Qui montera avec Pau?

Répondre
Yes We Can

Qui montera avec Pau?

Message par Yes We Can »

Petit sondage pour passer le temps....on a encore 3 mois avant de revibrer.... :evil:

Comme je le dis depuis bien longtemps, Mont de Marsan, pour moi, sera l'équipe qui accompagnera les palois en Top14...c'est de loin, l'équipe cette saison qui m'a fait la meilleure imprehension ( bien meilleure que Pau même)...complète à tous les postes, joueuse, bonne charnière et bon buteur....ils passeront Albi chez eux et viendront battre Perpignan à Ernest Wallon dans 15 jours pour la montée en Top 14. Voilà mon pronostic.

A vous :echarpe3:
Pierre
ex Pettp

Re: Qui montera avec Pau?

Message par Pierre »

C'est très difficile de pronostiquer cette année, j'aurai pas mis un sou sur L'USAP dimanche !!!!
Mont de Marsan ne m'ont pas trop impressionnés même s'ils sont costauds, mais ils sont opportunistes (2 fois contre nous) sérieux et réguliers comparés aux autres donc je miserai sur eux moi aussi !!!!
y arribaren !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

Je pense (et même s'il m'en coûte de l'écrire ... ;) :D )que c'est le Stade Montois qui accompagnera la Section Paloise en Top14.
Pour les avoir vu évoluer plusieurs fois cette saison (et uniquement à l'extérieur) cette équipe est solide et efficace, pas de "stars" ni d'égo surdimensionné, mais un vrai collectif !
Cela dit, sur des matches à élimination directe ... tout reste possible ;) :lol: !
scorpion

Message par scorpion »

moi je joue mdm en finale contre agen
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

Moi je vois hélas Perpignan monté, c'est une équipe qui a fait une saison moyenne (pour son statut) en pro D2 et qui a maintenant la "rage", a Aimé Giral, elle ne se laissera pas surprendre par des Agenais moins sur d'eux, trop tendres et naïfs et à Toulouse l'USAP jouera comme chez elle en raison de la proximité et du fait qu'elle connait le terrain pour y avoir joué en top 14. Donc Perpignan en top 14 même si je préférerais voir Mdm ou Agen monter.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Attention à Albi tout de même, ils ont le vent en poupe, mais je ne le leur souhaitent pas car souci en top 14 au niveau financier surtout !!!!
y arribaren !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

Bel article d au sujet du SCA et des demi-finales à lire sur Vibrez-Rugby-D2 :
SCA: Rêver! :
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... sca-rever/
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Je pense à Perpignan, qui pour moi retrouvera son jeu au bon moment.
Image
misterrugby

Message par misterrugby »

La question n'est pas de savoir qui va monter. ..mais qui en a les moyens!
Et dans ce cas je vois Agen... (qui semble avoir préparé la montée).. ..Perpignan sur la corde raide ( financièrement ) Albi et MM dans un bassin économique restreint.

Par contre sportivement MDM paraît le plus à même de gagner "sportivement " la 1/2 et ensuite en finale !!!
On a bien vu que les dernières finales ont "à couché "de surprises ( Brive, Bordeaux, MDM déjà. ...)
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

ticketdebus a écrit :Moi je vois hélas Perpignan monté, c'est une équipe qui a fait une saison moyenne (pour son statut) en pro D2 et qui a maintenant la "rage", a Aimé Giral, elle ne se laissera pas surprendre par des Agenais moins sur d'eux, trop tendres et naïfs et à Toulouse l'USAP jouera comme chez elle en raison de la proximité et du fait qu'elle connait le terrain pour y avoir joué en top 14. Donc Perpignan en top 14 même si je préférerais voir Mdm ou Agen monter.
Je ne sais pas si l'on peut dire qu'Agen était tendre quand on voit que 5 pénalités ont été manquées par le buteur du sporting ! Ou alors, c'est le buteur qui était tendre dans sa tête :)
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre