J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne
- carcawinner
- Modérateur
Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne
Decuber le gratteur qui nous manque actuellement, Pichon a été très bon je trouve , et Oulai idem....
Nous ?!...il manque beaucoup de choses pour gagner ce soir ,bien trop ...
Nous ?!...il manque beaucoup de choses pour gagner ce soir ,bien trop ...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Je suis d'accord, alors que tu vois que jones à signé blessé alors que tu avait mcphillips, et surtout pas de gratteurs, alors.les soutiens n'en parlons pas !!Spectateurdu11 a écrit : ↑07 oct. 2022, 21:26 Des joueurs qui ont rien a faire sur le terrain. Mouchous niveau fédérale 2. Claviere n’amène rien il est prévisible. Pas de gratteur et à ce niveau c’est une faute des entraîneurs de pas l’avoir vu.
Heureusement certains remonte le niveau.
J’avais dit qu’on passerait une mauvaise saison, on y est en plein.
Et c’est pas labit qui va se filer pour s’en sortir il est déjà la tête ailleurs, ça fait peur
A ce demander si ils s'entraîne ensemble !!!
Le club fait avec ces moyens ,je le comprends mais nos moyens arrivent à bout de souffle.
Même Pas foutu de gagner avec 3 de moins ..... pffff
Modifié en dernier par Anciens le 07 oct. 2022, 21:33, modifié 1 fois.
- misterrugby
Vu le délabrement de notre jeux, la semaine de vacances était elle méritée et surtout nécessaire.
Peut être pas de physique, mais des skills (que de passes mal ajustées) et du lancement répétés encore et encore...
Mais je ne suis pas entraîneur et encore moins manager...
Peut être pas de physique, mais des skills (que de passes mal ajustées) et du lancement répétés encore et encore...
Ce qui fait peur, c'est tu as aucuns lancements de jeu, les ailiers sont perchés !! Celui qui a le ballon et bien il est bien dans la merde il sait pas quoi en faire !!misterrugby a écrit : ↑07 oct. 2022, 21:33 Vu le délabrement de notre jeux, la semaine de vacances était elle méritée et surtout nécessaire.
En espérant une prise de conscience de tous le monde .
....
- misterrugby
Quant tu regarde tous les matches, toutes les défenses jouent en montant vite ou coupent les extérieurs, toutes non sauf nous qui jouons en contrôle et en reculant.
Vite des solutions..
Pourtant je trouve que certains jeunes s'y filent, en tout cas Angoulême va essayer de nous enfoncer un peu plus....
Vite des solutions..
Pourtant je trouve que certains jeunes s'y filent, en tout cas Angoulême va essayer de nous enfoncer un peu plus....
- misterrugby
Lancements de jeux ! Quels lancements de jeux ?
La défense à été excellente de massy.l'essaie de Carcassonne à la 63 ème, doit te faire gagner Le match ,derrière tu prend une pénalité, il reste du temps pour se mettre de l'avant ,mais pas ce soir !!!misterrugby a écrit : ↑07 oct. 2022, 21:43 Quant tu regarde tous les matches, toutes les défenses jouent en montant vite ou coupent les extérieurs, toutes non sauf nous qui jouons en contrôle et en reculant.
Vite des solutions..
Modifié en dernier par Anciens le 07 oct. 2022, 21:51, modifié 1 fois.
- misterrugby
Lancements de jeux ! Quels lancements de jeux ?
Pour le moment cette saison on se fais chier, devant son poste
Et je suis pas prêt de faire des bornes pour voir, encore une fois mon équipe à l'extérieur
Même si la perte de nombreux joueurs majeurs aurait dû nous alerter en tout cas il y a un qui la vu avant les autres puisque qu'il a déjà dit qu'il partait
Pour le moment cette saison on se fais chier, devant son poste
Et je suis pas prêt de faire des bornes pour voir, encore une fois mon équipe à l'extérieur
Même si la perte de nombreux joueurs majeurs aurait dû nous alerter en tout cas il y a un qui la vu avant les autres puisque qu'il a déjà dit qu'il partait
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Bravo à Massy et énorme déception pour nous.
Que dire de plus.
Que dire de plus.
-
Vite reviens nous Jones