J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Message par Pierre »

Ligne arrière très jeune, trop, à part Marqués, il nous a manquer hier Puletea, mais c'est des matchs comme ça qui font progresser....
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

matbouba a écrit : 23 avr. 2022, 10:29
Spectateurdu11 a écrit : 22 avr. 2022, 21:58
Usc_11 a écrit : 22 avr. 2022, 21:31 66eme 28/13 pour Grenoble et on a encore 4 mecs frais sur le banc…nos joueurs méritent plus de compétence …
C’est bizarre mais on t’entend que quand on perd toi c’est triste. Malheureusement on a un bon 15 titulaire. Mais derrière … anon marque un essai, castant vaillant. Futeu 3 ballons 2 en avant, carbou, c’est une arnaque ce mec, heureusement qu’il est pot avec labit. Joussain ne joue pas et on comprend pq, hormis sa faute il a rien fait. Bon et Reynaud je suis d’accord pas assez sur le terrain
Le problème c'est que tu peux dire qu'un joueur a été en dessous ma ta façon de dire c'est pas cool d'attaquer les joueurs.
Tu as raison, c’était peut être un peu sévère. Mais force est de constater que le banc n’apporte pas.
Après comme tu dis on vis quelque chose d’historique, et prendre 1 point contre Grenoble c’est déjà très beau.
On va vivre quelque chose d’énorme contre Bayonne, en espérant gagner. Et qu’importe le résultat, les joueurs nous auront fait rêver cette année
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Après sur les rs on voit de suite les fossoyeurs qui se réveillent quand on perd. C’est ce qui m’énerve. On peut comprendre que les joueurs soit fatigués
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Je pense que le stade sera plein et c’est génial
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Message par scorpion »

matbouba a écrit : 23 avr. 2022, 07:28
scorpion a écrit : 23 avr. 2022, 06:21 Certains arrive.....ils balancent..... Oh les mecs restons humbles .On fera la maille et on sera top 6 ....on se calme
Il ne faut pas s'enflammer il y a 2 matchs et ne pas croire que tout va arriver facilement tout le monde va s'accrocher jusqu'au bout.
C est un peu se que je veux dire pas s enflammé dans les deux sens.
fredouille
Messages : 5
Enregistré le : 23 avr. 2022, 23:13

Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Message par fredouille »

Bonjour à vous les Carcassonnais,
J'espère vraiment que vous allez vous qualifier,c'est quasiment fait.Vous faites une belle saison,ce serait mérité.Vous pouvez vous peler les Bayonnais,ça vous qualifierait à coup sur et ça les placerait 3èmes donc à jouer peut etre une demi à l'extérieur,ça leur ferait les pieds car vous verrez comment ils vous prendrons de haut quand ils viendront chez vous.Bon vent à vous.
Un supporter des autres jaunes et noirs du Stade Montois
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Message par Spectateurdu11 »

Salut ami montois. Écoute j’espère qu’on gagnera et qu’on se qualifiera, ce serait historique pour notre club !
J’aime beaucoup le fonctionnement de Mont de Marsan, qui forme super bien ses jeunes et qui va peut être monter cette année. Je vous le souhaite. En espérant faire bonne figure dans le cas échéant 👍
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Message par Pierre »

fredouille a écrit : 23 avr. 2022, 23:27 Bonjour à vous les Carcassonnais,
J'espère vraiment que vous allez vous qualifier,c'est quasiment fait.Vous faites une belle saison,ce serait mérité.Vous pouvez vous peler les Bayonnais,ça vous qualifierait à coup sur et ça les placerait 3èmes donc à jouer peut etre une demi à l'extérieur,ça leur ferait les pieds car vous verrez comment ils vous prendrons de haut quand ils viendront chez vous.Bon vent à vous.
Un supporter des autres jaunes et noirs du Stade Montois
Bonjour
Surtout ne laisser pas le bo à Aix quand vous irez , c'est tout ce que l on vous demande.....
Merci
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Message par scorpion »

et si ils y gagnent c'est encore mieux
fredouille
Messages : 5
Enregistré le : 23 avr. 2022, 23:13

Re: J28 : GRENOBLE / CARCASSONNE

Message par fredouille »

Merci spectateurdu11.Nos 2 clubs se ressemblent beaucoup et c'est toujours un plaisir de venir chez vous,ce n'est pas le cas en certains autres endroits. Provence va à Oyo la prochaine journée,ça m'étonnerait qu'ils ramènent qque chose et comme vous avez 5 pts d'avance,pour moi ils vous rattraperons pas.Par contre,vous pouvez passer encore devant Nevers et ça,ça nous ferait vraiment plaisir(on ne peut pas les voir).
Répondre