J 24 : AGEN / CARCASSONNE

geocarca
Messages : 46
Enregistré le : 30 août 2019, 14:20

Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE

Message par geocarca »

Pas mal de fautes de mains inhabituelles
Le fait d'avoir joué aujourd'hui ne nous a pas avantagé
À la vue des résultats d'hier, on sait peut-être mis trop de pression
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE

Message par Anciens »

geocarca a écrit : 11 mars 2022, 21:59 Pas mal de fautes de mains inhabituelles
Le fait d'avoir joué aujourd'hui ne nous a pas avantagé
À la vue des résultats d'hier, on sait peut-être mis trop de pression
Je suis.pas convaincu de la faute de tui ! Juste avant il y aun plaquage haut d'un 2 eme ligne agenais !
Est ce que la tentative d'interception de tui en valer la chandelle de prendre le risque en sachant qu'il pouvait se faire sanctionner, il nous a tellement fait gagner de match.......
Repos et faire un bon match conte Colomiers.
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE

Message par richard »

pulueta aurait une fracture du tibia ( l'indépendant )
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE

Message par Anciens »

richard a écrit : 11 mars 2022, 23:00 pulueta aurait une fracture du tibia ( l'indépendant )
Oui tibia péroné, ça va etre long pour lui !
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE

Message par Carca11 »

Tui nous fait gagner à Vannes. Après je voulais souligner le travail de Cologni car à l'image de l'équipe de France ce soir on a défendu comme des chiens tout le match. On prend 5 pts suite à nos deux déplacements, ce qui est quand même positif. Faut maintenant ne pas se louper contre Colomiers. Une grosse pensée pour Puletua qui va nous manquer cruellement pour la fin de saison. J'espère qu'il va récupérer pour la saison prochaine.
.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE

Message par Anciens »

Carca11 a écrit : 11 mars 2022, 23:19 Tui nous fait gagner à Vannes. Après je voulais souligner le travail de Cologni car à l'image de l'équipe de France ce soir on a défendu comme des chiens tout le match. On prend 5 pts suite à nos deux déplacements, ce qui est quand même positif. Faut maintenant ne pas se louper contre Colomiers. Une grosse pensée pour Puletua qui va nous manquer cruellement pour la fin de saison. J'espère qu'il va récupérer pour la saison prochaine.
.
On recois de et se déplace chez des prétendant ou des équipes qui veulent se sauver, on loupe vraiment le coche ce soir , agen bcp moins fort que vannes !
Il y avait pas phot,on doit gagner ce match.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 11 mars 2022, 23:19 Tui nous fait gagner à Vannes. Après je voulais souligner le travail de Cologni car à l'image de l'équipe de France ce soir on a défendu comme des chiens tout le match. On prend 5 pts suite à nos deux déplacements, ce qui est quand même positif. Faut maintenant ne pas se louper contre Colomiers. Une grosse pensée pour Puletua qui va nous manquer cruellement pour la fin de saison. J'espère qu'il va récupérer pour la saison prochaine.
.
salut, aut attendre la nature exacte , mais blessure sérieuse
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE

Message par Pierre »

Tibia péroné dit par Aue
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE

Message par scorpion »

Pierre a écrit : 11 mars 2022, 23:25 Tibia péroné dit par Aue
MERCI PIERRE ,
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Avant ce bloc on aurait signé pour 5 points. Ce soir quelques petites imperfections mais il faut aussi noter que les joueurs ont enchaînés 5 matchs ça commence à tirer …
Après l’arbitrage… sur le maul a la fin on avance de 20 mètres, des joueurs hors jeu de partout, et au final il nous baise.
Après, ne nous enflammons pas la fin de saison se rapproche. On doit battre colomiers absolument et ensuite on verra. Franchement c’est que du bonus, certes on touche le top 6 c’est génial mais ce n’est pas fait.

Grosse pensée pour puletua. Ça veut dire 6-8 mois d’arrêt… c’est le catalyseur des lignes arrières…
Il va surtout falloir trouver un remplaçant pour la fin de saison et saison suivante
Répondre