Les narbonnais vont venir remonter. A nous de les faire redescendre. Si on joue notre jeu, avec jones ou pas on gagnera.
Qu’en est il de puletua ?
Par contre dites moi si je me trompe. Lazza a été notre meilleur ailier, pas de soucis. Mais son recrutement a été du copinage et il n’apporte plus rien. Pire, il nous dessert. Je suis peu être un peu dur mais bon
J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE
-
- Pierre
- ex Pettp
Re: J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE
Pueleta devrait jouer, et Lazza devrait arrêter....d accord avec toi !!!Spectateurdu11 a écrit : ↑19 févr. 2022, 20:09 Les narbonnais vont venir remonter. A nous de les faire redescendre. Si on joue notre jeu, avec jones ou pas on gagnera.
Par contre dites moi si je me trompe. Lazza a été notre meilleur ailier, pas de soucis. Mais son recrutement a été du copinage et il n’apporte plus rien. Pire, il nous dessert. Je suis peu être un peu dur mais bon
y arribaren !!!
non tu dis vrais , je voulais le dire hier mais j'ai crains la foudre ; hier il te coûtes 3 points et un carton la faute qu'il fait avec son expérience est grave; tu peux pardonnner au jeune serna son coup de pieds a la fin mais pas a un type qui a autant de bouteille ; je pense avec lazza on pouvait aller chercher 1 9 ou un 3 ;Spectateurdu11 a écrit : ↑19 févr. 2022, 20:09 Les narbonnais vont venir remonter. A nous de les faire redescendre. Si on joue notre jeu, avec jones ou pas on gagnera.
Je suis d'accord avec toi ,mais encore un caprice !scorpion a écrit : ↑19 févr. 2022, 20:28non tu dis vrais , je voulais le dire hier mais j'ai crains la foudre ; hier il te coûtes 3 points et un carton la faute qu'il fait avec son expérience est grave; tu peux pardonnner au jeune serna son coup de pieds a la fin mais pas a un type qui a autant de bouteille ; je pense avec lazza on pouvait aller chercher 1 9 ou un 3 ;Spectateurdu11 a écrit : ↑19 févr. 2022, 20:09 Les narbonnais vont venir remonter. A nous de les faire redescendre. Si on joue notre jeu, avec jones ou pas on gagnera.
- Pierre
- ex Pettp
De J Talmier...Anciens a écrit : ↑19 févr. 2022, 20:52Je suis d'accord avec toi ,mais encore un caprice !scorpion a écrit : ↑19 févr. 2022, 20:28non tu dis vrais , je voulais le dire hier mais j'ai crains la foudre ; hier il te coûtes 3 points et un carton la faute qu'il fait avec son expérience est grave; tu peux pardonnner au jeune serna son coup de pieds a la fin mais pas a un type qui a autant de bouteille ; je pense avec lazza on pouvait aller chercher 1 9 ou un 3 ;Spectateurdu11 a écrit : ↑19 févr. 2022, 20:09 Les narbonnais vont venir remonter. A nous de les faire redescendre. Si on joue notre jeu, avec jones ou pas on gagnera.
y arribaren !!!
- Olive11610
- carcawinner
- Modérateur
Dommage , on était pas si loin...on fait avec les moyens du bord et on le fait plutôt bien malgré une avalanche de blessés quand même depuis le début de la saison , notamment a des postes clés (4/5, 9, 10).
Bref 1 pt et puis on s'en contentera ...juste si on bat nos voisins au prochain match, avec le bonus serait un plus...mais cela ne va pas être facile , j'en suis persuadé...
ALLEZ JAUNES !!!
Bref 1 pt et puis on s'en contentera ...juste si on bat nos voisins au prochain match, avec le bonus serait un plus...mais cela ne va pas être facile , j'en suis persuadé...
ALLEZ JAUNES !!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
BONJOUR A TOUS
La colère et une bonne nuit , me font revoir mon appréciation et non jugement, sur les reproches que je fais a notre pilier Azard, il est vrai dans cette parti la mêle il faut être au cœur , on c'est pas sur cette action se qu'il a pu se passer ; donc , Azar pardons, mais j'avais pas mis mes lunettes ;
La colère et une bonne nuit , me font revoir mon appréciation et non jugement, sur les reproches que je fais a notre pilier Azard, il est vrai dans cette parti la mêle il faut être au cœur , on c'est pas sur cette action se qu'il a pu se passer ; donc , Azar pardons, mais j'avais pas mis mes lunettes ;