J14 NARBONNE CARCASSONNE
- Olive11610
-
Re: J14 NARBONNE CARCASSONNE
D’après ce qu’on peut voir sur le site de l’usc, on devrait récupérer en janvier à la reprise :
Amrouni
Marques
Carroll
Lima
Landman
Lazza et peut être mouchous.
Ça étoffera un groupe sur les rotules. Mais qui fait preuve de beaucoup de hargne
Amrouni
Marques
Carroll
Lima
Landman
Lazza et peut être mouchous.
Ça étoffera un groupe sur les rotules. Mais qui fait preuve de beaucoup de hargne
Rugby-ProD2, Christian LABIT (Carcassonne) après la victoire à Narbonne (J14) : « On gagne dans la difficulté ».
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-ch ... ifficulte/
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-ch ... ifficulte/
bonjour à tous , bravo pour cette belle performance ,
j'en profite pour dire merci à ceux qui m'ont tenu informé et on pris de mes nouvelles dans la période compliqué qui est la mienne bises a tous
j'en profite pour dire merci à ceux qui m'ont tenu informé et on pris de mes nouvelles dans la période compliqué qui est la mienne bises a tous
Contre beziers c etait maillot habituel !!!
- Olive11610
azar et doumenc dans le xv de la semaine
-
Je trouve qu’on parle pas assez de agaba. Je m’attendais à un joueur fantasque car venant du rugby à 7, et pas très bon défenseur comme une partie des septistes. Mais alors il distribue les timbres depuis le début de la saison, puis il est sur balle en main.
C’est vraiment une bonne pioche cette saison
- Pierre
- ex Pettp
Tout à fait....un vaillantas !!! Avec Huguet et Doumenc on a une 3ème ligne royale.....et Reynaud et Caroll qui ne sont pas mal non plus !!!!Spectateurdu11 a écrit : ↑14 déc. 2021, 10:20 Je trouve qu’on parle pas assez de agaba. Je m’attendais à un joueur fantasque car venant du rugby à 7, et pas très bon défenseur comme une partie des septistes. Mais alors il distribue les timbres depuis le début de la saison, puis il est sur balle en main.
y arribaren !!!
bj a tous
en effet , un trés vaillantas peut etre qu'il serait encore meilleur en troisieme ligne aile peut etre ;
on a cette chance cette année de pouvoir faire un roulement .
en effet , un trés vaillantas peut etre qu'il serait encore meilleur en troisieme ligne aile peut etre ;
on a cette chance cette année de pouvoir faire un roulement .