Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Finale fédérale 1 dimanche 07 juin à Bourg en bresse à 21 heure !!!!!!!
Les Lillois devront se taper 650 bornes et les Aixois 370 !!!
Merci la télévision et Euro sport une chaine qui aime les supporters !!!!!
Déjà que c'est éloigné faire jouer ce match un dimanche soir c'est du foutage de gueule pour les supporters des 2 clubs, plus Lillois qui on presque le double de km !!!
Imaginer un peu si on était en finale de fédérale c'est purement scandaleux !!!!
Quand on a jouer contre Arras tous ces Carcassonnais qui sont aller jusqu'à Montluçon (550km) croyez qu'on aurait aussi nombreux à 21 heures !!!!
bien pour l 'amiance apres et avant match oui;par contrE le nouveau stade il faudra voir car sa bouge soue les tribunes des que les gens se manifestent; si non le spectacle moyen; mais tu verras le niveau va monter, avec la signature se seron a castres?????????????????????