Mort de Jerry Collinsce matin
- Yes We Can
- Messages : 3606
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
- Localisation : Carcassonne
Mort de Jerry Collinsce matin
Le rugby international, et Narbonnais est en deuil. En effet ce matin, Jerry Collins et sa femme ont trouvé la mort dans un accident de voiture au péage de Béziers. Leur voiture a été percuté par un car portugais. Leur petite fille de 2 mois est entre la vie et ma mort.
Triste jour, très triste jour pour le rugby...
Une pensée à toute sa famille et une prière pour cette petite qui, si elle s'en sort, sera orpheline.
Une pensée aussi à nos amis Narbonnais, dans un deuil noir ce matin.
Hommage.
Triste jour, très triste jour pour le rugby...
Une pensée à toute sa famille et une prière pour cette petite qui, si elle s'en sort, sera orpheline.
Une pensée aussi à nos amis Narbonnais, dans un deuil noir ce matin.
Hommage.
-
carcassonnais
- Messages : 2875
- Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
- Localisation : pays Cathare
Re: Mort de Jerry Collinsce matin
Terrible nouvelle
On pense a lui et sa famille
Une immense perte
On pense a lui et sa famille
Une immense perte
- Olive11610
- Messages : 1256
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
- Localisation : <--- West of DOMEC
Re: Mort de Jerry Collinsce matin
Terrible nouvelle .
Condoléances à ses proches .
Condoléances à ses proches .
- carcawinner
- Modérateur
- Messages : 4382
- Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
- Localisation : Bassin d' Arcachon
Re: Mort de Jerry Collinsce matin
pffff....quelle tristesse et quelle issue terrible pour ce joueur et sa famille.....rip ....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: Mort de Jerry Collinsce matin
C'est toujours triste de mourir jeune connu ou pas !!
Sincères condoléances .
Sincères condoléances .
y arribaren !!!
Re: Mort de Jerry Collinsce matin
Effectivement, quelle tristesse...
Le rugby perd une figure. Et quel drame familial !
Le rugby perd une figure. Et quel drame familial !
Re: Mort de Jerry Collinsce matin
Disparition de Jerry Collins : réaction de Justin Harrison (entraîneur Rcnm).
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... neur-rcnm/
Communiqué de presse du RCNM suite au décès de Jerry COLLINS
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... y-collins/
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... neur-rcnm/
Communiqué de presse du RCNM suite au décès de Jerry COLLINS
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... y-collins/
Re: Mort de Jerry Collinsce matin
Quelques photos, une courte vidéo ...
https://www.facebook.com/gueulesdurugby
https://www.facebook.com/gueulesdurugby
- Yes We Can
- Messages : 3606
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
- Localisation : Carcassonne
Re: Mort de Jerry Collinsce matin
Max, serait il possible, au nom de tous les heretiques, que tu mettes un petit mot de notre part sur le site des narbonnais pour leur temoigner de notre soutien...j'ai vu une video de Justin Harrison, ils sont effondrés
c'est pas grand chose vu ce terrible drame mais je pense que ca serait la moindre des choses à faire, non?
c'est pas grand chose vu ce terrible drame mais je pense que ca serait la moindre des choses à faire, non?