nationale, mais c pas encore fait !!Spectateurdu11 a écrit : 26 avr. 2021, 09:23 On parle de suspendre les descentes et les montées cette année je trouve ça scandaleux, à ce compte là, on fait une ligue fermée et on l’annonce clairement ! Biensur ça arrange les mal en points. Mais imaginons des clubs comme narbonne Nice massy bourg en brosse qui font tout pour monter et qui peut être auront fait ça pour rien ..
Sur l 'indépendant le journaliste se fou de la gueule de nice , pour leur ambition de monter et perdre contre Narbonne à la maison !!
J'aimerais voir Nice en PRo D2 équipe que l'on a pas encore vu.
- Pierre
- ex Pettp
De toutes façons il y aura 2 montées, ç est sur !!!
Si ça change se serait ailleurs, pas de descente en nationale et une seule du top14, le perdant de Agen contre le finaliste de ProD2....et on ce retrouverai 17 au lieu de 16 en prod2 et 15 en top14 ....... mais ce n est pas fait .....
Si ça change se serait ailleurs, pas de descente en nationale et une seule du top14, le perdant de Agen contre le finaliste de ProD2....et on ce retrouverai 17 au lieu de 16 en prod2 et 15 en top14 ....... mais ce n est pas fait .....
y arribaren !!!
mercredi les présidents de club et le patron de la ligue sont en réunion et décideront de l'avenir du rugby professionnel on verra bien
-
S’ils montent ces Niçois week-end prolongé sur la côte d’Azurmatbouba a écrit : 26 avr. 2021, 10:17Parfois il vaut mieux perdre maintenant pour Nice que sur le match décisif de montée,il y a des chances que Narbonne de se déplace à nouveau à Nice pour le match de la montée qui je rapelle se joue cette saison sur un seul match sec les 1er et 2ème reçoivent les 4ème et 3ème les vainqueurs des matchs montent en PRO D2.Anciens a écrit : 26 avr. 2021, 09:45Tu aura 2 montés sur de nationale, mais c pas encore fait !!Spectateurdu11 a écrit : 26 avr. 2021, 09:23 On parle de suspendre les descentes et les montées cette année je trouve ça scandaleux, à ce compte là, on fait une ligue fermée et on l’annonce clairement ! Biensur ça arrange les mal en points. Mais imaginons des clubs comme narbonne Nice massy bourg en brosse qui font tout pour monter et qui peut être auront fait ça pour rien ..

Moi pareil j'ai des amies qui viennent d'être muté la bas donc tout est prévu déjà,il y a plus que le Stade Niçois accède à la PRO D2.carcassonnais a écrit : 26 avr. 2021, 13:52S’ils montent ces Niçois week-end prolongé sur la côte d’Azurmatbouba a écrit : 26 avr. 2021, 10:17Parfois il vaut mieux perdre maintenant pour Nice que sur le match décisif de montée,il y a des chances que Narbonne de se déplace à nouveau à Nice pour le match de la montée qui je rapelle se joue cette saison sur un seul match sec les 1er et 2ème reçoivent les 4ème et 3ème les vainqueurs des matchs montent en PRO D2.Anciens a écrit : 26 avr. 2021, 09:45
Tu aura 2 montés sur de nationale, mais c pas encore fait !!
J'aimerais voir Nice en PRo D2 équipe que l'on a pas encore vu.![]()
C est mieux qu un w end prolonge a narbonne plagematbouba a écrit : 26 avr. 2021, 14:00Moi pareil j'ai des amies qui viennent d'être muté la bas donc tout est prévu déjà,il y a plus que le Stade Niçois accède à la PRO D2.carcassonnais a écrit : 26 avr. 2021, 13:52S’ils montent ces Niçois week-end prolongé sur la côte d’Azurmatbouba a écrit : 26 avr. 2021, 10:17
Parfois il vaut mieux perdre maintenant pour Nice que sur le match décisif de montée,il y a des chances que Narbonne de se déplace à nouveau à Nice pour le match de la montée qui je rapelle se joue cette saison sur un seul match sec les 1er et 2ème reçoivent les 4ème et 3ème les vainqueurs des matchs montent en PRO D2.
J'aimerais voir Nice en PRo D2 équipe que l'on a pas encore vu.![]()
- carcawinner
- Modérateur
Il est vrai que seul le match de la montée compte finalement ,Nice aura retenu la leçon , j'en suis sur...matbouba a écrit : 26 avr. 2021, 10:17Parfois il vaut mieux perdre maintenant pour Nice que sur le match décisif de montée,il y a des chances que Narbonne se déplace à nouveau à Nice pour le match de la montée qui je rapelle se joue cette saison sur un seul match sec les 1er et 2ème reçoivent les 4ème et 3ème les vainqueurs des matchs montent en PRO D2.Anciens a écrit : 26 avr. 2021, 09:45Tu aura 2 montés sur de nationale, mais c pas encore fait !!Spectateurdu11 a écrit : 26 avr. 2021, 09:23 On parle de suspendre les descentes et les montées cette année je trouve ça scandaleux, à ce compte là, on fait une ligue fermée et on l’annonce clairement ! Biensur ça arrange les mal en points. Mais imaginons des clubs comme narbonne Nice massy bourg en brosse qui font tout pour monter et qui peut être auront fait ça pour rien ..
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif