Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Spectateurdu11 a écrit : ↑07 févr. 2022, 15:00
Clément Doumenc sur le départ pour oyonnax. Super opportunité pour lui. Par contre il va falloir s'activer car on perd huguet et doumenc en troisième ligne..
oui, on va me répondre que j'ai cas trouvé les millions ................ Mais oui c'est une très mauvaise nouvelle;
tu parles de troisième ligne, et plus que cela VDM AZAR .... en perdant Doumenc le club perd un peu de son âme
Clément Doumenc sur le départ pour oyonnax. Super opportunité pour lui. Par contre il va falloir s'activer car on perd huguet et doumenc en troisième ligne..
Si tu lançe un appel aux staffs ne t'en fait pas le club s'active depuis un moment que se soit pour Clément(rien d'officiel encore) ou pour le reste de l'effectif.
Super opportunité ?... Financièrement peut être ...parce que Oyo c'est pas non plus un club de Top 14 , en tous cas , ils montent mais descendent régulièrement...Pour moi c'est pas une "avancée" dans sa carrière , avis perso bien-sur.
Super opportunité ?... Financièrement peut être ...parce que Oyo c'est pas non plus un club de Top 14 , en tous cas , ils montent mais descendent régulièrement...Pour moi c'est pas une "avancée" dans sa carrière , avis perso bien-sur.
Passé de oyonnax a carca c'est un bon tremplin oui. Enfin moi je pense
Passé de oyonnax a carca c'est un bon tremplin oui. Enfin moi je pense
Bonjour à tous. Super joueur, super mentalité et en plus Carcassonnais pur jus. Maintenant, je crois que l'on oublie l'essentiel: il est encore lié à l'USC pour un an de plus, soit jusqu'en juin 2023. Et même si beaucoup de joueurs ont des clauses libératoires Top 14, à ce que je sache, Oyonnax n'est pas un club de Top 14. Et donc, à mon humble avis, le contrat est bien loin d'être signé...
Méfions-nous de ces annonces ''faites'' et divulguées par des agents. rappelez-vous, il y a deux ans, Huguet avait signé à castres. L'an dernier, c'était Aurélien Azar...
jumpa a écrit : ↑08 févr. 2022, 13:41
Méfions-nous de ces annonces ''faites'' et divulguées par des agents. rappelez-vous, il y a deux ans, Huguet avait signé à castres. L'an dernier, c'était Aurélien Azar...