Qui montera avec Pau?

scorpion

Re: Qui montera avec Pau?

Message par scorpion »

bravo agen , telefoni gros pilier , mais avec qui pour palier le depard kouider et momo, sachant que a ce jours dancourd n'a pas encore signé
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :bravo agen , telefoni gros pilier , mais avec qui pour palier le depard kouider et momo, sachant que a ce jours dancourd n'a pas encore signé
Demandes à Math, JJ !!!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

C'est plus la peine de répondre il doit pas en dormir la nuit.
Par contre Aix et Nevers on chaud aux fesses ce soir.
Chambéry rate le BO a la fin sur un en avant au moment d'aplatir,berchesi très bizarre dans ces tirs au but capable de raté des pénalité largement a porté au contraire En passé en coin j'ai suivi se match sur internet je me suis régaler belle équipe savoyarde.
Que dire de Nevers qui marque un essai a la fin alors que Lille avait le BO beaucoup de suspens ce championnat de F1 est passionnant rien n'est joué.
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

matbouba a écrit :C'est plus la peine de répondre il doit pas en dormir la nuit.
Par contre Aix et Nevers on chaud aux fesses ce soir.
Chambéry rate le BO a la fin sur un en avant au moment d'aplatir,berchesi très bizarre dans ces tirs au but capable de raté des pénalité largement a porté au contraire En passé en coin j'ai suivi se match sur internet je me suis régaler belle équipe savoyarde.
Que dire de Nevers qui marque un essai a la fin alors que Lille avait le BO beaucoup de suspens ce championnat de F1 est passionnant rien n'est joué.
tu vas sur quel site pour suivre ce match (et les suivants) ?
matbouba

Message par matbouba »

TV mistral est le Dauphiné.
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :bravo agen , telefoni gros pilier , mais avec qui pour palier le depard kouider et momo, sachant que a ce jours dancourd n'a pas encore signé
J'étais au match à Wallon. Je confirme, très beau match de Telefoni contre les Montois. A tel point qu'après être sorti 15 minutes, il est rentré à nouveau les 4 dernières minutes du match avec Afatia pour sauver la patrie quand une nouvelle mêlée se profilait dans les 5 mètres avec intro MDM. A la fin du match j'ai pu approcher Telefoni pour le féliciter pour le match et lui souhaiter la bienvenue à Carca.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :
J'étais au match à Wallon. Je confirme, très beau match de Telefoni contre les Montois. A tel point qu'après être sorti 15 minutes, il est rentré à nouveau les 4 dernières minutes du match avec Afatia pour sauver la patrie quand une nouvelle mêlée se profilait dans les 5 mètres avec intro MDM. A la fin du match j'ai pu approcher Telefoni pour le féliciter pour le match et lui souhaiter la bienvenue à Carca.
Ils ont intérêt de s'équiper Agen devant pour le top 14, le 5 de devant c'est léger surtout sans Téléfoni !!!
y arribaren !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

pettp a écrit :
kikidu11 a écrit :
Ils ont intérêt de s'équiper Agen devant pour le top 14, le 5 de devant c'est léger surtout sans Téléfoni !!!
Ils peuvent aussi remercier l'arbitre pour sa mansuétude lors des 10 dernières minutes et la répétition de fautes aux abords de leur en-but ... :roll:
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Oui l'arbitre aurait du sortir une bisquote aux agenais pour fautes répétées et aurait du finir a 14
MDM s'est fait voler le match
Agen va faire de la figuration l'an prochain et redescendre aussi sec
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit :Oui l'arbitre aurait du sortir une bisquote aux agenais pour fautes répétées et aurait du finir a 14
MDM s'est fait voler le match
Agen va faire de la figuration l'an prochain et redescendre aussi sec
Je n'irai pas jusque là mais c'est vrai qu'un jaune s'imposait on a fait la même réflexion !!!
Mais pourquoi en phases finales ils mettent des arbitres "top14" ????
y arribaren !!!
Répondre