J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE

Message par Pierre »

Anciens a écrit : 19 févr. 2022, 13:35 Salut Pierre, alors en avant ou pas sur l'essaie de la victoire d'aix ?
Par contre très déçu de la mentalité de ce " public "
Mais pour avoir jouer contre la seyne je n'en attendais pas mieux !!
Idem d'avoir fait ta connaissance
Je pense oui, mais j attend de revoir le match...
Moi pas étonné, public foot ....
y arribaren !!!
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE

Message par john11 »

richard a écrit : 19 févr. 2022, 09:07 j'espère que ce sera un bon derby avec le stade de domec plein et une belle victoire au bout
C sera vacances scolaires...j espere que ttes les ecoles de rugby de la region seront invitees...
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Anciens a écrit : 19 févr. 2022, 12:55
Spectateurdu11 a écrit : 18 févr. 2022, 07:59 Je trouve que le forum est plus animé quand on perd … certains se faisait un malin plaisir de descendre l’équipe en novembre mais on ne les voient plus, c’est dommage
Bonjour à tous ,eh oui ,me concernant comme d'autres absent ! Spectateurdu11, je suis partit mais je lis les commentaires et notamment les tiens ,je suis partit car tu es un peu jeune pour me manquer de respect, surtout les bêtises que tu peu dire !!
Mais je l'avoue tu as fait énormément de progrès, tu as une bonne vision des matchs, TU MÛRI c'est bien .
Content d'avoir peu être au match hier avec carcassonnais et matt , pas facile d'analyser le match derrière les poteaux !!
Serna et en toute modestie aurait du garder le ballon mais tu ne peu pas en vouloir à un jeune qui etais à son 2 ème match et rentre sur un moment très tendu du match .
J'espère surtout qu'on mettra Narbonne à leur place car déjà à Narbonne ça commence à faire les beaux avant de venir !
Depuis mon départ du forum, je ne peu faire que fes éloges de notre équipe,mais.faut bien que je critique !!
Alors , je trouve les avants user, clement là très dur en ce moment, agaba énorme hier mais joue beaucoup aussi tous comme sauveterre.
Des nouvelles de jones qui n'aurait pas une entorse mais un doigt fracturé, c'est plus le même cas de figure, pour parler des 10 , mouchous, on vois son manque de temps de jeu ,des touches faciles non trouvés et tu te met la pression, voir prendre un essaie .
Bonne journée à tous
Je ne parlais pas spécialement de toi. Niveau bêtise je pense que ça va je suis pas le pire, je pense m’y connaître.
Au plaisir de débattre dans le forum, c’est toujours bien.
Concernant le public, ça ne m’étonne pas. Ayant joué contre bcp de club de vers la bas, beaucoup dabrutis
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE

Message par Anciens »

Je ne l'ai pas pris spécialement pour moi, mais tu a eu des mots avec moi comme d'autres et cela fait fuire !!
Le conflit ne règle jamais rien , juste que les gens ne viennent plus et tu te retrouve à débattre seul ou à 2 ou 3 !!
Et niveau bêtises je te rassure, on en dit tous !
Juste de la modération dans certains de tes propos 😉
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Anciens a écrit : 19 févr. 2022, 15:47 Je ne l'ai pas pris spécialement pour moi, mais tu a eu des mots avec moi comme d'autres et cela fait fuire !!
Le conflit ne règle jamais rien , juste que les gens ne viennent plus et tu te retrouve à débattre seul ou à 2 ou 3 !!
Et niveau bêtises je te rassure, on en dit tous !
Juste de la modération dans certains de tes propos 😉
Je m’en rappelles plus, après tu sais au début avec scopion on se prenait la tête et au final maintenant on débat ensemble. J’espère que ça te fera revenir sur le forum pour débattre. Je prend notes de tes propos 😬
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE

Message par Anciens »

Spectateurdu11 a écrit : 19 févr. 2022, 15:58
Anciens a écrit : 19 févr. 2022, 15:47 Je ne l'ai pas pris spécialement pour moi, mais tu a eu des mots avec moi comme d'autres et cela fait fuire !!
Le conflit ne règle jamais rien , juste que les gens ne viennent plus et tu te retrouve à débattre seul ou à 2 ou 3 !!
Et niveau bêtises je te rassure, on en dit tous !
Juste de la modération dans certains de tes propos 😉
Je m’en rappelles plus, après tu sais au début avec scopion on se prenait la tête et au final maintenant on débat ensemble. J’espère que ça te fera revenir sur le forum pour débattre. Je prend notes de tes propos 😬
Je reviendrai avec plaisir,
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE

Message par john11 »

Pierre a écrit : 19 févr. 2022, 09:48 Agaba énorme hier, après ça tapait très fort, devant ça été équilibré je pense....
Derrière Mouchous manque de rythme et n a pas trouvé de bonnes touches, trop courtes très souvent....
Anon sur 1 jambe, amène le 1er essai puis s éteint.....
Serna à fait ce qu'il a pu, sans temps de jeu on le balance dans l arène.....
Si anon blesse on aura 1 pb en 9 !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE

Message par scorpion »

john11 a écrit : 19 févr. 2022, 17:23
Pierre a écrit : 19 févr. 2022, 09:48 Agaba énorme hier, après ça tapait très fort, devant ça été équilibré je pense....
Derrière Mouchous manque de rythme et n a pas trouvé de bonnes touches, trop courtes très souvent....
Anon sur 1 jambe, amène le 1er essai puis s éteint.....
Serna à fait ce qu'il a pu, sans temps de jeu on le balance dans l arène.....
Si anon blesse on aura 1 pb en 9 !!!
tu feras avec Marques et serna
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE

Message par john11 »

Marques peut etre en selection ?
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE

Message par scorpion »

A non........ et si c est le cas tu feras avec serna et njnes passera en 9 . Putain quel bordel
Répondre