DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Anciens »

Carca11 a écrit : 30 mai 2021, 21:30 Bravo aux Narbonnais. Cela annonce de beaux derby avec l'usc, les biterrois et narbonnais ! J'espère que la saison prochaine nous pourrons profiter à nouveau de belles ambiances à Domec...
Heureusement les forums sont fait pour débattre !
Je ne suis pas de ton avis , JE DESTE LEUR PUBLIC, tu va me dire il y a des cons partout, mais je te dirai chez eux ces 95% !!
Cela date du jour ou DAX à perdu à Narbonne et scellé leur descente en fédérale, tu aurai vue la joie des 2 tribunes, je savais plus ou me mettre !!! Et l'image de cette supportrice dacquoise sur son fauteuil roulant en pleure er ces abrutis qui rigoler !!
La 2eme, l'année ou nous jouons en gris , on en prend 50 et on es dernier suite à ce match , ils chantaient "usc en fédéral " chose que je n'ai pas entendu quand ils perdent chez nous et descende !!!
Donc ,je ne peu et cela bien n'engage que moi ,leur souhaitait de descendre très très vite ! Je peu pas les voirs , ils sont imbus de leur personnes ,ce soir l'arbitre a été très généreux avec eux !!!!
Je suis sur le narbonnais, ça klaxonne de partout, on croirai qu'il on gagné le bouclier.
Voilà mon ressenti, je n'en parlerai plus car ils sont inintéressants !
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Mistabone »

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Pierre »

Anciens a écrit : 30 mai 2021, 21:58
Carca11 a écrit : 30 mai 2021, 21:30 Bravo aux Narbonnais. Cela annonce de beaux derby avec l'usc, les biterrois et narbonnais ! J'espère que la saison prochaine nous pourrons profiter à nouveau de belles ambiances à Domec...
Heureusement les forums sont fait pour débattre !
Je ne suis pas de ton avis , JE DESTE LEUR PUBLIC, tu va me dire il y a des cons partout, mais je te dirai chez eux ces 95% !!
Cela date du jour ou DAX à perdu à Narbonne et scellé leur descente en fédérale, tu aurai vue la joie des 2 tribunes, je savais plus ou me mettre !!! Et l'image de cette supportrice dacquoise sur son fauteuil roulant en pleure er ces abrutis qui rigoler !!
La 2eme, l'année ou nous jouons en gris , on en prend 50 et on es dernier suite à ce match , ils chantaient "usc en fédéral " chose que je n'ai pas entendu quand ils perdent chez nous et descende !!!
Donc ,je ne peu et cela bien n'engage que moi ,leur souhaitait de descendre très très vite ! Je peu pas les voirs , ils sont imbus de leur personnes ,ce soir l'arbitre a été très généreux avec eux !!!!
Je suis sur le narbonnais, ça klaxonne de partout, on croirai qu'il on gagné le bouclier.
Voilà mon ressenti, je n'en parlerai plus car ils sont inintéressants !
Tout à fait d accord avec toi.....
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Spectateurdu11 »

Voir narbonne monter me fait chier mais en même temps ça permettra de nouveaux derbys.
Après ils vont monter avec un budget solide et un recrutement épais il me semble, a voir !
Concernant bourg en bresse ça risque d’être plus compliqué avec un effectif qui va beaucoup changer
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Anciens »

Il faut arrêter avec ces phases finales, le 1er doit monter , quand tu vois vannes qui on alternait, 1er et 2 ème toute la saison, perdre, Nice qui finis 1er ,perdre aussi !!
Pour Narbonne, ils ont déjà notre budget en nationale !!
Tu rajoute 1.7 millions d'euros de droit télé et 300000 € prime de monter.
Et vien SUR EUX sont aidé par leur mairie !!!
400000 € !!
Voilà les bases sont posées, l'usc est vraiment le village gaulois dans son excellence , avec notre budget.
Le jo
Messages : 12
Enregistré le : 31 mai 2021, 10:32

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Le jo »

Anciens a écrit : 31 mai 2021, 09:20 Il faut arrêter avec ces phases finales, le 1er doit monter , quand tu vois vannes qui on alternait, 1er et 2 ème toute la saison, perdre, Nice qui finis 1er ,perdre aussi !!
Pour Narbonne, ils ont déjà notre budget en nationale !!
Tu rajoute 1.7 millions d'euros de droit télé et 300000 € prime de monter.
Et vien SUR EUX sont aidé par leur mairie !!!
400000 € !!
Voilà les bases sont posées, l'usc est vraiment le village gaulois dans son excellence , avec notre budget.
Que tu éprouves de la haine vis à vis des Narbonnais cela te regarde, par contre ne raconte pas n'importe quoi.

Notre budget cette année c'était 2.5 M , combien pour vous 4 à 5M je crois ??

La mairie ne nous fait pas de cadeau et ne veux pas aménager le stade comme ont bénéficiés tous les autres clubs avec loges et cie , notre stade devient maintenant vétuste , alors arrête de raconter des conneries stp. Bon la montée va peut-être les obliger à bouger leur c..

Quand au village Gaulois qui a des mécènes avec les frères TALMIER, cela me fait bien rire....

Qu'il y est des klaxons en ville ça te gêne pour fêter la montée ? Narbonne malgré des années difficile aime son équipe de rugby , c'est comme çà.

A l'an prochain pour les derbys ! Et crois moi que beaucoup de Narbonnais ont bien conscience que cela difficile de se maintenir.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Spectateurdu11 »

Le jo a écrit : 31 mai 2021, 10:43
Anciens a écrit : 31 mai 2021, 09:20 Il faut arrêter avec ces phases finales, le 1er doit monter , quand tu vois vannes qui on alternait, 1er et 2 ème toute la saison, perdre, Nice qui finis 1er ,perdre aussi !!
Pour Narbonne, ils ont déjà notre budget en nationale !!
Tu rajoute 1.7 millions d'euros de droit télé et 300000 € prime de monter.
Et vien SUR EUX sont aidé par leur mairie !!!
400000 € !!
Voilà les bases sont posées, l'usc est vraiment le village gaulois dans son excellence , avec notre budget.
Que tu éprouves de la haine vis à vis des Narbonnais cela te regarde, par contre ne raconte pas n'importe quoi.

Notre budget cette année c'était 2.5 M , combien pour vous 4 à 5M je crois ??

La mairie ne nous fait pas de cadeau et ne veux pas aménager le stade comme ont bénéficiés tous les autres clubs avec loges et cie , notre stade devient maintenant vétuste , alors arrête de raconter des conneries stp. Bon la montée va peut-être les obliger à bouger leur c..

Quand au village Gaulois qui a des mécènes avec les frères TALMIER, cela me fait bien rire....

Qu'il y est des klaxons en ville ça te gêne pour fêter la montée ? Narbonne malgré des années difficile aime son équipe de rugby , c'est comme çà.

A l'an prochain pour les derbys ! Et crois moi que beaucoup de Narbonnais ont bien conscience que cela difficile de se maintenir.
C’est bien beau de parler de mécène, mais à ce que je sache nous avons le plus petit budget avec 2M d’euros. Donc avant de parler renseigne toi.
On a pas un mécène qui amène 10m par ans
Le jo
Messages : 12
Enregistré le : 31 mai 2021, 10:32

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Le jo »

https://www.lindependant.fr/2019/12/25/ ... 626247.php

Ah bon ...2M...


C'est CALAMEL qui le dit, 6.3m avec l'association, le budget d'une assoc, c'est grosso modo 1M, donc vous êtes bien à 5M.

Nous aurons je pense le même budget que vous l'an prochain, nous serons donc deux villages gaulois.... :D
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Spectateurdu11 »

C’est bien beau de mettre un article de 2019, mais depuis le budget à bien baissé. Il me semble qu’il est de 3m5 cette année.
Vérifie tes sources
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Pierre »

Spectateurdu11 a écrit : 31 mai 2021, 11:05 C’est bien beau de mettre un article de 2019, mais depuis le budget à bien baissé. Il me semble qu’il est de 3m5 cette année.
Vérifie tes sources
On s'en fout , Spec, ne discutes pas avec les têtes plates ça sert à rien , ils se croient plus fort que les autres ..................
y arribaren !!!
Répondre