2eme match amical : PROVENCE-USC
2eme match amical : PROVENCE-USC
Je pense que sur ce match nous allons nous rapprocher de l'équipe type qui démarrera la saison.
Allez un bon match pour se mettre en confiance.
Allez un bon match pour se mettre en confiance.
Re: 2eme match amical : PROVENCE-USC
Gianet - 14. Maxime Marty, 13. Brieuc Plessis-Couillaud, 12. Pierre Aguillon, 11. Martin Dulon - (o) 10. Baptiste Mouchous, (m) 9. Samuel Marques - 7. Stéphane Onambele, 8. Tim Agaba, 6. Aaron Carroll - 5. Rynard Landman, 4. Romain Manchia - 3. Jérémy Boyadjis, 2. Raphaël Carbou, 1. Sami Mavinga.
Les remplaçants : Luka Petriashvili, Jules Martinez, Soso Bekoshvili, Youssef Amrouni, Nugzar Somkhishvili, Vakthangi Akhobadze, Mehmet Kiliçkaya, Rob Harley, Come Joussain, Etienne Herjean, Grégory Annetta, Simon Meka, Guilhem Vettore, Dorian Jones, Christopher Hilsenbeck, José Lima, Benoit Jasmin, Clément Clavières, Fares Boulkenafet.
Les remplaçants : Luka Petriashvili, Jules Martinez, Soso Bekoshvili, Youssef Amrouni, Nugzar Somkhishvili, Vakthangi Akhobadze, Mehmet Kiliçkaya, Rob Harley, Come Joussain, Etienne Herjean, Grégory Annetta, Simon Meka, Guilhem Vettore, Dorian Jones, Christopher Hilsenbeck, José Lima, Benoit Jasmin, Clément Clavières, Fares Boulkenafet.
en fait , on a mis toute l'equipe , on devrait rajouter les jeunes minimes du club
sur le dernier match de preparation on part avec 200 joueurs
sur le dernier match de preparation on part avec 200 joueurs
-
Quelqu’un va au match demain pour avoir un debrief ?
Voici les titulaires pour chaque mi temps.
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 6968172097
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 6968172097
Bon décidément nous ne sommes pas les champions des matchs amicaux...
Espérons pas de blessé cette fois-ci
Espérons pas de blessé cette fois-ci
-
Il ne faut accorder aucune valeur à cette double défaite contre Provence
Pas de soucis on sera prêt le 26 août
Par contre le genou d’Agaba m’inquiète …
Déjà l'année dernière ce genoux le gêner, pour lui la saison va être compliqué.carcassonnais a écrit : ↑12 août 2022, 13:33 Il ne faut accorder aucune valeur à cette double défaite contre Provence
Bonjour à tous.
Pour Agaba, ce n'est pas le genou. Il s'est bloqué le dos. Simple précaution de ne pas le faire jouer.
Pour Agaba, ce n'est pas le genou. Il s'est bloqué le dos. Simple précaution de ne pas le faire jouer.