S24/25 - J11 Stade Langonnais vs US Carcassonne

Répondre
Spectateurdu11

Re: S24/25 - J11 Stade Langonnais vs US Carcassonne

Message par Spectateurdu11 »

C'est dommage d'en arriver la.
Pour moi on manque de leader dans le staff.
Au niveau des joueurs nos 2 leader se sont blessé mais devant on ramasse alors qu'avec la ligne de 3/4 qu'on on devrait s'éclater..
Et pour mcphillips, jouer avec un pack qui recule c'est pas évident, un 9 de 20 ans pas mauvais au demeurant mais pas encore au niveau. Puis un 12 qui joue arrété
On se tourne vers une saison merdique
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Ne tombons pas dans la sinistrose.
Il faut faire confiance à nos valeureux guerriers, accepter que certains joueurs ne soient pas en forme et surtout espérer que la révolte vienne des joueurs.
Image
scorpion

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit : 18 nov. 2024, 13:05 Ne tombons pas dans la sinistrose.
Il faut faire confiance à nos valeureux guerriers, accepter que certains joueurs ne soient pas en forme et surtout espérer que la révolte vienne des joueurs.
salut philipppe, je comprends et je sais comment tu es ; mais entre nous tu penses que certains vont faire moins de fautes , d'autres de ne plus avancé , sauf peut avec une gousse d'ail dans les fesses, franchement, apres on aime l'usc on sera là :echarpe4:
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

Carcassonne, Eric Escribano demande pardon aux supporters
https://vibrez-rugby.com/nationale-carc ... upporters/
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Des mots justes....attendons de voir la réaction du staff et notre groupe de joueurs....une défaite face a nos voisins ne sera sûrement pas accepté... impensable même après ces 2 derniers résultats à 0 points...
Nous verrons bien si ils ont compris ce qu'attendent les Supporters....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

carcawinner a écrit : 18 nov. 2024, 17:52 Des mots justes....attendons de voir la réaction du staff et notre groupe de joueurs....une défaite face a nos voisins ne sera sûrement pas accepté... impensable même après ces 2 derniers résultats à 0 points...
Nous verrons bien si ils ont compris ce qu'attendent les Supporters....

tu crois que le pilier tongien et Mc Philip ils sent préoccupe des supporters
carcawinner
Modérateur

Oui peut être, comme d'autres d'ailleurs, tu perds le Derby , à mon avis , faudra arrêter de parler de "remontée"... faut être Lucide à un moment....
carcawinner
Modérateur

scorpion a écrit : 18 nov. 2024, 11:03
carcawinner a écrit : 18 nov. 2024, 10:04 Trop de turn over , pas de cohésion ni d'automatismes au bout de 11 journées je crois ... certains manquent d'engagement et de volonté...nous avons pleins de blessés ( préparation ? Manque de professionnalisme ?)... certaines recrues n'ont rien amené ...plus on joue moins on est bon...il y à un soucis quelque part quand même...Contre Narbonne les Lorenzon , Millan doivent être dans le groupe, Eguiziano, Dreno , Akhobadze, Guyot
Gianet titulaires...Chalies/ Michet titulaires en 9/10 ...Bref j'en rajouterai plus tard ...
qu'on nous explique le match que nous faisons a Rouen..ou tu n'es pas ridicule ..ET les 2 derniers, on n'oublis que tu gagnes contre chambery et périgueux avec la vierge. Non, il a un souci surement mais devant notre recrutement n'apporte rien.Et puis tu comprends pas tout , tu prends IBANEZ a bourg, même pas remplaçant à lagon.... Alors entre un recrutement devant faible et d'autres souci....La mayonnaise ne peut être bonne. De plus , arrive Narbonne, Surenne a Surenne et Albi....Sa sent les marrons chaud et bûche glacé
Je suis d'accord avec toi...parfois je ne comprends pas très bien les compos....voire pas du tout 🫤🤔
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

scorpion a écrit : 18 nov. 2024, 13:20
StadeToulousainXV a écrit : 18 nov. 2024, 13:05 Ne tombons pas dans la sinistrose.
salut philipppe, je comprends et je sais comment tu es ; mais entre nous tu penses que certains vont faire moins de fautes , d'autres de ne plus avancé , sauf peut avec une gousse d'ail dans les fesses, franchement, apres on aime l'usc on sera là :echarpe4:
Je l'espère. Et pour moi la révolte doit venir des joueurs.
Image
Répondre