J16 - US Carcassonnaise - Colomiers Rugby

Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1235
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J16 - US Carcassonnaise - Colomiers Rugby

Message par misterrugby »

Pierre a écrit : 07 janv. 2023, 09:04
Carca11 a écrit : 07 janv. 2023, 08:50 Arrêtons avec l'arbitrage. Aguillon met le doigt ou ça fait mal après le match : Beaucoup de joueurs se sont battus pour maintenir ce club à ce niveau et avec les même moyens ! Et en appelle à avoir de la fierté pour certains même s'ils se sont engagés ailleurs ou s'ils sont en fin de contrat. Maintenant si certains sont tracassés par le choix de leur futur appartement dans une contrée lointaine qu'on mettent sur le terrain ceux qui veulent se battre pour sauver le club.
Un désert par exemple à la place de fantomas Dulon..
Exactement mais pour moi Dulon a toujours été meilleur au centre
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1235
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J16 - US Carcassonnaise - Colomiers Rugby

Message par misterrugby »

chris.11 a écrit : 07 janv. 2023, 11:46 Et pour JJ, Onambele était remplaçant. Sa rentrée a d'ailleurs fait un bien fou.
Oui mais trop tard même si notre jeune numéro 8 est à revoir
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J16 - US Carcassonnaise - Colomiers Rugby

Message par Olive11610 »

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J16 - US Carcassonnaise - Colomiers Rugby

Message par Mistabone »

Coup de gueule de Pierre AGUILLON :
ProD2, Pierre AGUILLON (Carcassonne) : « On est en grand danger ! » (J16)
https://vibrez-rugby.com/prod2-pierre-a ... anger-j16/
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J16 - US Carcassonnaise - Colomiers Rugby

Message par Carca11 »

Effectivement gros coup de gueule de Pierre Aguillon. Oui,lui sait d'où vient le club et ne trichera pas c'est sûr !
Oui certains se sont vider les tripes depuis des années pour maintenir notre club à ce niveau (les dede, koffi etien guironnet huguet doumenc et j'en passe) et les moyens étaient pires ! Nous avons les joueurs pour nous en sortir, maintenant cela dépendra de l'état d'esprit du groupe.
Allez jaunes !!!!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J16 - US Carcassonnaise - Colomiers Rugby

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 08 janv. 2023, 16:11 Effectivement gros coup de gueule de Pierre Aguillon. Oui,lui sait d'où vient le club et ne trichera pas c'est sûr !
Oui certains se sont vider les tripes depuis des années pour maintenir notre club à ce niveau (les dede, koffi etien guironnet huguet doumenc et j'en passe) et les moyens étaient pires ! Nous avons les joueurs pour nous en sortir, maintenant cela dépendra de l'état d'esprit du groupe.
Allez jaunes !!!!!
Etat d esprit, voilà le hic....et qui doit l insufflé, l état d esprit ????
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J16 - US Carcassonnaise - Colomiers Rugby

Message par scorpion »

je vous lis à tous , état d'esprit déjà cela revient au grand LABIT , et si les joueurs en veulent plus qu'ils le dises et qu'ils se révoltent
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J16 - US Carcassonnaise - Colomiers Rugby

Message par Mistabone »

Je n'ai pas publié de message à chaud à l'issue du match mais j'ai trouvé la copie rendue par l'USC d'une grande faiblesse. Incapacité à concrétiser, pas de fond de jeu et comme le dit Pierre Aguillon, "chacun veut faire la sienne". Ce qui faisait la force de cette équipe, à savoir le collectif, semble s'être évaporé. Vite, un retour aux fondamentaux car tous les points vont compter. Soyaux qui perd à domicile face à Nevers a produit du jeu, Massy a dompté Vannes ... !
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J16 - US Carcassonnaise - Colomiers Rugby

Message par scorpion »

Mistabone a écrit : 08 janv. 2023, 19:02 Je n'ai pas publié de message à chaud à l'issue du match mais j'ai trouvé la copie rendue par l'USC d'une grande faiblesse. Incapacité à concrétiser, pas de fond de jeu et comme le dit Pierre Aguillon, "chacun veut faire la sienne". Ce qui faisait la force de cette équipe, à savoir le collectif, semble s'être évaporé. Vite, un retour aux fondamentaux car tous les points vont compter. Soyaux qui perd à domicile face à Nevers a produit du jeu, Massy a dompté Vannes ... !
pas compliqué si tu veux pas descendre , il te faut tout gagné a la maison, sachant que tu reçois OYO ET PROVENCE le dernier match qui eux viendront se qualifier.....ET il te faudra gagné 3 fois a l’extérieur , alors , mais je suis pas inquiet ;;;;;;;
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J16 - US Carcassonnaise - Colomiers Rugby

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 08 janv. 2023, 19:06
Mistabone a écrit : 08 janv. 2023, 19:02 Je n'ai pas publié de message à chaud à l'issue du match mais j'ai trouvé la copie rendue par l'USC d'une grande faiblesse. Incapacité à concrétiser, pas de fond de jeu et comme le dit Pierre Aguillon, "chacun veut faire la sienne". Ce qui faisait la force de cette équipe, à savoir le collectif, semble s'être évaporé. Vite, un retour aux fondamentaux car tous les points vont compter. Soyaux qui perd à domicile face à Nevers a produit du jeu, Massy a dompté Vannes ... !
pas compliqué si tu veux pas descendre , il te faut tout gagné a la maison, sachant que tu reçois OYO ET PROVENCE le dernier match qui eux viendront se qualifier.....ET il te faudra gagné 3 fois a l’extérieur , alors , mais je suis pas inquiet ;;;;;;;
Il faudra que Massy, Soyaux et Rouen gagnent aussi leurs matchs....et ça ce sera dur aussi pour eux !!
y arribaren !!!
Répondre