4° match amical : USC/US Colomiers (Vend. 17 Aout 19h00)

Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4031
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: 4° match amical : USC/US Colomiers (Vend. 17 Aout 19h00)

Message par carcawinner »

[quote="scorpion"]CARCAWINER IL EST PAS MAL[/quote

merci mon Scorp , mais faudrait que je me dope grave pour jouer en 15 actuellement ...et ailleurs aussi..... :lol:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: 4° match amical : USC/US Colomiers (Vend. 17 Aout 19h00)

Message par Maxence »

misterrugby a écrit :Où est ce que nous pouvons nous retrouver....je pense qu'au centre du terrian on peu pas se louper!!!

Sinon plus sérieusement à une buvette.....à l'entrée..
Personnellement je serais à Domec à 18h30 à l'entrée.....polo USC et short beige clair..
A tout..
Mince ! Je suis parti trop tôt pour lire ton post. Va falloir être plus efficace pour se retrouver pour le match contre Brive.

De plus, il n'y avait pas de buvette à l'entrée ;)
scorpion
Messages : 12435
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 4° match amical : USC/US Colomiers (Vend. 17 Aout 19h00)

Message par scorpion »

MAIS QUI a gagne
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1274
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: 4° match amical : USC/US Colomiers (Vend. 17 Aout 19h00)

Message par misterrugby »

21 20 pour l'USC.
2 essai à 1, mais Colomiers à tapé toutes les pénalités...........puis nous avons fait de même, par Garcia.
Antoine est sorti suite à un coup, en espérant que ce ne soit pas grave
scorpion
Messages : 12435
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 4° match amical : USC/US Colomiers (Vend. 17 Aout 19h00)

Message par scorpion »

QUEL GENRE DE MATCH AVONS nous eu et comment a ton joue , qui sors du lot les jeunes sa donne quoi et erinle
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1274
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: 4° match amical : USC/US Colomiers (Vend. 17 Aout 19h00)

Message par misterrugby »

Maxence a écrit :
misterrugby a écrit :Où est ce que nous pouvons nous retrouver....je pense qu'au centre du terrian on peu pas se louper!!!

Sinon plus sérieusement à une buvette.....à l'entrée..
Personnellement je serais à Domec à 18h30 à l'entrée.....polo USC et short beige clair..
A tout..
Mince ! Je suis parti trop tôt pour lire ton post. Va falloir être plus efficace pour se retrouver pour le match contre Brive.

De plus, il n'y avait pas de buvette à l'entrée ;)
Tu as raison....mais j'ai fini tard....et je me suis rendu compte que je n'avais pas donné RDV.
Ce n'est que partie remise pour Brive.
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1274
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: 4° match amical : USC/US Colomiers (Vend. 17 Aout 19h00)

Message par misterrugby »

scorpion a écrit :QUEL GENRE DE MATCH AVONS nous eu et comment a ton joue , qui sors du lot les jeunes sa donne quoi et erinle

Nous avons tout joué à la main, pour marquer des essai...ou du moins essayer.
Ce qui a fonctionné très bien c'est la touche..........avec un sacré lanceur en la personne de Falip, qui a joué la majeure partie du temps et avec Roidot, ou Guironnet, ou Etien comme receveur.

En mêlée par contre, on va souffrir....avec un cinq de devant composé de 1 momo 2 falip 3 sicaud 4 roidot 5 guironnet 6 etien 7 koffi 8 tonita.
Koffi est sorti bléssé genou droit, Tonita pas "terrible" plusieurs plaquages manqués et pas encore très collectif mais une belle passe sur l'essai de Cédric, en position d'ailier gauche.

A la charnière, j'ai préféré Lopez que Segarra ( mauvais choix, trop lent) et Antoine plus vif que Guillaume.

Derrière Waqa fidèle à lui même, percutant, passeur, belles percées; pour Erinlé, très bon plaqueur mais je trouve moins bon attaquant.....même s'il parrait très adroit. J'aurais aimé voir Mafi, qui m'a bien plût à Trèbes.

Par contre, j'ai l'impression que le staff avait décidé de faire sortir et reposer "les cadres" qui nous restent (momo, acquier, cédric, roidot, joël, manu, antoine, cazeaux.....)

En tout cas malgré nos diffilcultées en mêlée, j'ai senti l'équipe plus "impliqué" que contre Béziers et aussi un changement tactique évident (gagner le match avec les pénélités tentés) et qqs mauls en début de match, mais pas suffisament reproduis ensuite, et enfin une défense meilleure.

Car que garder de ce match avec Colomiers venus en épouvantail avec cette victoire 47 /12 à pau et très peu d'occasion d'essai chez nous (1 seule par mi-temps)
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1274
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: 4° match amical : USC/US Colomiers (Vend. 17 Aout 19h00)

Message par misterrugby »

Alors oui je crois qu'on peu gagner à Auch.....s'ils nous mettent pas la tête sous l'eau en mêlée, avec un très bon butteur en la personne de Dut (mais aussi Lagardère).

Ensuite même si Guy est rentré en 2ème mi-temps il n'a pas eu le rendement habituel ( dans le jeu, ne saute pas en touche, et en mêlée) et on ne peu pas reprocher quoi que soit aux jeunes qui sont rentrés acquier (bon dans les rucks, très bon plaqueur), lamache, vuagnat (quel plaqueur et bonne anticipation au ras des rucks).

We will see, on est dans le vrai mais j'ai peur de Brive à la maison.........qui seront sûrements supérieurs à Colomiers notamment leur pack.
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: 4° match amical : USC/US Colomiers (Vend. 17 Aout 19h00)

Message par Maxence »

Il est toujours difficile de tirer des conclusions après un match amical... Carcassonne aligne une première ligne inédite avec un super Momo évoluant à gauche. Bonne prestation de sa part même si du coup le fait de se retrouver sur l'aile gauche lui fait vendanger une passe pour un essai qui avait l'air tout cuit.

Falip m'a également fait bonne impression malgré son petit gabarit et Sicaud a fait son match.

Vuagnat a fait une bonne entrée et a su se montrer à son avantage même s'il m'a semblé un peu léger, mais avec quelques kilos de muscle en plus je pense que ça sera du tout bon.

Le jeune Mege m'a très agréablement surpris, celui là il ne faudra pas le laisser partir !

Par contre Erinle part souvent arrêter, tombe facilement et semble ralentir le jeu des 3/4. Segarra en 9 ne m'a pas non plus convaincu, je lui ai largement préféré Lopez.

Tonita a fait son match, sans plus. J'espère qu'il montrera plus de conviction en championnat.

Roidot est bien présent et va nous être très utile en touche. Quant à Guironnet, il semble bien s'acclimater à son nouveau poste.
scorpion
Messages : 12435
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 4° match amical : USC/US Colomiers (Vend. 17 Aout 19h00)

Message par scorpion »

A VUAGNAT
Répondre