J 27: CARCASSONNE / AURILLAC
J 27: CARCASSONNE / AURILLAC
Vendredi 15 avril à 19h30 stade Domec Carcassonne
Arbitre central : PRADERIE Vivien (il nous ne nous a pas encore arbitré cette année, l'an passé il a fait Grenoble/ USC perdu 34 à 11 avec 2 jaunes contre nous Dry et Dyers et 0 contre Grenoble)
Juge de touche 1 : DARCHE Alexis (c'est lui qui a fait la touche à Nevers la semaine dernière)
Juge de touche 2 : ESCOUBET Benoit
Vidéo : BESSOT Bruno
Arbitre central : PRADERIE Vivien (il nous ne nous a pas encore arbitré cette année, l'an passé il a fait Grenoble/ USC perdu 34 à 11 avec 2 jaunes contre nous Dry et Dyers et 0 contre Grenoble)
Juge de touche 1 : DARCHE Alexis (c'est lui qui a fait la touche à Nevers la semaine dernière)
Juge de touche 2 : ESCOUBET Benoit
Vidéo : BESSOT Bruno
Re: J 27: CARCASSONNE / AURILLAC
salut Daniel , en principe il est pas mal des Echos de quelques uns que j'ai ; oui mais l'an dernier je crois me souvenir il y avait faute ; après jouons on verra ;
je le dis surtout pas pour toi, mais certains juge l'arbitre et tire dessus avant le match ......
je le dis surtout pas pour toi, mais certains juge l'arbitre et tire dessus avant le match ......
Modifié en dernier par scorpion le 11 avr. 2022, 12:13, modifié 1 fois.
Oui c'est vrai, j'ai juste mis les cartons pour dire que si il y a faute , il hésite pas à sanctionner , c'est un peu le baromètre de sa sévérité et de son honnêteté, il y a faute il sanctionne, il y a pas de faute, il en invente pas.
Des echos concernant la 2° ligne pour vendredi ?...idem pour blessure martocq ???
- Pierre
- ex Pettp
Martocq peut être ......si l hématome se résorbe bien..
y arribaren !!!
Castant jouera seconde ligne