S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Répondre
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par scorpion »

Carcassonnais11 a écrit : 18 févr. 2024, 10:58 Depuis le début de la saison nous n'avons pas réellement de projet de jeu...

Aue a-t-il le niveau réellement ? Je reste perplexe.

Nous n'avons pas réalisé un bon recrutement, garder des joueurs qui n'apportent rien...

Nous verrons la saison prochaine


tu as pas raison.......Mais tu as pas tord
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par StadeToulousainXV »

Tous les résultats de la 19ème journée de Nationale ⬇️

https://www.rugbyrama.fr/2024/02/18/tou ... 772636.php
Image
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4013
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par carcawinner »

Pour revenir au match contre Nice et des précédents....
Je dirais que l'on est tous a peu près d'accord :
Nous régressons et ce n'est pas normal ...
La mayo ne prend pas ,c'est bien la faute à quelqu'un, mais a qui ?...
On va pas parler d'argent, on le sait , nous ne sommes pas riche...on va parler d'envie , d'honneur et de respect des supporters, un minimum quand on pratique ce sport.
Déjà on peut parler de compo bizarres avec des absences qui le sont autant, du peu de continuité dans les différents 15 de départ.
On peut parler de régression dans le jeu et parfois dans l'envie.
Je ne vois pas non plus le Staff réagir dans leurs propos, pour eux les joueurs bossent , c'est la confiance...on va remonter sur l'échelle 🤔 sur le match de vendredi certains titulaires m'ont déçu et la pauvreté du jeu proposé aussi.
Alors on fait quoi maintenant ? Que va nous proposer notre équipe et surtout notre staff ? La même prestation ? La même compo ?...
Il faut changer quelque chose , ça ne peut pas durer comme ça longtemps , le Club est en train de couler silencieusement...
Si on redresse pas rapidement la barre , nous ne sommes pas près de remonter dans un futur proche...bien au contraire malheureusement.
😔
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par scorpion »

carcawinner a écrit : 18 févr. 2024, 16:07 Pour revenir au match contre Nice et des précédents....
Je dirais que l'on est tous a peu près d'accord :
Nous régressons et ce n'est pas normal ...
La mayo ne prend pas ,c'est bien la faute à quelqu'un, mais a qui ?...
On va pas parler d'argent, on le sait , nous ne sommes pas riche...on va parler d'envie , d'honneur et de respect des supporters, un minimum quand on pratique ce sport.
Déjà on peut parler de compo bizarres avec des absences qui le sont autant, du peu de continuité dans les différents 15 de départ.
On peut parler de régression dans le jeu et parfois dans l'envie.
Je ne vois pas non plus le Staff réagir dans leurs propos, pour eux les joueurs bossent , c'est la confiance...on va remonter sur l'échelle 🤔 sur le match de vendredi certains titulaires m'ont déçu et la pauvreté du jeu proposé aussi.
Alors on fait quoi maintenant ? Que va nous proposer notre équipe et surtout notre staff ? La même prestation ? La même compo ?...
Il faut changer quelque chose , ça ne peut pas durer comme ça longtemps , le Club est en train de couler silencieusement...
Si on redresse pas rapidement la barre , nous ne sommes pas près de remonter dans un futur proche...bien au contraire malheureusement.
😔
le sujet n'est pas de redescendre .....Mais de pas couler , après on peut pas en valoir a Mestre monsieur honnête, intégré....Mais a se qui gérer le club avant lui ..Quel héritage lui a ton laisser
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4013
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par carcawinner »

Je n'accuse pas Mr Mestre , bien au contraire,. Là, je ne parle que du sportif , du staff et de sa gestion de l'équipe...On entend "... On espère être dans les 6 , après tout est possible,ect..." Peut être mais pour l'instant on ne le montre pas sur le terrain....donc la faute à qui ?.. les entraîneurs ? Les joueurs ? Sûrement pas Mr Mestre...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4013
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par carcawinner »

On redescend de ProD2 et même avec beaucoup de nouveaux joueurs (après déjà un paquet de matchs ensemble), on ne peut pas se contenter du spectacle de Vendredi...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par scorpion »

carcawinner a écrit : 18 févr. 2024, 17:35 On redescend de ProD2 et même avec beaucoup de nouveaux joueurs (après déjà un paquet de matchs ensemble), on ne peut pas se contenter du spectacle de Vendredi...
Je te connais assez pour savoir que tu parles pas De Mestre.je disais simplement que tout nous montre que nous sommes pas en progrès mais en mode descendante .Et au vu du spectacle de vendredi, de Massy et Surennes , je pense que nous avons du souci à ce faire.En effet il faut que Aue arrête de faire de l optimisme et Esquizano de nous dire que sa reste qu un jeu.....Faudra lui demander pour un jeu se que touche Aiguillon ....pour aller chasser et si on plis boutique.....se que deviennent les salariés du club....il verra si sa reste un jeu.....lui il a un travail je connais il bossait dans mon corps de métiers....
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4013
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par carcawinner »

On verra bien déjà la compo et le comportement sur le terrain contre Bourgoin....Si défaite il y à , alors il faudra quand même quelques explications sur les raisons...
Ils peuvent pas continuer à dire que tout va bien ..😔
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9656
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par kercroam »

Statistiques après match

Image

* Manque les données de Corentin Bousquet (Taille et poids)

Calculs établis en fonction des données présentes en base de données de Allrugby et It's rugby, données qui peuvent être incomplètes.


Evolution du score


Evolution : 0 - 0, 3 - 0, 3 - 5, 3 - 7, 6 - 7, 6 - 10, 9 - 10, 9 - 13, 9 - 18, 9 - 20, 9 - 23
Ecart au score : 0, +3, -2 , -4, -1, -4, -1, -4, -8 , -11, -14

Image
Image
Répondre