Terminé :
Essai Essai
5 Hyères 31- 05 Vienne 1
Essai Essai
5 Hyères 31- 05 Vienne 1
Essai Essai
6 Chambéry 38 - 07 Bourgoin-Jallieu 1
Essai Essai
1 Narbonne 7 - 13 Tarbes 1
Essai Essai
2 Narbonne 20 - 13 Tarbes 1
Oui j'ai aussi aimé la rentrée de Dreno, Bousquet absent hier , j'aime bien aussi...2 jeunes en devenir...Pierre a écrit : ↑09 mars 2024, 10:17Bien aimé la prestation de Dréno..il peut être le pendant d Herjean dans un rôle différent de Graham, bien sûr pas le même physique,...carcawinner a écrit : ↑09 mars 2024, 09:39 Bravo à tous , 5 pts qui nous font du bien , mais on va pas s'emballer, j'attends le prochain match...
Une chose de sûre avec la prestation de hier soir :
Dédé,Manchia, Herjean, Guyot,Michet, Darrelatour, Eguiziano ( franchement quelques soit les raisons, tu peux pas te passer de ce gars ) et Gianet ( quand il remonte tous les ballons ) nous sont indispensables....Il faut s'appuyer sur cette "colonne" jusqu'à la fin...
Si le sud af revient, en alternance avec Guyot ça peut le faire.....
Par contre, Landajo et Puletea plus dans le coup !!
carcawinner a écrit : ↑10 mars 2024, 07:54Oui j'ai aussi aimé la rentrée de Dreno, Bousquet absent hier , j'aime bien aussi...2 jeunes en devenir...Pierre a écrit : ↑09 mars 2024, 10:17Bien aimé la prestation de Dréno..il peut être le pendant d Herjean dans un rôle différent de Graham, bien sûr pas le même physique,...carcawinner a écrit : ↑09 mars 2024, 09:39 Bravo à tous , 5 pts qui nous font du bien , mais on va pas s'emballer, j'attends le prochain match...
Une chose de sûre avec la prestation de hier soir :
Dédé,Manchia, Herjean, Guyot,Michet, Darrelatour, Eguiziano ( franchement quelques soit les raisons, tu peux pas te passer de ce gars ) et Gianet ( quand il remonte tous les ballons ) nous sont indispensables....Il faut s'appuyer sur cette "colonne" jusqu'à la fin...
Si le sud af revient, en alternance avec Guyot ça peut le faire.....
Par contre, Landajo et Puletea plus dans le coup !!
Aguillon hs...des nlles de pichon et graham ?carcawinner a écrit : ↑10 mars 2024, 08:57 Je pense que c'est celui qui a le plus avancé avec la balle vendredi soir...et il a mis des caramels effectivement...