S24/25 - J02 - Rouen Normandie Rugby vs US Carcassonne
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: S24/25 - J02 Rouen Normandie Rugby vs US Carcassonne
Interview d'après match - J02 - Saison 2024 2025 - RNR USC - Eric ESCRIBANO
Interview d'après match le 31/08/2024 au Stade Robert Diochon de Rouen. Éric Escribano, Entraîneur des avants de l'USC répond aux questions des Hérétiques après la courte défaite de nos valeureux guerriers en terre normande 13-08 (06-03 à la mi-temps) dans le cadre de la 2ème journée du championnat de Nationale 2024-2025.
https://youtu.be/W5mPCVk6trg
Interview d'après match le 31/08/2024 au Stade Robert Diochon de Rouen. Éric Escribano, Entraîneur des avants de l'USC répond aux questions des Hérétiques après la courte défaite de nos valeureux guerriers en terre normande 13-08 (06-03 à la mi-temps) dans le cadre de la 2ème journée du championnat de Nationale 2024-2025.
https://youtu.be/W5mPCVk6trg
- Yes We Can
Bonjour,
On pourrait résumer ce match de Match des regrets et des frustrations. Regret car franchement il y avait largement la place de mieux faire et frustrations car nos approximations techniques beaucoup trop nombreuses, notre indiscipline (3 jaunes à l’extérieur), le fait de ne pas prendre des points « faciles » (on joue à l’extérieur à Rouen quand même, ex pensionnaire de Pro D2), notre manque de concentration et de discernement sur certaines phases de jeu…nous coûte très probablement la victoire largement à notre portée. Certes c’est le tout début du championnat et tous les réglages sont loin d’être au point, mais quand même vraiment dommage.
On se rend compte que nous avons une équipe qui va certainement pouvoir mieux voyager cette saison. La Défense c’est bien mieux que la saison dernière à la même époque…par contre la charnière et le 10 restent selon moi le gros point d’amélioration et/ou de faiblesse de l’équipe…le retour de Philips en 10 devrait apporter énormément !
Il faut 5 points contre Tarbes à Domec pour se remettre dans le haut du classement.
On pourrait résumer ce match de Match des regrets et des frustrations. Regret car franchement il y avait largement la place de mieux faire et frustrations car nos approximations techniques beaucoup trop nombreuses, notre indiscipline (3 jaunes à l’extérieur), le fait de ne pas prendre des points « faciles » (on joue à l’extérieur à Rouen quand même, ex pensionnaire de Pro D2), notre manque de concentration et de discernement sur certaines phases de jeu…nous coûte très probablement la victoire largement à notre portée. Certes c’est le tout début du championnat et tous les réglages sont loin d’être au point, mais quand même vraiment dommage.
On se rend compte que nous avons une équipe qui va certainement pouvoir mieux voyager cette saison. La Défense c’est bien mieux que la saison dernière à la même époque…par contre la charnière et le 10 restent selon moi le gros point d’amélioration et/ou de faiblesse de l’équipe…le retour de Philips en 10 devrait apporter énormément !
Il faut 5 points contre Tarbes à Domec pour se remettre dans le haut du classement.
- Pierre
- ex Pettp
Tout à fait d'accord !!Yes We Can a écrit : ↑01 sept. 2024, 06:05 Bonjour,
Chaliès, complètement à côté hier, perso j aurais fait rentrer le jeune 9 plutôt et mis Pichon en 10 ....
3/4 penaltouches foirées ça ne doit pas arriver à ce niveau....manque de lucidité et d application....
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Chalies n'est pas un 10 et cela s'est vu....de mauvais choix, des touches pas trouvés, des coups de de pieds qui ont permis les relances des locaux ...il est virevoltant mais aussi dangereux pour son équipe...Il nous fait pas perdre tout seul mais bon quand même...cette pénalité de Pichon contrée aussi bref ,on a de quoi être déçus du résultat, Rouen très moyen , ne m'a pas impressionné avec son pack Prod2....on ramène qu'un point mais avec quelques certitudes...je sens l'équipe plus complète que l'an dernier....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Je rejoins ce qui a été dit. Chalies un peu tendre, des qualités mais bcq d' imprécisions. Plusieurs penaltouches mal gérées en zone de marque, dommage ! Point positif notre défense en ligne car il me semble qu'en 2 matchs on ne s'est pas fait transpercé. Des joueurs confirment, je pense notamment à Dreno bousquet, arnold.
Ben alla est une très bonne pioche.
On est clairement mieux armé notamment sur les lignes arrières que la saison passée.
1pt pris, malgré la déception, chez un concurrent direct ça comptera à la fin...
Maintenant bien recevoir Tarbes et la saison sera lancée
Ben alla est une très bonne pioche.
On est clairement mieux armé notamment sur les lignes arrières que la saison passée.
1pt pris, malgré la déception, chez un concurrent direct ça comptera à la fin...
Maintenant bien recevoir Tarbes et la saison sera lancée
Concernant le carton de puletua pour avoir revu les images il n'y a absolument pas faute ! Il lui met tout simplement au très beau caramel au buffet
-
Cette défaite est vraiment frustrante. On mérite 100 fois de gagner.
On a retrouvé une super mêlée, certain ont vraiment gagné des points selon moi.
Les remplaçants n’ont pas apporté grand chose devant !
Ensuite derrière, sincèrement on commence à avoir vraiment des pâtes, pour un début de saison c’est prometteur.
Je trouve que Ben alla est vraiment très talentueux et avec le retour de gianet ça va être bien.
Bon maintenant, Le petit chalies en 10 il a vraiment du mal mais il est là pour dépanner au moins. Mais hier il nous fait perdre un petit peu le match !
C’est un bon point de pris, mais on aurait pu en prendre 4.
Je trouve ça plutôt rassurant sincèrement !
On a retrouvé une super mêlée, certain ont vraiment gagné des points selon moi.
Les remplaçants n’ont pas apporté grand chose devant !
Ensuite derrière, sincèrement on commence à avoir vraiment des pâtes, pour un début de saison c’est prometteur.
Je trouve que Ben alla est vraiment très talentueux et avec le retour de gianet ça va être bien.
Bon maintenant, Le petit chalies en 10 il a vraiment du mal mais il est là pour dépanner au moins. Mais hier il nous fait perdre un petit peu le match !
C’est un bon point de pris, mais on aurait pu en prendre 4.
Je trouve ça plutôt rassurant sincèrement !
Reaction entraîneur Rouen.
Lui aussi dit à demi mots qu'ils s'en sortent bien
Lui aussi dit à demi mots qu'ils s'en sortent bien
Modifié en dernier par Carca11 le 01 sept. 2024, 12:22, modifié 1 fois.
-
Dreno fait une belle rentrée tout de même
-
Ce qui est rageant c’est que puletua prend un jaune inexistant, il paye sa réputation peut être …
Par contre le carton d’eguziano lui il peut leviter
Par contre le carton d’eguziano lui il peut leviter