BARRAGE USON- USC
-
- Modérateur
BARRAGE USON- USC
Que dire de ce match de barrage , qui est en fait un aboutissement de notre club .
Nous accédons , un peu à la surprise générale a un match de phase finale bien mérité.
Notre équipe est solide , déterminé , et sans pression ni complexe , nous irons livrer bataille a NEVERS......
Nous accédons , un peu à la surprise générale a un match de phase finale bien mérité.
Notre équipe est solide , déterminé , et sans pression ni complexe , nous irons livrer bataille a NEVERS......
Re: BARRAGE USON- USC
Quand on vois comment s'est passé le match à nevers, perdu 19.17 ,alors que l'arbitre ne siflle pas 3 pénalités !!
On pourrait nous les recevoir et être 4 eme , cela donnera encore moins de pression à nos joueurs, par elle sera bien sue les épaules des neversois.
On pourrait nous les recevoir et être 4 eme , cela donnera encore moins de pression à nos joueurs, par elle sera bien sue les épaules des neversois.
- Pierre
- ex Pettp
La pression on ne l aura peut être pas, ou moins, mais de la fatigue ça on l a, c'est sur.....Anciens a écrit : ↑14 mai 2022, 09:21 Quand on vois comment s'est passé le match à nevers, perdu 19.17 ,alors que l'arbitre ne siflle pas 3 pénalités !!
y arribaren !!!
-
On va aller à Nevers sans pression, avec l’envie de bien faire et si possible de passer en demi finale, ce serait beau.
Maintenant l’état des troupes reste à voir, je pense qu’ils sont sur les rotules. Mais sur un match comme ça, on oublie tout.
Pas de pression et de toute façon la saison est réussie, c’est que du plus.
Mais aller à mont de marsan en demi serait exceptionnel
Maintenant l’état des troupes reste à voir, je pense qu’ils sont sur les rotules. Mais sur un match comme ça, on oublie tout.
Je suis d'accord, les joueurs sont très fatigués ,il aurait certainement mettre certains titulaires alors qu'ils étaient tous le temps remplaçant, on la vue à Béziers ça commence à tirer sur les organismes.Spectateurdu11 a écrit : ↑14 mai 2022, 10:01 On va aller à Nevers sans pression, avec l’envie de bien faire et si possible de passer en demi finale, ce serait beau.
Spectateurdu11 a écrit : ↑14 mai 2022, 10:01 On va aller à Nevers sans pression, avec l’envie de bien faire et si possible de passer en demi finale, ce serait beau.
oui, on va y aller sans pression, par contre l'etat de certains pose question et c'est normal ;;
- misterrugby
La fatigue est là mais c'est pareil pour Nevers à ce moment de ma saison
Par contre une demie à Boniface le dimanche 29 jour de mon anniversaire
je suis pas contre....
Par contre une demie à Boniface le dimanche 29 jour de mon anniversaire
kévin gimeno signe à montauban