J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE

Message par scorpion »

salut a tous: Dans l'ensemble on fait un bon match; le rugby pratiqué est bon , mais on perd ; on ramène un point; A titre personnel , je suis très surpris du coté droit azar landamn , la mêle ou azar se fait remonté hummmmm même huguet n'a pas eu son rendement habituel; j'attend l'avis de pierre. Bien entendu je tire pas sur l’équipe le match on y était sa passera la prochaine fois;

attention a Narbonne s'il nous batte ,ils peuvent revenir ;
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Il faut battre narbonne avec bonus si possible. Et ensuite au moins une victoire du côté de vannes ou agen.
Après sincèrement la qualification dans les 6 sera difficile. On a un gros calendrier à venir mais bon pourquoi pas !
Ce soir il a pas manqué grand chose. Il te manque sûrement ta charnière ..
J’espère qu’ils seront de retour pour narbonne, surtout marques
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE

Message par richard »

j'espère que ce sera un bon derby avec le stade de domec plein et une belle victoire au bout
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 19 févr. 2022, 09:05 Il faut battre narbonne avec bonus si possible. Et ensuite au moins une victoire du côté de vannes ou agen.
Après sincèrement la qualification dans les 6 sera difficile. On a un gros calendrier à venir mais bon pourquoi pas !
Ce soir il a pas manqué grand chose. Il te manque sûrement ta charnière ..
J’espère qu’ils seront de retour pour narbonne, surtout marques
Pas que... Mouchou hier pas trop mal.Apres tournons la page et pensons au prochain....
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE

Message par Pierre »

Agaba énorme hier, après ça tapait très fort, devant ça été équilibré je pense....
Derrière Mouchous manque de rythme et n a pas trouvé de bonnes touches, trop courtes très souvent....
Anon sur 1 jambe, amène le 1er essai puis s éteint.....
Serna à fait ce qu'il a pu, sans temps de jeu on le balance dans l arène.....
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE

Message par Pierre »

Rien n'est fait encore, on a un calendrier difficile certes, mais les autres aussi.....on comptera à la fin, nous bien sûr défaites interdites à Domec et prendre quelques points dehors bonus ou mieux victoires ✌️...
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE

Message par scorpion »

Oui .beaucoup aimeraient être a notre place. Grenoble Agen vannes .. c est pas mal .réglons narbonnebon verra ensuite
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE

Message par Anciens »

Spectateurdu11 a écrit : 18 févr. 2022, 07:59 Je trouve que le forum est plus animé quand on perd … certains se faisait un malin plaisir de descendre l’équipe en novembre mais on ne les voient plus, c’est dommage
Bonjour à tous ,eh oui ,me concernant comme d'autres absent ! Spectateurdu11, je suis partit mais je lis les commentaires et notamment les tiens ,je suis partit car tu es un peu jeune pour me manquer de respect, surtout les bêtises que tu peu dire !!
Mais je l'avoue tu as fait énormément de progrès, tu as une bonne vision des matchs, TU MÛRI c'est bien .
Content d'avoir peu être au match hier avec carcassonnais et matt , pas facile d'analyser le match derrière les poteaux !!
Serna et en toute modestie aurait du garder le ballon mais tu ne peu pas en vouloir à un jeune qui etais à son 2 ème match et rentre sur un moment très tendu du match .
J'espère surtout qu'on mettra Narbonne à leur place car déjà à Narbonne ça commence à faire les beaux avant de venir !
Depuis mon départ du forum, je ne peu faire que fes éloges de notre équipe,mais.faut bien que je critique !!
Alors , je trouve les avants user, clement là très dur en ce moment, agaba énorme hier mais joue beaucoup aussi tous comme sauveterre.
Des nouvelles de jones qui n'aurait pas une entorse mais un doigt fracturé, c'est plus le même cas de figure, pour parler des 10 , mouchous, on vois son manque de temps de jeu ,des touches faciles non trouvés et tu te met la pression, voir prendre un essaie .
Bonne journée à tous
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE

Message par Pierre »

Salut anciens
Content de te connaître j étais avec Mathieu....
Après le problème c'est que tu n as pas un effectif qui te permet d enlever des joueurs comme Sauveterre ou Agaba ....on l as vu hier derrière..
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J21 - AIX en Provence / CARCASSONNE

Message par Anciens »

Salut Pierre, alors en avant ou pas sur l'essaie de la victoire d'aix ?
Par contre très déçu de la mentalité de ce " public "
Mais pour avoir jouer contre la seyne je n'en attendais pas mieux !!
Idem d'avoir fait ta connaissance
Répondre