Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Carca11 a écrit : ↑16 nov. 2024, 18:29
C'est plus que catastrophique, c'est honteux !!!! Rendre une copie comme celle là. Moi ce qui me gêne c'est l'attitude de certains joueurs...
Une très grosse remise en question est urgente. Que vont penser les sponsors, les abonnés. Vite romain manchia revient !!! Dede rechausse les crampons, Clément revient au bercail ! Vite un peu D'AMOUR POUR CE MAILLOT !!!!!! Arrêtons de passer pour des peintres.
Arrive le derby et je me fais du souci. Avec quel 9 va t on jouer ? Un espoir qui fait ce qu'il peut ou un 15 pour colmater le manque d'anticipation du club. Pas possible de tenir plusieurs semaines comme ça. Certains joueurs qui devaient nous amener un plus sont abonnés absents.
Bref une défaite contre nos voisins narbonnais serait uN VERITABLE CATACLYSME !!!!
Pas de réaction d orgueil, pas d envie, des fautes, des mauvais choix....
Comment peut-on faire 4 passes en avant à ce niveau.?
Ça marche, plus Ça va moins on joue...
Conférence de presse d'après match - J11 - 2024 2025 - SLR USC - Éric ESCRIBANO
Conférence de presse d'après match le 16/11/2024 au Stade Comberlin de Langon, Éric ESCRIBANO, entraîneur des avants de l'US Carcassonne répond aux questions de Daniel BOETSCH et des Hérétiques après la défaite frustrante de notre équipe 32-24 (19-03 à la mi-temps) contre le Stade Langonnais Rugby dans le cadre de la 11ème journée du championnat de Nationale 2024-2025.
Certains joueurs n ont déjà plus le même rendement qu en début de saison...Arnold, Carbou, Herjean, Puletea....c'est inquiétant....sachant qu en 9 on est démuni....
tout a fait Mc pilips, ce roumain, ce pilier, le fameux centre, et ceux qui veulent plus joué.... Cet ailier du stade qui n'est pas bon actuellement ; et le début surtout de la dépression de notre entraineur des avants.
Une grosse remise en question est obligatoirement mais surtout que MR Mestre mette la main à la poche pour acquérir une première ligne entière et de niveau rapidement.
Niveau entraineur je pense qu'il faut également peut-être faire le ménage car notre manager principal n'est pas à la hauteur je pense pour mettre en place des schémas de jeu et avoir un discours ferme avec les joueurs.
Nous sommes loin d'avoir un niveau pour être OBJECTIF TOP 2 !
Nous resterons en nationale et voilà il faut se le mettre peut-être en tête que nous n'avons aucun moyen pour remonter en PRO D2, que ce soit financier, installation, communication, organisation etc