J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 02 avr. 2022, 15:08 Dede je viens de reprendre ses stats. Cette saison c'est déjà 17 matchs dont 16 comme titulaires (sachant qu'il a été en Roumanie, tiens donc ils l'ont rappelé...et qu'il a été écarté 3 sem pour protocole). C'est lui qui offre le ballon d'essai à azar jeudi.
Depuis qu'il est à carca c'est 21,3 matchs de moyenne dont 17,3 titulaires. Qui a fait mieux: personne !
Une année de plus je signe de suite. Et puis comportement irréprochable sur et en dehors des terrains. Un vrai papa pour le 8 de devant.
Maintenant il faut qu il refuse toute sélection..., je crois que la dernière aura été celle de trop ...
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par scorpion »

A ..... un souci, toujours compliqué de refuser une sélection. Bon on verra , mais satisfait que vous soyez de mon avis sur le joueur..... je suis pas encore borgne
.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 02 avr. 2022, 17:16 A ..... un souci, toujours compliqué de refuser une sélection. Bon on verra , mais satisfait que vous soyez de mon avis sur le joueur..... je suis pas encore borgne
.
Ça risque justement de lui ôter toutes négociations....
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par Spectateurdu11 »

Moi je trouve que Dede a énormément apporté au club, qu’il apporte encore cette année énormément. Mais que la saison prochaine sera celle de trop. Laissons la place à l’avenir. Après je suis pas contre qu’il prolonge 1 an car nous perdons beaucoup de cadre l’an prochain. Doumenc Huguet azar notamment. Ça serait pas mal d’en garder quelques un
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par richard »

hier soir j'ai vu le gaucher de narbonne martinez qui a signé à l'usc bon en mélée et dans le jeu je pense que c'est une bonne recrue
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par Anciens »

Spectateurdu11 a écrit : 02 avr. 2022, 19:00 Moi je trouve que Dede a énormément apporté au club, qu’il apporte encore cette année énormément. Mais que la saison prochaine sera celle de trop. Laissons la place à l’avenir. Après je suis pas contre qu’il prolonge 1 an car nous perdons beaucoup de cadre l’an prochain. Doumenc Huguet azar notamment. Ça serait pas mal d’en garder quelques un
Lui seul sait , si il se le sent , si c'est le cas je pense que le club lui fera 1 ans de plus , laza à bien fait 1 ans !!
En effet faut remplacer facundo, azar , peut-être dédé ! Et je parle pas du reste !
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par scorpion »

richard a écrit : 02 avr. 2022, 19:22 hier soir j'ai vu le gaucher de narbonne martinez qui a signé à l'usc bon en mélée et dans le jeu je pense que c'est une bonne recrue
il a pas tout le match , mais je pense qu'il fera
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par Olive11610 »

Image
Image
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par richard »

marqués et dulon dans le xv de la semaine
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J 25: CARCASSONNE / COLOMIERS

Message par Mistabone »

Analyse du coach de Colomiers, Julien SARRAUTE =
Rugby-ProD2, Julien SARRAUTE (Colomiers) après la défaite à Carcassonne : « On a subi toute la rencontre ». (J25)

https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-ju ... ontre-j25/
Répondre