J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE
Re: J 10: COLOMIERS - CARCASSONNE
Bonjour à vous tous.
Je ne suis plus très loin et je vous lis tous les jours.
Bises et à bientôt.
Dume
Je ne suis plus très loin et je vous lis tous les jours.
Bises et à bientôt.
Dume
Il manque le fameux Crampon..Rugbysurongle qui vit en Ardèche. Zorro , il est démasqué....et Barcelonne
- Maxence
- Administrateur du site
Et Boubagump ![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
La temps passe mais on y est toujours.
Pas de polémique à deux ballescarcassonnais a écrit : ↑07 nov. 2021, 17:13Patrick l’essai est indiscutable, le columerin vient délibérément tacler du pied pour empêcher d’aplatirMistabone a écrit : ↑07 nov. 2021, 13:36 Je me fais lyncher si j'écris "victoire miraculeuse" ???
Non pas en termes de contenu et de vaillance mais au regard des points laissés en route et surtout du fait que l'arbitre ait-eu les "gaufres" de siffler un essai de pénalité sur cette ultime action. J'en connais quelques-uns qui auraient sifflé la fin du match punto basta !
C’est quoi ces polémiques à 2 balles
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Ce que je veux dire et que je maintiens c'est que l'arbitre eu les "cojones" de valider cet essai au bout du temps règlementaire, chez un cador qui plus est !
Vous savez tous que le rang au classement conditionne bien souvent la manière dont une équipe est arbitrée.
Après, bien entendu, aucune remise en cause de cette victoire de ma part.
![echarpe 2b :echarpe2inv:](./images/smilies/smileyUSC/echarpe_02_inv.gif)
Modifié en dernier par Mistabone le 13 nov. 2021, 09:34, modifié 1 fois.
Tu as tout à fait raison PatrickMistabone a écrit : ↑09 nov. 2021, 20:12Pas de polémique à deux ballescarcassonnais a écrit : ↑07 nov. 2021, 17:13Patrick l’essai est indiscutable, le columerin vient délibérément tacler du pied pour empêcher d’aplatirMistabone a écrit : ↑07 nov. 2021, 13:36 Je me fais lyncher si j'écris "victoire miraculeuse" ???
Non pas en termes de contenu et de vaillance mais au regard des points laissés en route et surtout du fait que l'arbitre ait-eu les "gaufres" de siffler un essai de pénalité sur cette ultime action. J'en connais quelques-uns qui auraient sifflé la fin du match punto basta !
C’est quoi ces polémiques à 2 balles!
Ce que je eux dire et que je maintiens c'est que l'arbitre eu les "cojones" de valider cet essai au bout du temps règlementaire, chez un cador qui plus est !
Vous savez tous que le rang au classement conditionne bien souvent la manière dont une équipe est arbitrée.
Après, bien entendu, aucune remise en cause de cette victoire de ma part.
![]()
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Image](https://media.joomeo.com/medium/663649f02febc.jpg)
- Olive11610