Comment gâcher la fête !!!!!

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Comment gâcher la fête !!!!!

Message par Pierre »

Finale fédérale 1 dimanche 07 juin à Bourg en bresse à 21 heure !!!!!!!
Les Lillois devront se taper 650 bornes et les Aixois 370 !!!
Merci la télévision et Euro sport une chaine qui aime les supporters !!!!!
Déjà que c'est éloigné faire jouer ce match un dimanche soir c'est du foutage de gueule pour les supporters des 2 clubs, plus Lillois qui on presque le double de km !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Comment gâcher la fête !!!!!

Message par Pierre »

Imaginer un peu si on était en finale de fédérale c'est purement scandaleux !!!!
Quand on a jouer contre Arras tous ces Carcassonnais qui sont aller jusqu'à Montluçon (550km) croyez qu'on aurait aussi nombreux à 21 heures !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: Comment gâcher la fête !!!!!

Message par Daniel »

ca va juste nous donner une idée de ce que seront les stades la saison prochaine
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Comment gâcher la fête !!!!!

Message par Pierre »

ticketdebus a écrit :ca va juste nous donner une idée de ce que seront les stades la saison prochaine
C'est à Bourg en Bresse terrain neutre !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3606
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Comment gâcher la fête !!!!!

Message par Yes We Can »

La saison prochaine, la finale est prévue à Nouméa! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: Comment gâcher la fête !!!!!

Message par Daniel »

Yes We Can a écrit :La saison prochaine, la finale est prévue à Nouméa! :lol: :lol: :lol:
chiche et on organise un voyage pour aller soutenir les deux équipes
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Comment gâcher la fête !!!!!

Message par Pierre »

Finalement la finale aura à 19 h 30 dimanche !!!
En direct sur Eurosport !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Comment gâcher la fête !!!!!

Message par scorpion »

NB
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Comment gâcher la fête !!!!!

Message par Pierre »

scorpion a écrit :NB
C'est un code secret JJ ?
Alors ce stade chouette ? Pour les 1/2 on a vu, hier pas terrible vendredi un peu mieux sans plus grâce aux parisiens !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Comment gâcher la fête !!!!!

Message par scorpion »

bien pour l 'amiance apres et avant match oui;par contrE le nouveau stade il faudra voir car sa bouge soue les tribunes des que les gens se manifestent; si non le spectacle moyen; mais tu verras le niveau va monter, avec la signature se seron a castres?????????????????????

LE JEUNE PILIER ALGELDERI pas au niveau hier
Répondre