11ème journée AS Beziers / US Carcassonne

Répondre
matbouba

Re: 11ème journée AS Beziers / US Carcassonne

Message par matbouba »

La compo sa sera pour demain normalement sur la depeche il annonce 4 blessés Gady,Ben bouhout,Morel et Cidre se qui voudrait dire que l'infirmerie c'est nettement vidé en tenant compte de cela je verais bien l'equipe suivante.

1 Etcheverry 2 Acquier 3 Mika 4 Kruger 5 Jeannard 6 Etien 7 Koffi 8 Tonita 9 Salobert 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Aguillon 13 Mafi 14 Lazzarotto 15 Cazeaux

Remplacants 16 Perreira 17 Chobet 18 Guironnet 19 Teyssier 20 Lopez 21 Ascarate 22 Erinle 23 Ursache

Malgré que Waqa soit mon joueur préféré vu c'est erreur de defense contre Albi je le voit pas dans le groupe DOMMAGE ensuite pour le reste je met Chobet a la place de Palomera et il faut que Jeannard debute le match ma preference en demi de melée se tourne vers Lopez qui a été a son avantage.
Je suis pas fan de Mafi mais je voit mal Labit ne pas le retenir contre son ancienne equipe et je place Ascarate et Erinle remplaçants pour leur poyvalence au detriment de Garcia et Waqa.
La compo biterroise je vous la donne et ensuite je vous dirait ce que j'en pense.

1 Villaz 2 Vermaas 3 Bocca 4 Moore 5 EKsteen 6 Zouhair 7 Carmignani( CAP) 8 Vahafolau 9 Howard 10 Fraser 11 Marais 12 Tuilevuka 13 Puyo 14 Gmir 15 Veratau

Remplaçants 16 Pinto ferrer 17 Asensi 18 Caillet 19 Toevalu 20 Camberabero 21 Max 22 Villaret 23 Olivier

En première ligne ,au absence de Fernandes leur pilier gauche retenu avec le portugal il se prive de Sheklashvili et mette sur le banc Asensi 2 eme apparition seulement(pilier espoir qui figuré juste sur la feuille de match a Auch sans rentré) et Olivier lui aussi pilier espoir.
Plus suprenant pas de seconde ligne personne sur le banc de remplaçants a la place 2 joueur de troisieme ligne.
A la melée malgré que Bisman soit forfait toujours pas de Siro au centre Chevtchenko absent et Levi qui peut joué talonneur ou 3 eme ligne qui avait été pas mal contre nous en amical non retenu.
matbouba

Message par matbouba »

La compo sa sera pour demain normalement sur la depeche il annonce 4 blessés Gady,Ben bouhout,Morel et Cidre se qui voudrait dire que l'infirmerie c'est nettement vidé en tenant compte de cela je verais bien l'equipe suivante.

1 Etcheverry 2 Acquier 3 Mika 4 Kruger 5 Jeannard 6 Etien 7 Koffi 8 Tonita 9 Salobert 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Aguillon 13 Mafi 14 Lazzarotto 15 Cazeaux

Remplacants 16 Perreira 17 Chobet 18 Guironnet 19 Teyssier 20 Lopez 21 Ascarate 22 Erinle 23 Ursache

Malgré que Waqa soit mon joueur préféré vu c'est erreur de defense contre Albi je le voit pas dans le groupe DOMMAGE ensuite pour le reste je met Chobet a la place de Palomera et il faut que Jeannard debute le match ma preference en demi de melée se tourne vers Lopez qui a été a son avantage.
Je suis pas fan de Mafi mais je voit mal Labit ne pas le retenir contre son ancienne equipe et je place Ascarate et Erinle remplaçants pour leur poyvalence au detriment de Garcia et Waqa.
La compo biterroise je vous la donne et ensuite je vous dirait ce que j'en pense.

1 Villaz 2 Vermaas 3 Bocca 4 Moore 5 EKsteen 6 Zouhair 7 Carmignani( CAP) 8 Vahafolau 9 Howard 10 Fraser 11 Marais 12 Tuilevuka 13 Puyo 14 Gmir 15 Veratau

Remplaçants 16 Pinto ferrer 17 Asensi 18 Caillet 19 Toevalu 20 Camberabero 21 Max 22 Villaret 23 Olivier

En première ligne ,au absence de Fernandes leur pilier gauche retenu avec le portugal il se prive de Sheklashvili et mette sur le banc Asensi 2 eme apparition seulement(pilier espoir qui figuré juste sur la feuille de match a Auch sans rentré) et Olivier lui aussi pilier espoir.
Plus suprenant pas de seconde ligne personne sur le banc de remplaçants a la place 2 joueur de troisieme ligne.
A la melée malgré que Bisman soit forfait toujours pas de Siro au centre Chevtchenko absent et Levi qui peut joué talonneur ou 3 eme ligne qui avait été pas mal contre nous en amical non retenu.
scorpion

Message par scorpion »

ta compo est pas mal du tout , par contre je prefere roidot en seconde ligne et garder kruger en reserve de la repuplique
Denis

Message par Denis »

J espere qu Antoine sera sur le banc . Faut qu il se repose un peu et on en aura besoin contre Aurillac
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je ne suis pas d'accord Denis, Antoine est indispensable et en plus ils viennent d'avoir un WK de repos !!!
Je suis content de pas voir Siro car celui là il nous met le feu chaque fois j'espère qu'ils nous ne le ressortiront pas !!!!
Moi j'aimerai bien voir Aguillon / Ascarate associés au centre !!!!

:supporter6: :supporter6: :supporter6:
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

On risque de le crever , Oui Antoine est TROP indispensable , depuis le debut de saison il a marqué 66% des points , mais bon j espere que cela se jouera a la main et non au pied et uniquement au pied. Enfin , Siro etait a Domec pour la reception d Albi , je crois que cette année il prepare son diplome d entraineur.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Oui je l'ai vu il est venu nous espionner peut être !!!! il est blessé ?
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

De retour , a premiere vue l infirmerie c est bien vidée. Pas grand chose a dire car les joueurs ne parlent pas trop surtout avec le coach a proximité. Seule certitude Laza est remplacant samedi :shock: , Momo espere etre pret dans 3 semaines, voili , c est maigre comme info mais je n ai pu avoir mieux :oops:
Mistabone

Message par Mistabone »

Thomas ACQUIER en interview avant BEZIERS :
gQ4VP1hSUVw
matbouba

Message par matbouba »

On connait le groupe des 23 Labit ce deplacera a Bèziers avec Etcheverry,Chobet(de retour),Perreira,Acquier,Mika,Ursache( ne vous inquietez plus il est disponible),Poux,Roidot,Guironnet,Teyssier,Kruger,Tonita,Koffi,Lopez,Garcia,Lescalmel,Codjo,Lazzarotto,Waqa,Mafi,Aguillon,Ascarate et Cazeaux.
Finalement pour Erinle,Salobert et Segarra on préfére attendre encore leur retour,Etien toujours blessé et Jeannard toujours pas dans le groupe.
Un grand merci encore une fois a la communication des blessés vous etes des NULS !!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup je revoie la compo
1 Etcheverry 2 Acquier 3 Mika 4 Roidot 5 Guironnet 6 Tonita 7 Koffi 8 Kruger 9 Lopez 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Mafi 13 Aguillon 14 Lazzarotto 15 Cazeaux

Remplacants 16 Perreira 17 Chobet 18 Poux 19 Teyssier 20 Garcia 21 Waqa 22 Ascarate 23 Ursache

Du cou je revoie ma compo
Répondre