J 18 - ROUEN / CARCASSONNE

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 18 - ROUEN / CARCASSONNE

Message par scorpion »

match difficile certainement pour Rouen , cependant il faut pas oublier la prestation de certains chez nous , je parle de gianet , boyadys s, et toujours Manchia, Cologni doit etre content la déférence hier n'a pas craqué; Après bien sur respect a Rouen
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J 18 - ROUEN / CARCASSONNE

Message par john11 »

Esperons qu ursache a eu protocole commotion negatif car sinon pb a gau che...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 18 - ROUEN / CARCASSONNE

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 22 janv. 2022, 07:22 match difficile certainement pour Rouen , cependant il faut pas oublier la prestation de certains chez nous , je parle de gianet , boyadys s, et toujours Manchia, Cologni doit etre content la déférence hier n'a pas craqué; Après bien sur respect a Rouen
Salut, c'est là que le match ce joue.....on ne craque pas . ...ça leur met la tête sous l'eau !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 18 - ROUEN / CARCASSONNE

Message par Pierre »

john11 a écrit : 22 janv. 2022, 09:02 Esperons qu ursache a eu protocole commotion negatif car sinon pb a gau che...
C'est clair....
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 18 - ROUEN / CARCASSONNE

Message par scorpion »

Pierre a écrit : 22 janv. 2022, 09:03
john11 a écrit : 22 janv. 2022, 09:02 Esperons qu ursache a eu protocole commotion negatif car sinon pb a gau che...
C'est clair....
on devra rééditer jeudi contre Montauban , esperons que dede et manchia seront la . A gauche il reste feuteu a moins qu'il soit blesse
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J 18 - ROUEN / CARCASSONNE

Message par john11 »

Feufeu etait annonce blesse hier...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 18 - ROUEN / CARCASSONNE

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 22 janv. 2022, 10:26
Pierre a écrit : 22 janv. 2022, 09:03
john11 a écrit : 22 janv. 2022, 09:02 Esperons qu ursache a eu protocole commotion negatif car sinon pb a gau che...
C'est clair....
on devra rééditer jeudi contre Montauban , esperons que dede et manchia seront la . A gauche il reste feuteu a moins qu'il soit blesse
Futeu c'est blessé au mollet à l échauffement contre Oyo, et pour un pilier c'est pas bon et souvent long !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 18 - ROUEN / CARCASSONNE

Message par scorpion »

a alors prions pour que que le soldat dede soit la , et le jeune georgien;

je sais pas se que pense pierre , mais hier j'ai trouvé Cardona trés bon et très pédagogique
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 18 - ROUEN / CARCASSONNE

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 22 janv. 2022, 11:20 a alors prions pour que que le soldat dede soit la , et le jeune georgien;

je sais pas se que pense pierre , mais hier j'ai trouvé Cardona trés bon et très pédagogique
Oui c'est vrai, j'ai eu peur en début de match, et puis non ça été, comme quoi quand il veut......il peut être un voleur aussi il l a prouver plusieurs fois, mais hier nickel !!
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J 18 - ROUEN / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Sur le match d’hier soir nous avons retrouvés une équipe soudés, et qui a la volonté de gagner. En défense on a retrouvé des morts de chiens. Qu’on le veuille ou non, l’apport de cologni nous fait indéniablement du bien, ainsi que dans la discipline où nous concédons que peu de cartons ( 9 il me semble)
Et je trouve qu’on ne met pas assez en avant Jean Marc Aué. On sort de 2 ans de purge avec l’autre pompe de seron. Et franchement cette année derrière, on voit du jeu, on se régale. Bravo à lui.
Sur ce match, ânon a bien tenu la barque pour une fois. Gianet qui deviens une alternative crédible à l’arrière avec tui à l’aile.
Jones qui sort encore un gros match tant offensivement mais défensivement également.
Un peu déçu d’amrouni en mêlée que j’attendais meilleur, mais pas mauvais dans le jeu.
Et agaba encore très fort, celui là c’est du tout bon
Répondre