J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par scorpion »

Mistabone a écrit : 08 oct. 2022, 07:14 "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé " écrivait Lamartine.
Clément reviens à la maison s'il te plait !!!

non , jirai pas jusque là , Clement il remplacera pas cette ligne de trois quart ............
Modifié en dernier par scorpion le 08 oct. 2022, 07:43, modifié 1 fois.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par scorpion »

je vais pas parler de LABIT , hier il etait pas sur le terrain; lui , que le copain de chasse lui prenne la carte a l'alaric
et puis je veux pas froisser son fan club
par contre, nul nul nul, derriere qu'on arrete avec Claviere, il faut qu'il se remette en question ce jeune; nous avons joué sans jujeotte , sans envie , derrière a ce jour je vois pas se que nous apport Marques et le très jeune AIGUILLON;; devant on perd des ballons en touche , aucune envie; pas de personnalité; j'en profite pour dire que hier j'ai vu un 5 qui avance OULAI et un 9 opportuniste PICHON , le reste ...........De l'enfummage
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par Carca11 »

Oui des joueurs comme Clément nous manquent... il va falloir trouver des solutions. Hier c'est collectivement qu'on a péché. REACTION obligatoire ! Faut vite se ressaisir.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 08 oct. 2022, 07:27 Oui des joueurs comme Clément nous manquent... il va falloir trouver des solutions. Hier c'est collectivement qu'on a péché. REACTION obligatoire ! Faut vite se ressaisir.
Modifié en dernier par scorpion le 08 oct. 2022, 07:49, modifié 1 fois.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 08 oct. 2022, 07:27 Oui des joueurs comme Clément nous manquent... il va falloir trouver des solutions. Hier c'est collectivement qu'on a péché. REACTION obligatoire ! Faut vite se ressaisir.

salut , bien sur qu'il te manque et tu as aussi perdu des matchs avec lui; nos troisiemes ligne recruté joué tous en top 14 ou haut tableau PRO D2, non hier on voit les limites de nos trois quart, manque de jugeotte, et on sent un certains malaise........le rugb se joue sur le terrain pas devant les journalistes ; l'absence de gianet veut collectivement montrer les premices d'un malaise
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par Anciens »

Le seui qui s'est arraché, c'est agaba et notamment quand il a été replacé en 8 .
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par scorpion »

Pour répondre à la prestation de Agaba .je suis entièrement d accord. Je comprends toujours pas pourquoi on fait pas l inverse ..... Il est vrai que Herjean est très puissant.......je m amuse bien sur ...Apres Agaba faudra le préserver.....
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par Carca11 »

Maintenant faisons profil bas, et bossons... mais sérieusement !!! Comme on dit, dans la defaite on apprend. Et hier on a pris une belle leçon ! Allez les gars !!!!
Modifié en dernier par Carca11 le 08 oct. 2022, 09:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3152
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par StadeToulousainXV »

Carca11 a écrit : 08 oct. 2022, 08:57 Maintenant faisons profil bas, et bossons... mais sérieusement !!! Allez les gars !!!!
Il faut retrousser les manches et se sortir les doigts.
Image
geocarca
Messages : 46
Enregistré le : 30 août 2019, 14:20

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par geocarca »

scorpion a écrit : 08 oct. 2022, 07:48
Carca11 a écrit : 08 oct. 2022, 07:27 Oui des joueurs comme Clément nous manquent... il va falloir trouver des solutions. Hier c'est collectivement qu'on a péché. REACTION obligatoire ! Faut vite se ressaisir.

salut , bien sur qu'il te manque et tu as aussi perdu des matchs avec lui; nos troisiemes ligne recruté joué tous en top 14 ou haut tableau PRO D2, non hier on voit les limites de nos trois quart, manque de jugeotte, et on sent un certains malaise........le rugb se joue sur le terrain pas devant les journalistes ; l'absence de gianet veut collectivement montrer les premices d'un malaise
Au sujet du recrutement ou sont nos troisièmes ligne ailes sur les compositions d'équipe Harley qui doit jouer seconde ligne, agaba qui n'est pas plus un troisième ligne aile qu'un centre mais bien un troisième ligne centre il est à trente pour cent de ces statistiques de l'an dernier (placages, franchissement, réception des ballons haut) herjean positionné au centre alors que c'est un troisième ligne aile, on se privé des joueurs recruté meka, anneta, onanbele et même Carroll qui fait les compositions d'équipe les entraîneurs, les mêmes avec Christian, ou Christian seul décide.
Commençons par avoir des compositions conforme au poste de chaque joueur, il seront déjà moins perdus sur le terrain et plus efficace, ne parlons pas des arrières qui ont des difficultés quand devant tout roule alors quand ça part en live devant c'est plus que compliqué
Répondre