J.17 Bourgoin - U.S.C 13/01/2017 20 h

Répondre
quinze11

Re: J.17 Bourgoin - U.S.C 13/01/2017 20 h

Message par quinze11 »

Je voudrais souligner l'apport d'Antoine dans cette victoire. IL est à l'origine du premier essai, se pèle le second tout seul. Contrairement à ce que beaucoup croient, ce n'est pas qu'un buteur...c'est un joueur intelligent, au jeu varié, qui trouve à Carcassonne les conditions idéales à son épanouissement. Il a besoin de sentir qu'on lui fait confiance, et le staff lui fait entière confiance!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

quinze11 a écrit :Je voudrais souligner l'apport d'Antoine dans cette victoire. IL est à l'origine du premier essai, se pèle le second tout seul. Contrairement à ce que beaucoup croient, ce n'est pas qu'un buteur...c'est un joueur intelligent, au jeu varié, qui trouve à Carcassonne les conditions idéales à son épanouissement. Il a besoin de sentir qu'on lui fait confiance, et le staff lui fait entière confiance!
Oui tu as tout à fait raison Antoine est un 10 complet. Quelque chose me dit que si on perd à Montauban, ce ne sera pas à cause de lui !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11

Message par Carca11 »

quinze11 a écrit :Je voudrais souligner l'apport d'Antoine dans cette victoire. IL est à l'origine du premier essai, se pèle le second tout seul. Contrairement à ce que beaucoup croient, ce n'est pas qu'un buteur...c'est un joueur intelligent, au jeu varié, qui trouve à Carcassonne les conditions idéales à son épanouissement. Il a besoin de sentir qu'on lui fait confiance, et le staff lui fait entière confiance!
Et nous aussi on lui fait confiance!. Tout comme Adrien latorre qui va revenir... nous aurons besoin des 2 pour bien figurer dans cette fin de championnat
scorpion

Message par scorpion »

cette année dame chance est quant meme present, ou alors les joueurs sont mieux preparés , je m'explique apres oyo et bourgoin, on n'a pratiquement l'effectif complet du moins devant quant on pense que ( bissuel, domo, tisseau navra, peuvent rentrer face a vanne et derriere ( lazza bettencourt ) on peut etre optimiste, ) putain si pouvait il y avoir un faut pas de Colomiers ou aurillac a la maison) cette année l'equipe a retrouver une ame
richard

Message par richard »

je voudrais rendre hommage aux hommes de l'ombre qui poussent en mélée qui sautent en touche qui font gagner et sortir le ballon et qui marquent souvent l'essai décisif comme hier à bourgoin à vannes aussi mais quelle solidarité dans cette équipe surtout en défense et dans le jeu proposé félicitations à toute l'équipe et au staff qui a redonné une ame à ce club
Carca11

Message par Carca11 »

scorpion a écrit :cette année dame chance est quant meme present, ou alors les joueurs sont mieux preparés , je m'explique apres oyo et bourgoin, on n'a pratiquement l'effectif complet du moins devant quant on pense que ( bissuel, domo, tisseau navra, peuvent rentrer face a vanne et derriere ( lazza bettencourt ) on peut etre optimiste, ) putain si pouvait il y avoir un faut pas de Colomiers ou aurillac a la maison) cette année l'equipe a retrouver une ame
Je pense que le staff, kine et préparateurs y sont pour quelque chose. On le disais dès les premiers matchs de la saison quil n'y avait plus à l'heure de jeu ce coup de mou que l'on a pu connaître auparavant. Bien au contraire et ça c'est vu encore hier on arrive à terminer très fort. Il y a aussi cette année une équipe très homogène à tous les postes, avec des joueurs concernés, ce qui permet de faire tourner et ainsi préserver les organismes sans perdre au niveau de l'efficacité de l'équipe. Cela nous permet aussi de ne pas faire reprendre trop tot les joueurs blessés: exemple tuilagui domolailail etc...
scorpion

Message par scorpion »

nous sommes d'accord, et les joueurs sont bien , apres oui merci a lescamel mais n'oublions pas adrien il fait parti de l'edifice carcassonnaise et nous aurons besoin de lui tres vite
Yes We Can

Message par Yes We Can »

L'effectif a subi peu de changement par rapport à la saison dernière...quelques departs, quelques arrivées mais d'une façon générale, peu de changement. Le vrai PLUS par rapport à la saison dernière c'est un DUO d'entraineur qui comprend le rugby de PRO D2 et le rugby en général et qui sait l'inculquer à l'ensemble de l'équipe....à commencer par des entrainements enfin digne! Les résultats actuels ne sont la conséquence de cela!
si l'on veut faire un comparatif à plus haut niveau, regardons le jeu que propose l'équipe de France depuis l'arrivée de Novés par rapport à l'ère Saint André....
il manque encore à Carca quelques joueurs clefs à certains postes notamment en 9....après nous aurons une équipe complète eu égard au budget que nous avons.Mais avec NAdau et Cidre, nous sommes sur la bonne voie.
scorpion

Message par scorpion »

par contre carca , on parle jamais mais jamais de roidot, j’étais contre son retour et bien je change d'avis , ( quel mental mais quel mental ) carcassonnais me le disait l'an dernier et j'etais pas d'accord, je reconnais qu'il avait raison
:echarpe:
scorpion

Message par scorpion »

Yes We Can a écrit :L'effectif a subi peu de changement par rapport à la saison dernière...quelques departs, quelques arrivées mais d'une façon générale, peu de changement. Le vrai PLUS par rapport à la saison dernière c'est un DUO d'entraineur qui comprend le rugby de PRO D2 et le rugby en général et qui sait l'inculquer à l'ensemble de l'équipe....à commencer par des entrainements enfin digne! Les résultats actuels ne sont la conséquence de cela!
si l'on veut faire un comparatif à plus haut niveau, regardons le jeu que propose l'équipe de France depuis l'arrivée de Novés par rapport à l'ère Saint André....
il manque encore à Carca quelques joueurs clefs à certains postes notamment en 9....après nous aurons une équipe complète eu égard au budget que nous avons.Mais avec NAdau et Cidre, nous sommes sur la bonne voie.
et peut etre de vrai preparateur physique
Répondre