Covoiturages 2024-2025
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Covoiturages 2024-2025
Pour celles et ceux qui veulent faire les déplacements, partagez ici vos disponibilités pour faire du covoiturage.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: Covoiturages 2024-2025
Bourg-en-Bresse 08/11/2024 19h30
Je pars le matin du match pour être au stade au moins deux heures à l'avance pour pouvoir installer le matériel et préparer la retransmission.
Je compte passer la nuit du 08 au 09 dans un hôtel sur place et repartir le lendemain matin tranquillement.
Bien entendu la participation au covoiturage vient financer la cagnotte et réduire le montant final.
Conditions de covoiturage:
- 4 personnes maximum dans la voiture (chauffeur inclus) : Inscrits Philippe, Pierre, Arsène il reste 1 places
- Partage des frais de route (frais réels),
- hôtel en chambre a 2 lits dans un hôtel ibis ou équivalent,
Réservation: par téléphone au 07 62 20 98 67
Si la réservation se fait avant le 27/09 l'hôtel avec petit déjeuner coute 20% moins cher (environ 40 euros par personne)
Je pars le matin du match pour être au stade au moins deux heures à l'avance pour pouvoir installer le matériel et préparer la retransmission.
Je compte passer la nuit du 08 au 09 dans un hôtel sur place et repartir le lendemain matin tranquillement.
Bien entendu la participation au covoiturage vient financer la cagnotte et réduire le montant final.
- 4 personnes maximum dans la voiture (chauffeur inclus) : Inscrits Philippe, Pierre, Arsène il reste 1 places
- hôtel en chambre a 2 lits dans un hôtel ibis ou équivalent,
Si la réservation se fait avant le 27/09 l'hôtel avec petit déjeuner coute 20% moins cher (environ 40 euros par personne)
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Suresnes 07/12/2024 18h00
Je pars le tôt matin du match pour être au stade au moins deux heures à l'avance pour pouvoir installer le matériel et préparer la retransmission.
Je compte passer la nuit du 07 au 08 dans un hôtel sur place et repartir le lendemain matin tranquillement.
- 4 personnes maximum dans la voiture (chauffeur inclus) : Inscrits Philippe, Pierre, il reste 2 places
- Hôtel en chambre a 2 lits dans un hôtel ibis ou équivalent,
L'hôtel avec petit déjeuner coute environ 50 euros par personne au tarif d'aujourd'hui
Je pars le tôt matin du match pour être au stade au moins deux heures à l'avance pour pouvoir installer le matériel et préparer la retransmission.
Je compte passer la nuit du 07 au 08 dans un hôtel sur place et repartir le lendemain matin tranquillement.
- 4 personnes maximum dans la voiture (chauffeur inclus) : Inscrits Philippe, Pierre, il reste 2 places
- Hôtel en chambre a 2 lits dans un hôtel ibis ou équivalent,
L'hôtel avec petit déjeuner coute environ 50 euros par personne au tarif d'aujourd'hui
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Langon 16/11/2024 16h00
Je pars dans la matinée du jour du match pour être au stade au moins deux heures à l'avance pour pouvoir installer le matériel et préparer la retransmission.
Retour après les match et les interviews d'après-match.
- 4 personnes maximum dans la voiture (chauffeur inclus) : Inscrits Philippe, Daniel il reste 2 places
Je pars dans la matinée du jour du match pour être au stade au moins deux heures à l'avance pour pouvoir installer le matériel et préparer la retransmission.
- 4 personnes maximum dans la voiture (chauffeur inclus) : Inscrits Philippe, Daniel il reste 2 places
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Albi 13/12/2024 19h30
Je pars en debut d'après-midi le jour du match pour être au stade au moins deux heures à l'avance pour pouvoir installer le matériel et préparer la retransmission.
- 4 personnes maximum dans la voiture (chauffeur inclus) : Inscrits Philippe, Daniel, Arsène il reste 2 places
Je pars en debut d'après-midi le jour du match pour être au stade au moins deux heures à l'avance pour pouvoir installer le matériel et préparer la retransmission.
- 4 personnes maximum dans la voiture (chauffeur inclus) : Inscrits Philippe, Daniel, Arsène il reste 2 places
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Tu veux bien dire que la cagnotte n'est que de 4 000 euros alors que les frais total avoisinent les 10 000 euros, 6 000 euros sont donc prit en charge par les revenus du covoiturageStadeToulousainXV a écrit : ↑26 sept. 2024, 11:58 Bien entendu la participation au covoiturage vient financer la cagnotte et réduire le montant final.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Effectivement les 4000 euros de budget ne sont que la partie non couverte par les fonds propres d'un membre de l'association.Daniel a écrit : ↑26 sept. 2024, 13:46Tu veux bien dire que la cagnotte n'est que de 4 000 euros alors que les frais total avoisinent les 10 000 euros, 6 000 euros sont donc prit en charge par les revenus du covoiturageStadeToulousainXV a écrit : ↑26 sept. 2024, 11:58 Bien entendu la participation au covoiturage vient financer la cagnotte et réduire le montant final.
Cette saison les déplacements de stade à stade représentent presque 12000 kilomètres (le forfait de Hyères nous fait "économiser" 794 kilomètres. L'an dernier les covoiturages avaient été offerts.
Les recettes et dépenses de la cagnotte seront bien entendu à disposition des donateurs une fois validés par le bureau de l'association.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Pour Suresnes l'offre hôtelière avec petit dejeuner est à 53.71 euros par personne en ce moment.
- Pierre
- ex Pettp
NickelStadeToulousainXV a écrit : ↑27 sept. 2024, 01:08 Pour Suresnes l'offre hôtelière avec petit dejeuner est à 53.71 euros par personne en ce moment.
Screenshot_20240927_010925_LouvreHotelsGroup.jpg
y arribaren !!!