1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec

Répondre
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: 1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec

Message par Maxence »

Houla... il fait chaud... on dirait bien que la canicule fait des dégâts sur le forum :lol:
Bon, nous sommes tous des passionnés et parfois les discussions s'enflamment.
Nous ne sommes pas obligé d'être tous d'accord les uns avec les autres, le forum serait alors d'ailleurs inutile...
Nous ne sommes pas non plus obligé d'être tous copains les uns avec les autres... même si je vous invite tous à venir nous rencontrer à la buvette canal du midi avant les matchs et à l'espace USC après les matchs. Je vous assure que lorsqu'on a posé un visage sur un pseudo, les discussions ne sont plus les mêmes. L'anonymat ne rend pas service !
Par contre, il est indispensable de se respecter les uns les autres. Si vous n'y arrivez pas, soyez adultes et ignorez-vous ! Arrêtez de vous donnez en spectacle aux lecteurs du forum. Personne n'en sort grandi !
Spectateurdu11
Messages : 2467
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: 1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec

Message par Spectateurdu11 »

Beh dès que je dit quelque chose on magresse pour le dire quelque chose en disant que je comprend rien au rugby alors que je donne que mon avis, je suis là a la base pour partager sur le club, rien à faire des querelles, excusez moi si j’en ai dérangé certains
Avatar du membre
JOJO
Messages : 241
Enregistré le : 05 juin 2013, 17:10
Localisation : trebes

Re: 1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec

Message par JOJO »

Ah ouais ambiance de merde de plus en plus sur ce forum et je parle pour ceux qui sont pas invités sur le forum privé .au moins ayez la delicatesse de ne pas en parler car les autres se sentent exclus et pour ma part plus trop envie de partager sur le forum .
Vous critiquez la mentalité des dirigeants qui font des cachotteries mais vs faites pareil et me dites pas qu il faut venir se presenter à la buvette on est pas obligé d etre potes pour partager des avis et des idées .c dommage pour des gens qui aiment le rugby et leur ville.je veux surtout pas vs faire la morale c pas dans ma nature mais un peu de tolerance et de gentillesse serait beaucoup plus agréable meme pour faire passer des messages dérangeant .a bientôt en espérant ne pas avoir froiser certaines personnes jojo
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: 1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec

Message par KOI »

il y a 10 personnes sur ce forum + quelques invités et c'est souvent le bordel et des règlements de compte. Comment voulez vous une union autour du club ?
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: 1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec

Message par Yes We Can »

L’urgence est de régler les problèmes que l’équipe rencontre, ou plutôt le problème que le club rencontre à la charnière au poste de 9. Le vrai championnat commence dans 3 semaines, c’est le temps que l’on a pour trouver un demi de mêlée d’une autre planète...si l’on règle ce problème, ensuite le reste devrait aller sauf si avalanche de blessés....
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec

Message par Pierre »

On ne peut dézinguer un jeune joueur (Sevou) comme l à fait spect sans réagir désolé même si sur le match il n a pas brillé ç est tout
Ensuite le forum privé est ouvert à tous il suffit juste de se faire connaître ç est pas compliqué !!
Modifié en dernier par Pierre le 29 juil. 2018, 12:51, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2467
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: 1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec

Message par Spectateurdu11 »

Oui c’est vrai j’y suis aller un peu fort sur seuvou mais comme vous y allez tous fort sur Sauveterre ou sur les neuf, j’ai donner mon avis pour moi il est très léger
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec

Message par scorpion »

Maxence a écrit : 29 juil. 2018, 12:05 Houla... il fait chaud... on dirait bien que la canicule fait des dégâts sur le forum :lol:
Bon, nous sommes tous des passionnés et parfois les discussions s'enflamment.
Nous ne sommes pas obligé d'être tous d'accord les uns avec les autres, le forum serait alors d'ailleurs inutile...
Nous ne sommes pas non plus obligé d'être tous copains les uns avec les autres... même si je vous invite tous à venir nous rencontrer à la buvette canal du midi avant les matchs et à l'espace USC après les matchs. Je vous assure que lorsqu'on a posé un visage sur un pseudo, les discussions ne sont plus les mêmes. L'anonymat ne rend pas service !
Par contre, il est indispensable de se respecter les uns les autres. Si vous n'y arrivez pas, soyez adultes et ignorez-vous ! Arrêtez de vous donnez en spectacle aux lecteurs du forum. Personne n'en sort grandi !

ok pour moi
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec

Message par scorpion »

Yes We Can a écrit : 29 juil. 2018, 12:23 L’urgence est de régler les problèmes que l’équipe rencontre, ou plutôt le problème que le club rencontre à la charnière au poste de 9. Le vrai championnat commence dans 3 semaines, c’est le temps que l’on a pour trouver un demi de mêlée d’une autre planète...si l’on règle ce problème, ensuite le reste devrait aller sauf si avalanche de blessés....

yess bonjour, tu parles beaucoup du 9 tu as raison, mais qu'on le veuille ou pas , il manquera tres vite soit un2 soit un pilier gauche , apres les retours que j'ai c'est pas trop mal
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2702
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: 1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec

Message par chris.11 »

De toutes façons parmi les joueurs qui ont été utilisés lors du premier match amical, plusieurs ont vocation à redescendre en espoirs la majorité du temps car sans eux, l'équipe jeune ne s'en sortira pas (Seuvou, Lalarme, Sidobre, Sao, Vaz Tavares, les jumeaux). Pourtant, le maintien de l'équipe espoirs en catégorie Reichel à la fin de la saison est indispensable. Pour mémoire les équipes espoirs de Vannes et Angoulême ont été reléguées en espoirs fédéraux (avec les équipes espoirs des clubs de fédérale 1 dont le niveau de certaines sera très bas). Je ne suis pas sûr que dans ce cas de figure, dans la mesure où nous n'avons pas un gros budget, nous serons très attractifs pour recruter ensuite de jeunes joueurs qui du coup préféreront aller jouer en fédérale 2 ou 3 ou jouer en espoirs Reichel dans d'autres clubs. Par ailleurs, lorsque certains joueurs pro devront repasser par la case espoirs pour reprendre le rythme, le niveau des espoirs fédéraux sera à mon avis trop bas.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre