Mort de Jerry Collinsce matin

Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3606
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Mort de Jerry Collinsce matin

Message par Yes We Can »

Le rugby international, et Narbonnais est en deuil. En effet ce matin, Jerry Collins et sa femme ont trouvé la mort dans un accident de voiture au péage de Béziers. Leur voiture a été percuté par un car portugais. Leur petite fille de 2 mois est entre la vie et ma mort.
Triste jour, très triste jour pour le rugby...

Une pensée à toute sa famille et une prière pour cette petite qui, si elle s'en sort, sera orpheline.

Une pensée aussi à nos amis Narbonnais, dans un deuil noir ce matin.

Hommage.
carcassonnais
Messages : 2875
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Mort de Jerry Collinsce matin

Message par carcassonnais »

Terrible nouvelle
On pense a lui et sa famille
Une immense perte
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: Mort de Jerry Collinsce matin

Message par Olive11610 »

Terrible nouvelle .
Condoléances à ses proches .
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4382
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Mort de Jerry Collinsce matin

Message par carcawinner »

pffff....quelle tristesse et quelle issue terrible pour ce joueur et sa famille.....rip ....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Mort de Jerry Collinsce matin

Message par Pierre »

C'est toujours triste de mourir jeune connu ou pas !!
Sincères condoléances .
y arribaren !!!
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: Mort de Jerry Collinsce matin

Message par Xavier11 »

Effectivement, quelle tristesse...
Le rugby perd une figure. Et quel drame familial !
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: Mort de Jerry Collinsce matin

Message par Mistabone »

Disparition de Jerry Collins : réaction de Justin Harrison (entraîneur Rcnm).
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... neur-rcnm/

Communiqué de presse du RCNM suite au décès de Jerry COLLINS

http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... y-collins/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: Mort de Jerry Collinsce matin

Message par Mistabone »

Quelques photos, une courte vidéo ...
https://www.facebook.com/gueulesdurugby
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3606
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Mort de Jerry Collinsce matin

Message par Yes We Can »

Max, serait il possible, au nom de tous les heretiques, que tu mettes un petit mot de notre part sur le site des narbonnais pour leur temoigner de notre soutien...j'ai vu une video de Justin Harrison, ils sont effondrés
c'est pas grand chose vu ce terrible drame mais je pense que ca serait la moindre des choses à faire, non?
Répondre