Organisation supporters déplacements en BUS
-
- Modérateur
Organisation supporters déplacements en BUS
Je lance le sujet , essentiellement pour prendre la température et vos avis sur un éventuel déplacement en bus pour de futurs matchs.
Si vous êtres sensibles et favorables , nous pouvons également solliciter le club ( des patriotes) et autres clubs , mais avant je vous consulte....
Merci de votre retour ...
Si vous êtres sensibles et favorables , nous pouvons également solliciter le club ( des patriotes) et autres clubs , mais avant je vous consulte....
Merci de votre retour ...
Re: Organisation supporters déplacements en BUS
C'est des choses qui faut remettre en place petit à petit les patriotes font le déplacement a Montauban.
-
- Modérateur
- Maxence
- Administrateur du site
Les déplacements en bus ont été abordés lors de la réunion. Cela devrait se faire et l'USC mettra en place la logistique nécessaire pour nous aider, places au stade, communication....
Mais dans un premier temps il faut se restructurer, remotiver les supporters et avoir une bonne base d'actifs pour soulager les quelques Patriotes qui font tout le boulot d'installation et de rangement au stade.
Mais dans un premier temps il faut se restructurer, remotiver les supporters et avoir une bonne base d'actifs pour soulager les quelques Patriotes qui font tout le boulot d'installation et de rangement au stade.
Maxence a écrit : ↑29 août 2021, 18:56 Les déplacements en bus ont été abordés lors de la réunion. Cela devrait se faire et l'USC mettra en place la logistique nécessaire pour nous aider, places au stade, communication....
salut max, si les premiers résultats sont bon , tu auras du monde
-
- Modérateur
Ok , merci pour vos éclairages , j'ai pas mal de lecture en retard.......
Quelqu'un peut me dire se que les patriotes désirent , leurs souhaits ,.............
Merci
Quelqu'un peut me dire se que les patriotes désirent , leurs souhaits ,.............
Merci
Jimmy il faudrait que tu vois directement avec Fred Gau tu le connais? Si tu as des questions tu veux que je lui pose directement ? Je suis a distance mais motivé pour m'investir comme a chaque fois.apero-sanglant a écrit : ↑29 août 2021, 19:44 Ok , merci pour vos éclairages , j'ai pas mal de lecture en retard.......
Merci
-
- Modérateur
matbouba a écrit : ↑29 août 2021, 19:47Salut mon ami .apero-sanglant a écrit : ↑29 août 2021, 19:44 Ok , merci pour vos éclairages , j'ai pas mal de lecture en retard.......
Merci
Je dois avoir son numéro ou Celui d'un proche, mais je dois avoir aussi votre avis , un éventuel chiffrage de nos forces , de nos intentions ( animation stade , coup de main stade , organisation bus , coup de main au club ...) Avant de passer un coup de fils ...
Jimmy il faudrait que tu vois directement avec Fred Gau tu le connais? Si tu as des questions tu veux que je lui pose directement ? Je suis a distance mais motivé pour m'investir comme a chaque fois.
-
- Modérateur
Salut mon ami .
Je dois avoir son numéro ou Celui d'un proche, mais je dois avoir aussi votre avis , un éventuel chiffrage de nos forces , de nos intentions ( animation stade , coup de main stade , organisation bus , coup de main au club ...) Avant de passer un coup de fils ...
-
- Modérateur
Si vous avez des infos que j'ignore , vous pouvez m'en faire part