J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Répondre
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par scorpion »

Anciens a écrit : 05 oct. 2022, 18:03
scorpion a écrit : 05 oct. 2022, 17:41
Anciens a écrit : 05 oct. 2022, 16:38
Pour faire simple ,c'est un cousin de mon épouse, donc je me suis permis d'en parler et je suis ok , là un jeune se fait détruire et perd confiance en lui .
apres connaisant l'oiseau , il est capable de nous le piquer
Ou il finira à beziers 😉



et comme labit finira ou .........
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par matbouba »

StadeToulousainXV a écrit : 05 oct. 2022, 15:41
scorpion a écrit : 05 oct. 2022, 15:14 stade , je suis pas d'accord , moi parlerai pas d'amis , je dirais simplement qu'il a faute de Labit , il appartient à l'employeur de demander des comptes , il est en train de nous foutre le bordel labit
N'oublions pas ce que nous devons àLabit. Jusqu'à maintenant il a rarement déçu. Son palmarès avec nous est plutôt bon. Non?
Par contre quand un joueur qui a participé pendant 2 saisons ne parle pas au management ou a encore des problèmes de compréhension on peut se poser des questions. Tu as raison.
Décidément rien ne changera toujours les anti Labit il faut pas avoir la mémoire courte,on en reparlera quand il sera plus la...
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par Anciens »

matbouba a écrit : 05 oct. 2022, 19:50
StadeToulousainXV a écrit : 05 oct. 2022, 15:41
scorpion a écrit : 05 oct. 2022, 15:14 stade , je suis pas d'accord , moi parlerai pas d'amis , je dirais simplement qu'il a faute de Labit , il appartient à l'employeur de demander des comptes , il est en train de nous foutre le bordel labit
N'oublions pas ce que nous devons àLabit. Jusqu'à maintenant il a rarement déçu. Son palmarès avec nous est plutôt bon. Non?
Par contre quand un joueur qui a participé pendant 2 saisons ne parle pas au management ou a encore des problèmes de compréhension on peut se poser des questions. Tu as raison.
Décidément rien ne changera toujours les anti Labit il faut pas avoir la mémoire courte,on en reparlera quand il sera plus la...
Matt , pas anti labit , car si le.club est là, personne d'autres l'aurai mis à ce niveau et ça personne ne peu lui enlever. J'ai en effet un peu les boules pour Maxime, on es bien d'accord que cela est peu compréhensible, ou alors, il fera la 2 ème.partis du championnat !!!
Bref , je râle après le staff en général et contre Christian, car Maxime étais dans une très bonne dynamique, il doute maintenant et cela est normal, tu peu te poser la question légitime " pourquoi je joue plus " .
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par matbouba »

Moi aussi je préfère largement Gianet à l'arrière il est plus sur je trouve j'espère qu'il reviendra rapidement.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par scorpion »

depuis la nuit des temps à chacun ses idoles. .... Labit a surtout briller par son carnet d'adresse et nous sommes d'accord........ Mais son personnage bizarrement à ce jour ne convient qu'a carcassonne; je vais pas faire son proces, je dis simplement qu'un jeune comme gianet brilland l'an dernier ne peut devenir une turne en 2 matchs
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4010
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par carcawinner »

Perso , je fais confiance à Labit ...mais je voyais Gianet titulaire cette année...mais je ne suis pas entraineur , donc...patientons , on verra bien.
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par scorpion »

carcawinner a écrit : 06 oct. 2022, 13:16 Perso , je fais confiance à Labit ...mais je voyais Gianet titulaire cette année...mais je ne suis pas entraineur , donc...patientons , on verra bien.
nous sommes entrain de nous perdre avec confiance ou pas à labit.. Si on a des résultats , faut parler des joueurs , et des des trois entraineurs , et parler de labit en permanance , revient à négliger le bon travail des autres
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par Pierre »

carcawinner a écrit : 06 oct. 2022, 13:16 Perso , je fais confiance à Labit ...mais je voyais Gianet titulaire cette année...mais je ne suis pas entraineur , donc...patientons , on verra bien.
L ennui, c'est qu il ne joue pas, pour un problème extra sportif.....et ça, ça ne doit pas durer trop longtemps......
y arribaren !!!
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2859
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par Daniel »

Carcassonne, cinq changements dans le groupe pour recevoir Massy.
https://vibrez-rugby.com/prod2-carcasso ... oir-massy/
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3151
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par StadeToulousainXV »

Image
Fichiers joints
FB_IMG_1665081600741.jpg
Image
Répondre