EFFECTIF SAISON 2021 -2022
-
Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022
Lazza de retour à Carcassonne pour 1 an.
Un joker attendu en 2/3eme ligne
Un joker attendu en 2/3eme ligne
GIMENO habite toujours dans l'Aude..............
Arrête tes bêtises.
salut math, j’espère que tu me parles avec le même respect que j'ai pour toi. j AI rien affirmé , rien colporté; je ne fais que comme tous membres du forun supposer; pas plus, pas moins, après si vous voulez gercer le forum a deux ou rois tu le dis et vous rester ensemble; cela permettra d'enrichir vos débat ; le forum est libre;
si à chaque fois qu'on donne un avis ou un semblant de supposition ou certains doivent sortir leurs agressivité tu me le dis; Dommage que tu le prenne comme ça ; en aucun moment j'ai affirmé ; je te remercie très amicalement.
Scorp je ne pense pas que math le disais dans ce sens... no stress tu vas te faire monter le palpitant pour rien
Il habite pas Carcassonne,j'étais sur Biarritz la semaine dernière et j'ai assisté à un entraînement ou j'ai pu échanger avec lui à la fin de la séance.scorpion a écrit : ↑02 sept. 2021, 16:29salut math, j’espère que tu me parles avec le même respect que j'ai pour toi. j AI rien affirmé , rien colporté; je ne fais que comme tous membres du forun supposer; pas plus, pas moins, après si vous voulez gercer le forum a deux ou rois tu le dis et vous rester ensemble; cela permettra d'enrichir vos débat ; le forum est libre;
si à chaque fois qu'on donne un avis ou un semblant de supposition ou certains doivent sortir leurs agressivité tu me le dis; Dommage que tu le prenne comme ça ; en aucun moment j'ai affirmé ; je te remercie très amicalement.
On a discuter avec les autres ex Carcassonnais je sais où il habite mais j'ai aucun intérêt d'en parler ici,après quand tu joues à Biarritz il est difficile d'habiter à Carcassonne sachant que tu t'entraînes pratiquement tout les jours il faut être un peu sérieux.
Arrête de tout prendre mal c'est pas du tout méchant,toi même tu sais que c'est impossible d'habiter à plus de 4h de route de ton travail tu deconnes Jean Jacques.
math , quant je dis il habite dans l'Aude , je voulais dire qu'il a toujours sa maison a Bagnole et tu le sais bien; je prends rien mal, je connais ton engagement et ta connaissance du sportif; pour moi l'affaire est close .matbouba a écrit : ↑02 sept. 2021, 17:15Il habite pas Carcassonne,j'étais sur Biarritz la semaine dernière et j'ai assisté à un entraînement ou j'ai pu échanger avec lui à la fin de la séance.scorpion a écrit : ↑02 sept. 2021, 16:29salut math, j’espère que tu me parles avec le même respect que j'ai pour toi. j AI rien affirmé , rien colporté; je ne fais que comme tous membres du forun supposer; pas plus, pas moins, après si vous voulez gercer le forum a deux ou rois tu le dis et vous rester ensemble; cela permettra d'enrichir vos débat ; le forum est libre;
On a discuter avec les autres ex Carcassonnais je sais où il habite mais j'ai aucun intérêt d'en parler ici,après quand tu joues à Biarritz il est difficile d'habiter à Carcassonne sachant que tu t'entraînes pratiquement tout les jours il faut être un peu sérieux.
Arrête de tout prendre mal c'est pas du tout méchant,toi même tu sais que c'est impossible d'habiter à plus de 4h de route de ton travail tu deconnes Jean Jacques.
Mais oui pas de souci,un jour il reviendra peut-être...scorpion a écrit : ↑02 sept. 2021, 17:23math , quant je dis il habite dans l'Aude , je voulais dire qu'il a toujours sa maison a Bagnole et tu le sais bien; je prends rien mal, je connais ton engagement et ta connaissance du sportif; pour moi l'affaire est close .matbouba a écrit : ↑02 sept. 2021, 17:15Il habite pas Carcassonne,j'étais sur Biarritz la semaine dernière et j'ai assisté à un entraînement ou j'ai pu échanger avec lui à la fin de la séance.scorpion a écrit : ↑02 sept. 2021, 16:29
salut math, j’espère que tu me parles avec le même respect que j'ai pour toi. j AI rien affirmé , rien colporté; je ne fais que comme tous membres du forun supposer; pas plus, pas moins, après si vous voulez gercer le forum a deux ou rois tu le dis et vous rester ensemble; cela permettra d'enrichir vos débat ; le forum est libre;