Temps de jeu...
- Maxence
- Administrateur du site
- Messages : 2755
- Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
- Localisation : Carcassonne
Temps de jeu...
La saison est désormais bien entamée, il faut encore se battre pour le maintien mais aussi préparer l'avenir.
Certains joueurs ne demandent qu'à s'exprimer ! Caminati à l'ouverture, Raynaud et Allabert en 9, Guyot à l'arrière ou à l'aile et même pourquoi pas Leveque au centre à la place de bancroft ou Buto (il fait de bonnes prestations avec les espoirs).
Et Khalkhal ? Où en est-il ? Il est encore jeune mais n'a jamais déçu lors de ses rares apparitions. Soit on engage un nouveau pilier droit, soit il va falloir penser à lui remettre le pied à l'étrier....
Quels joueurs aimeriez-vous voir apparaître sur la feuille de match et à quel poste ? Ne pensez-vous pas qu'il est temps de créer un peu de saine concurrence au poste d'ouvreur pour rebooster un peu notre prometteur Gilles Bosch ? Ne manque-t-il pas un "aboyeur" sur le terrain ? Ne tire t-on pas trop sur la corde pour certains joueurs qui accumulent les minutes de jeu et ont désormais du mal à finir les matches ?
Certains joueurs ne demandent qu'à s'exprimer ! Caminati à l'ouverture, Raynaud et Allabert en 9, Guyot à l'arrière ou à l'aile et même pourquoi pas Leveque au centre à la place de bancroft ou Buto (il fait de bonnes prestations avec les espoirs).
Et Khalkhal ? Où en est-il ? Il est encore jeune mais n'a jamais déçu lors de ses rares apparitions. Soit on engage un nouveau pilier droit, soit il va falloir penser à lui remettre le pied à l'étrier....
Quels joueurs aimeriez-vous voir apparaître sur la feuille de match et à quel poste ? Ne pensez-vous pas qu'il est temps de créer un peu de saine concurrence au poste d'ouvreur pour rebooster un peu notre prometteur Gilles Bosch ? Ne manque-t-il pas un "aboyeur" sur le terrain ? Ne tire t-on pas trop sur la corde pour certains joueurs qui accumulent les minutes de jeu et ont désormais du mal à finir les matches ?
Re: Temps de jeu...
Raynaud ( 9)
Caminati ( 10 ) ou gros.
Leveque ( 12 )
Caminati ( 10 ) ou gros.
Leveque ( 12 )
Re: Temps de jeu...
BARBOTTEU
RAYNAUD
L'ivoirien
RAYNAUD
L'ivoirien
Re: Temps de jeu...
CAMINATI EN 9
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: Temps de jeu...
Scorpion en tronche !!!!!scorpion a écrit :BARBOTTEU
RAYNAUD
L'ivoirien
Hors plaisanterie il faudrait tourner plus en 3ème ligne à Béziers par exemple j'alignerai Teyssier Tuilagi Gimeno Koffi remplaçant et Etien au repos !!!! Séron repos Raynaud et Allabert une mi-temps chacun Caminati en 10 mais la ligne de 3/4 Lazza Grama Lima Brana là il faut des automatismes et Gros de retour !!!!
Malheureusement pour le 5 de devant on a pas trop de choix !!!!
y arribaren !!!
Re: Temps de jeu...
Pour Kruger a priori saison terminée, nouvelle opération à venir.pettp a écrit :Scorpion en tronche !!!!!scorpion a écrit :BARBOTTEU
RAYNAUD
L'ivoirien
Hors plaisanterie il faudrait tourner plus en 3ème ligne à Béziers par exemple j'alignerai Teyssier Tuilagi Gimeno Koffi remplaçant et Etien au repos !!!! Séron repos Raynaud et Allabert une mi-temps chacun Caminati en 10 mais la ligne de 3/4 Lazza Grama Lima Brana là il faut des automatismes et Gros de retour !!!!
Malheureusement pour le 5 de devant on a pas trop de choix !!!!
Newlands toujours blessé ?
Ben Bouhout reprise reportée !
Il nous faut a minima un bon droitier en joker médical. Si on est plus riche, un gaucher de plus.
En deuxième latte, le "petit" Maurens a fait 2 belles sorties. Il faut lui donner du temps de jeu (tout comme d'ailleurs Jérémy au talon).
Caminati en 10 avec Carol pour reposer Bosch et...Seron qui a besoin de concurrence.
Pour les 3/4, la ligne proposée par PETTP est à mon sens une des meilleures de pro D2 et je suis très sérieux.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Re: Temps de jeu...
allabert étant espoir , a combien de matchs il peut jouer en pro 2 ???matbouba a écrit :Raynaud en 9
c'est peut-être la que Gajan attend "son heure "
le "feu " n'est pas encore a la baraque ( mais il ne faut pas s'endormir ) en croyant que
les prochaines journées seront meilleures
Newland son avenir commence a être un "mystère " blessé pas blessé ?????
-
nookybookyIV
- Messages : 486
- Enregistré le : 22 sept. 2013, 12:53
- Localisation : Toulouse
Re: Temps de jeu...
D'après mes brèves recherches, un joueur espoir pourrait jouer 6 matches maximum, en pro D2. A confirmer.
Ce que j'aimerais voir, c'est une association Allabert / Caminati. Pourquoi pas à Béziers ?
Ce que j'aimerais voir, c'est une association Allabert / Caminati. Pourquoi pas à Béziers ?
-
olibrador11
- Messages : 16
- Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:04
Re: Temps de jeu...
raynaud est excellent de meme que allabert par contre seron arretez de le mettre titulaire serieux il est depassé par les jeunes