C’est vrai c’était un peu cru, mais ma pensée reste la même, la charnière nous met en difficulté et peux nous faire perdre le matchchris.11 a écrit : ↑23 avr. 2021, 21:37Tu peux dire les choses avec la manière c'est tout.Spectateurdu11 a écrit : ↑23 avr. 2021, 21:19J’ai du respect biensur ! Mais la charnière remplaçante font des entrées catastrophiques à chaque match. Page relo en tête je suis désolé. Tu ne peux pas me contredire
Best et latorre fidèle à leur habitudes,
J.28 USC Béziers Domec le 23 04 21 à 19h
-
Re: J.28 USC Béziers Domec le 23 04 21 à 19h
Très déçu par le comportement de Best et surtout Adrien latorre qui deservent leur sport par leur comportement
Sport de combat, de respect, de loyauté quel 'exemple ils montrent ils au jeunes, faire comme au football simuler, contexter ce jour là je ne regarderais plus le rugby, comme je ne regarde plus le foot ce n'est pas à leur honneur,
Sport de combat, de respect, de loyauté quel 'exemple ils montrent ils au jeunes, faire comme au football simuler, contexter ce jour là je ne regarderais plus le rugby, comme je ne regarde plus le foot ce n'est pas à leur honneur,
Par rapport à la charnière peut être trop de pression, car il est vrai qu ils ont fait une entrée catastrophique, je suis sûr qu'ils valent mieux que ça,
Best une grosse merde un vrai gamin très fort sur les réseaux sociaux,Latorre il nous fait disjoncter Valentine la saison dernière une mentalité de merde depuis qu'il est à Beziers.
Un joueur que l'on parle peu c'est Le bourhis il a rien fait d'extraordinaire mais le peu de chose il le bien fait,il est volontaire et se propose pas mal.
Un joueur que l'on parle peu c'est Le bourhis il a rien fait d'extraordinaire mais le peu de chose il le bien fait,il est volontaire et se propose pas mal.
Oui bon match de le bourhis. Après tout n'a pas été parfait mais on le disait un derby ça se joue et ça se gagne ! Et on l'à gagné! !!!!. Certains joueurs ont conscience qu'il faut encore travailler mais on a besoin de tout le monde.matbouba a écrit : ↑23 avr. 2021, 23:34 Best une grosse merde un vrai gamin très fort sur les réseaux sociaux,Latorre il nous fait disjoncter Valentine la saison dernière une mentalité de merde depuis qu'il est à Beziers.
Maintenant faut bien préparer notre match contre Grenoble ... mais ça je fais confiance aux joueurs et à Labit ! TOUS DERRIÈRE VOUS !!!!!
ÇA SERAIT BIEN D'ORGANISER UN TRUC POUR LE DÉPART DU BUS... AVEC LES GESTES BARRIÈRES BIEN SÛR
-
Le bourhis fais des choses propres. S’envoie en défense c’est bien à voir !
Je pense que derrière on a la meilleure ligne de 3/4 possible. Notamment avec cette jeune paire de centre qui s’y file terrible, et qui nous met constamment dans l’avancée
Je pense que derrière on a la meilleure ligne de 3/4 possible. Notamment avec cette jeune paire de centre qui s’y file terrible, et qui nous met constamment dans l’avancée
- Pierre
- ex Pettp
Ah si on avait eut ce rendement plutôt......on serait 3ème !!!
y arribaren !!!