EFFECTIF SAISON 2022-2023

Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023

Message par Anciens »

Yes We Can a écrit : 24 juin 2022, 15:10 Bonjour,
J’aurai pensé qu’à l’intersaison le club aurait recruté un vrai 8 de métier pour seconder le pauvre Agaba qui, après une saison monumentale, a fini sur les rotules à cause du manque d’alternance (Clément a parfois secondé sur ce poste mais ce n’était pas le sien). Sauf erreur de ma part, je n’ai vu aucun recrutement à ce poste. Est ce voulu? Y a t’il un recrutement en vue? Ou alors Christian souhaite t’il alterner sur ce poste avec Herjean par exemple (qui pour moi n’est pas un 8 de métier) ou un seconde ligne type Hartley en 4 qui pourrait seconder? Anne y’a ou bien les 3ieme ligne de Castres sont des 3ieme ligne aile de formation.
Ensuite ne manque t’il pas une autre talonneur ? Nous avons Carbou et Connor Sa? Si l’un se pete, comment fait on?
Enfin, jasmin reste t’il? Lima? Dans tous les cas, ne faudrait il pas un centre et un ailier supplémentaire ? Paule ta sera t’il remis de sa fracture de la jambe pour la reprise?
A vous
Que de questions en effet, je te rejoins ..... réponse après le 1er juillet.....
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023

Message par Spectateurdu11 »

En effet pour le poste de 8 mais herjean peut largement dépanner. C'est rare d'avoir des clubs avec 2 8 de métier. Même annetta peut y jouer..
Au talon vu que sauveterre part, nous aurons quelqu'un logiquement.
Derrière il manque des recrues peut être que ça va arriver après le 1er juillet.
No stress
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023

Message par john11 »

Bien sur qu il manque du monde...au moins 3 avants et 3 arrieres...mais j ai confiance...ca devrait arriver...
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023

Message par richard »

roméo serna s'engage à marmande
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023

Message par scorpion »

Anciens a écrit : 24 juin 2022, 15:14
Yes We Can a écrit : 24 juin 2022, 15:10 Bonjour,
J’aurai pensé qu’à l’intersaison le club aurait recruté un vrai 8 de métier pour seconder le pauvre Agaba qui, après une saison monumentale, a fini sur les rotules à cause du manque d’alternance (Clément a parfois secondé sur ce poste mais ce n’était pas le sien). Sauf erreur de ma part, je n’ai vu aucun recrutement à ce poste. Est ce voulu? Y a t’il un recrutement en vue? Ou alors Christian souhaite t’il alterner sur ce poste avec Herjean par exemple (qui pour moi n’est pas un 8 de métier) ou un seconde ligne type Hartley en 4 qui pourrait seconder? Anne y’a ou bien les 3ieme ligne de Castres sont des 3ieme ligne aile de formation.
Ensuite ne manque t’il pas une autre talonneur ? Nous avons Carbou et Connor Sa? Si l’un se pete, comment fait on?
Enfin, jasmin reste t’il? Lima? Dans tous les cas, ne faudrait il pas un centre et un ailier supplémentaire ? Paule ta sera t’il remis de sa fracture de la jambe pour la reprise?
A vous
Que de questions en effet, je te rejoins ..... réponse après le 1er juillet.....


salut yess
je comprends pas t'es question et encore moins ton inquiétude sur le 8 _; tu as Herjean qui fera , sur ce poste tu peux bricoler , pas sur le 5 , la oui il te manque un poste ; sur le 2 , ils savaient depuis 3 mois que SAUVE QUI PEUT partait, les resos faut pas les écouter , attendre comme j'ai pu le lire sur le forum est de l'enfumage , le recrutement se termine le 30 , a ce jour mise a part le manque du 5 , vu nos moyens je trouve que c'est pas mal
Modifié en dernier par scorpion le 25 juin 2022, 12:17, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit : 24 juin 2022, 18:57
Anciens a écrit : 24 juin 2022, 15:14
Yes We Can a écrit : 24 juin 2022, 15:10 Bonjour,
J’aurai pensé qu’à l’intersaison le club aurait recruté un vrai 8 de métier pour seconder le pauvre Agaba qui, après une saison monumentale, a fini sur les rotules à cause du manque d’alternance (Clément a parfois secondé sur ce poste mais ce n’était pas le sien). Sauf erreur de ma part, je n’ai vu aucun recrutement à ce poste. Est ce voulu? Y a t’il un recrutement en vue? Ou alors Christian souhaite t’il alterner sur ce poste avec Herjean par exemple (qui pour moi n’est pas un 8 de métier) ou un seconde ligne type Hartley en 4 qui pourrait seconder? Anne y’a ou bien les 3ieme ligne de Castres sont des 3ieme ligne aile de formation.
Ensuite ne manque t’il pas une autre talonneur ? Nous avons Carbou et Connor Sa? Si l’un se pete, comment fait on?
Enfin, jasmin reste t’il? Lima? Dans tous les cas, ne faudrait il pas un centre et un ailier supplémentaire ? Paule ta sera t’il remis de sa fracture de la jambe pour la reprise?
A vous
Que de questions en effet, je te rejoins ..... réponse après le 1er juillet.....


salut yess
je comprends t'es question et encore moins ton inquietude sur le _; tu as Herjean qui fera , sur ce poste tu peux bricoler , pas sur le 5 , la oui il te manque un poste ; sur le 2 , ils savaient depuis 3 mois que SAUVE QUI PEUT partait les resos faut pas les écouter , attendre comme j'ai pu le lire sur le forum est de l'enfumage , le recrutement se termine le 30 , a ce jour mise a part le manque du 5 , vu nos moyens je trouve que c'est pas mal
Oui jean Jacques, il manque également une poutre en 5. Ou alors Ferreira reste peut être mais bon difficile de le juger sur la saison.
J’avais bien apprécié le jeune argentin Callas que l’on avait en joker et parti à Nice je crois…je ne l’ai pas vu dans les signatures niçoises (a confirmer)…peut être que…
Il reste une semaine car fin de mois c’est fini.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023

Message par scorpion »

Yes We Can a écrit : 24 juin 2022, 21:47
scorpion a écrit : 24 juin 2022, 18:57
Anciens a écrit : 24 juin 2022, 15:14
Que de questions en effet, je te rejoins ..... réponse après le 1er juillet.....


salut yess
je comprends t'es question et encore moins ton inquietude sur le _; tu as Herjean qui fera , sur ce poste tu peux bricoler , pas sur le 5 , la oui il te manque un poste ; sur le 2 , ils savaient depuis 3 mois que SAUVE QUI PEUT partait les resos faut pas les écouter , attendre comme j'ai pu le lire sur le forum est de l'enfumage , le recrutement se termine le 30 , a ce jour mise a part le manque du 5 , vu nos moyens je trouve que c'est pas mal
Oui jean Jacques, il manque également une poutre en 5. Ou alors Ferreira reste peut être mais bon difficile de le juger sur la saison.
J’avais bien apprécié le jeune argentin Callas que l’on avait en joker et parti à Nice je crois…je ne l’ai pas vu dans les signatures niçoises (a confirmer)…peut être que…
Il reste une semaine car fin de mois c’est fini.
il manque surtout un 5 le reste on va s'en accommoder
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023

Message par matbouba »

🤣🤣🤣
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023

Message par Spectateurdu11 »

Bonjour. L’effectif a repris aujourd’hui. Certains y sont allées ? Des News ? Des recrues ?
J’ai vu Anneta hier à carca, belle bête
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023

Message par matbouba »

Pour info vu que l'on a été barragiste on a 5 semaines de repos obligatoire voilà la raison pour laquelle l'entraînement a repris aujourd'hui.
Arrêtons les conneries c'est la ligue qui l'impose
Répondre