J 22 : CARCASSONNE / NARBONNE

Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J 22 : CARCASSONNE / NARBONNE

Message par matbouba »

Des étoiles pleins les yeux,voir Domec avec autant de monde c'est incroyable mon fils n'en revenait pas,la fête a été réussi.
Pour le match il y a eu beaucoup de fautes de main en début de match on a voulu vraiment mettre du rythme en jouant debout on aurait du aller au sol par moment ils étaient dans la précipitation mais c'est pas grave les intentions étaient présente.
Par la suite on a vu quelques belle séquence,pour Agaba il est dans la continuité super joueur vraiment,belle inspiration de Marques sur l'essai de Tui après il est difficile de mettre en avant tout le monde c'est plutôt un collectif qui se dégage et la force de l'USC c'est la vie du groupe au quotidien.
Continuons notre bout de chemin et on vera on cela nous amène,un grand merci au club pour l'organisation de cette belle soirée on en redemande j'espère simplement que le public qui venait hier à Domec très rarement ou pour la première fois à prit goût et reviendra pour les prochaines rencontres à Domicile.
On a besoin d'un 16ème homme hier on était sur notre petit nuage il y avait même des personnes assises dans les escaliers j'ai fait quelques photos et c'est vraiment magnifique bravo et merci aux joueurs,staffs,organisateurs et au public une pensée pour mon grand père décédé l'an dernier et qui était un fidèle de l'USC et aux personnes qui nous ont quittés aussi dernièrement qui auraient heureux de voir l'engouement de hier.
Bon Week-end amis hérétiques.
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J 22 : CARCASSONNE / NARBONNE

Message par john11 »

C passe inapercu mais il y a eu melees simulees en fin de match...plus de piliers cote rcn
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 22 : CARCASSONNE / NARBONNE

Message par scorpion »

john11 a écrit : 26 févr. 2022, 07:39 C passe inapercu mais il y a eu melees simulees en fin de match...plus de piliers cote rcn
A CAUSE DE CARCASSONNAIS IL A AVAIT PREVU DE LES CABOSSAIS
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J 22 : CARCASSONNE / NARBONNE

Message par Spectateurdu11 »

Vous avez tout dit ! C’était une fête du sport. On se régale cette année. Et quand on voit nos 3/4 avec ce jeu génial, et leurs 3/4. On se dit qu’on a fait le bon choix
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J 22 : CARCASSONNE / NARBONNE

Message par Anciens »

Narbonne cherche un joker médical pilier droit, labit leur à proposer le géorgien, narmania de chez nous.
Petite leçon de savoir vivre aux 'supporters " narbonnais ! Si ils nous lisent .
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J 22 : CARCASSONNE / NARBONNE

Message par Spectateurdu11 »

A noté aussi que lorsque que leur pilier est sorti sur civière ( bon courage à lui c’est grave apparement). Aucun joueur narbonnais n’est venu auprès de lui. Alors que de l’autre côté tous nos joueurs y sont allés. Y’a un problème dans ce xlub
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J 22 : CARCASSONNE / NARBONNE

Message par Spectateurdu11 »

Pour les amoureux de statistiques. Dorian jones n’a loupé qu’un seul coup de pied depuis qu’il est arrivé, en 7 matchs 😮😧😧
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 22 : CARCASSONNE / NARBONNE

Message par Pierre »

john11 a écrit : 26 févr. 2022, 07:39 C passe inapercu mais il y a eu melees simulees en fin de match...plus de piliers cote rcn
Une seule
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 22 : CARCASSONNE / NARBONNE

Message par scorpion »

:echarpe: :echarpe: :echarpept: :echarpept: Il prête un pilier droit il. Il a choisi le georgien.Moi j aurais prêté Pierre. Il en meurt d envie..
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 22 : CARCASSONNE / NARBONNE

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 26 févr. 2022, 08:55 :echarpe: :echarpe: :echarpept: :echarpept: Il prête un pilier droit il. Il a choisi le georgien.Moi j aurais prêté Pierre. Il en meurt d envie..
Allergique à la couleur.....
y arribaren !!!
Répondre