PRO D2 TV

Avatar du membre
matbouba
Messages : 6240
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

PRO D2 TV

Message par matbouba »

USC-USAP dimanche 12 octobre a 17h sur sport+
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4382
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: PRO D2 TV

Message par carcawinner »

Ca c'est bien...par contre USC - BO pas retransmis ?.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
nookybookyIV
Messages : 486
Enregistré le : 22 sept. 2013, 12:53
Localisation : Toulouse

Re: PRO D2 TV

Message par nookybookyIV »

carcawinner a écrit :Ca c'est bien...par contre USC - BO pas retransmis ?.....
Non ce weekend c'est Montauban-USAP et Agen-Narbonne, à la TV.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: PRO D2 TV

Message par Pierre »

matbouba a écrit :USC-USAP dimanche 12 octobre a 17h sur sport+
Nous c'est sur Eurosport
C'est Biarritz - Dax sur Sport+ !!!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6240
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: PRO D2 TV

Message par matbouba »

Pas grave on passe a la tele.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: PRO D2 TV

Message par Pierre »

matbouba a écrit :Pas grave on passe a la tele.
bien sur !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: PRO D2 TV

Message par Xavier11 »

J'ai déplacer cette discussion dans la partie "L'Équipe 1 de l'USC". Xavier
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: PRO D2 TV

Message par Pierre »

pettp a écrit :
matbouba a écrit :Pas grave on passe a la tele.
bien sur !!!!
Le seul problème c'est que ça risque de nous prendre quelques entrées payantes !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: PRO D2 TV

Message par Xavier11 »

pettp a écrit :
pettp a écrit :
matbouba a écrit :Pas grave on passe a la tele.
bien sur !!!!
Le seul problème c'est que ça risque de nous prendre quelques entrées payantes !!!!
Pas tant que ça. Perpignan est à 2 pas.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6240
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: PRO D2 TV

Message par matbouba »

USC-Mont de marsan le dimanche 16 novembre a 15h sur sport+ et France 3
Répondre