Présentation des nouvelles recrues en vidéo
Présentation des nouvelles recrues en vidéo
Épisode 1 :
LUKE ROONEY :
HwyKi29NoJg
Possibilité d'activer les sous-titres : sur la barre de lecture, partie de droite, 2ème icône en parant de la gauche. Choisir "anglais Rooney_traduction"
LUKE ROONEY :
HwyKi29NoJg
Possibilité d'activer les sous-titres : sur la barre de lecture, partie de droite, 2ème icône en parant de la gauche. Choisir "anglais Rooney_traduction"
- Maxence
- Administrateur du site
Re: Présentation des nouvelles recrues en vidéo
On sait se plaindre du manque de communication du club... mais là merci à l'USC de nous accompagner durant cette trêve estivale au travers de l'excellent travail de Mistabone et des comptes officiels Facebook et Twitter !
-
apero-sanglant
- Modérateur
c'est vrai , il y a un effort et un bel effort meme.Maxence a écrit :On sait se plaindre du manque de communication du club... mais là merci à l'USC de nous accompagner durant cette trêve estivale au travers de l'excellent travail de Mistabone et des comptes officiels Facebook et Twitter !
la communication evolue dans le bon sens .
bravo
- Olive11610
C'est vrai bel effort de com !Maxence a écrit :On sait se plaindre du manque de communication du club... mais là merci à l'USC de nous accompagner durant cette trêve estivale au travers de l'excellent travail de Mistabone et des comptes officiels Facebook et Twitter !
Merci à tous !
- Pierre
- ex Pettp
Voyez tout arrive petit à petit on grandit les gars !!!!!
y arribaren !!!
Par contre il y avait pas entrainement Mardi et Mercredi on a pas été informer mais c'est pas grave moi j'etais au courant en plus j'aurais du le dire.
Mais il y a aucun souci un grand bravo pour cet avant saison le club evolue en communication et je peux vous dire que dans d'autres clubs ils ont pas droit a (des photos d'entrainement,présentation des joueurs,planing etc) c'est niquel que sa continue
quand c'est bien faut le dire aussi.
Mais il y a aucun souci un grand bravo pour cet avant saison le club evolue en communication et je peux vous dire que dans d'autres clubs ils ont pas droit a (des photos d'entrainement,présentation des joueurs,planing etc) c'est niquel que sa continue
- Olive11610
matbouba a écrit :Par contre il y avait pas entrainement Mardi et Mercredi on a pas été informer mais c'est pas grave moi j'etais au courant en plus j'aurais du le dire.
Pour mercredi je sais pas mais mardi il y avait entraiment à la Fajeolle à 17h30 vu de mes yeux
Ma réflexion fut la même lorsque j'ai vue le commercial du club, UN grand bon dans la com, bravo