PRO D2 TV
PRO D2 TV
USC-USAP dimanche 12 octobre a 17h sur sport+
- carcawinner
- Modérateur
- Messages : 4382
- Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
- Localisation : Bassin d' Arcachon
Re: PRO D2 TV
Ca c'est bien...par contre USC - BO pas retransmis ?.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
nookybookyIV
- Messages : 486
- Enregistré le : 22 sept. 2013, 12:53
- Localisation : Toulouse
Re: PRO D2 TV
Non ce weekend c'est Montauban-USAP et Agen-Narbonne, à la TV.carcawinner a écrit :Ca c'est bien...par contre USC - BO pas retransmis ?.....
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: PRO D2 TV
Nous c'est sur Eurosportmatbouba a écrit :USC-USAP dimanche 12 octobre a 17h sur sport+
C'est Biarritz - Dax sur Sport+ !!!!!
y arribaren !!!
Re: PRO D2 TV
J'ai déplacer cette discussion dans la partie "L'Équipe 1 de l'USC". Xavier
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: PRO D2 TV
Le seul problème c'est que ça risque de nous prendre quelques entrées payantes !!!!pettp a écrit :bien sur !!!!matbouba a écrit :Pas grave on passe a la tele.
y arribaren !!!
Re: PRO D2 TV
Pas tant que ça. Perpignan est à 2 pas.pettp a écrit :Le seul problème c'est que ça risque de nous prendre quelques entrées payantes !!!!pettp a écrit :bien sur !!!!matbouba a écrit :Pas grave on passe a la tele.
Re: PRO D2 TV
USC-Mont de marsan le dimanche 16 novembre a 15h sur sport+ et France 3