J. 6 USC Mont de Marsan le 22 12 à Domec 19 h
- Pierre
- ex Pettp
J. 6 USC Mont de Marsan le 22 12 à Domec 19 h
Attention danger !!!
Modifié en dernier par Pierre le 18 déc. 2020, 18:09, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
-
Re: J. 6 USC Montt de Marsan le 16 10 à Domec 19 h
La prise de conscience y est, avec l’ajout de joueur et de staff. Le match à Biarritz n’étais pas un cadeau l’oubliez pas
Par contre 5 cas de covid dans l’équipe 3 staff, et 2 joueurs donc à mon avis compliqué vendredi pro
Par contre 5 cas de covid dans l’équipe 3 staff, et 2 joueurs donc à mon avis compliqué vendredi pro
Tout le monde est dans la même galère avec ce covid, à savoir si la saison se finira !Spectateurdu11 a écrit : ↑11 oct. 2020, 18:45 La prise de conscience y est, avec l’ajout de joueur et de staff. Le match à Biarritz n’étais pas un cadeau l’oubliez pas
-
Vendredi victoire obligatoire pour ne pas sombrer dans la crise... je crains la vitesse des 3/4 montois
carcassonnais a écrit : ↑12 oct. 2020, 08:24 Vendredi victoire obligatoire pour ne pas sombrer dans la crise... je crains la vitesse des 3/4 montois
salut, oui tu as raison , il va falloir joué autrement, et malheureusement donné encore une fois les clés du camion aux avant............
derrière nous sommes nul, du 10au 15 , nous n'avons rien peut être ce jeune centre.......... giorgis courageux mais ensuite........
Alors .. Jouons a l'ancienne biterroise le ballon devant avec une charnière , PAGES RELO ET MERET ;;;;;;;;
C'est quand même malheureux que le club n'est pas pris un 9 de métier !! En pensant peut-être que anon serai le titulaire indiscutable ! Et c'est celui qui joue le moins car il y a meilleur que lui !!
-
Perso je suis pas si inquiet pour la charnière car je trouve meret bon, et anon et page relo dans le coup, c’est surtout une adaptation à avoir, et ça vient de l’entraîneur, quand on voit que derrière après une mêlée la seule combine que nous avons c’est le centre qui vient à plat et on la donne dans le dos à lailier ça fait peur, il faut remettre en question autre chose que les joueurs qui font avec ce qu’ils peuvent.
Ceci dit je n’ai pas peur de la vitesse des Montois car qu’on le veuille ou non, apar ce match hier nous avons une bonne défense et même derrière
Ceci dit je n’ai pas peur de la vitesse des Montois car qu’on le veuille ou non, apar ce match hier nous avons une bonne défense et même derrière
On es donc bien d'accord, c'est un soucis d'entraîneur ??Spectateurdu11 a écrit : ↑12 oct. 2020, 09:23 Perso je suis pas si inquiet pour la charnière car je trouve meret bon, et anon et page relo dans le coup, c’est surtout une adaptation à avoir, et ça vient de l’entraîneur, quand on voit que derrière après une mêlée la seule combine que nous avons c’est le centre qui vient à plat et on la donne dans le dos à lailier ça fait peur, il faut remettre en question autre chose que les joueurs qui font avec ce qu’ils peuvent.
Je le dit depuis l'année dernière !!
A force va falloir choisir le monde professionnel ou les copains d'abord !!
-
Peut être le budget aussi ? Prendre seron coûte moins cher que dubois je pense par exemple. On verra bien, en espérant qu’on y arrive cette année