Une nouvelle dynamique en tribune ?

Arsène Berron
Messages : 6
Enregistré le : 20 févr. 2023, 16:29

Une nouvelle dynamique en tribune ?

Message par Arsène Berron »

Supporters de l'USC,

Je suis Arsène Berron, en charge de la communication pour le club. Vous le savez, l'avenir du club en Pro D2 est menacé. Il reste 9 matchs dont 5 à domicile pour assurer notre maintien. Les échéances qui arrivent seront forcément difficiles avec la réception des grosses formations de notre championnat.

Vendredi dernier, j'ai été évidemment déçu par notre prestation sur le terrain, mais également en tribune. Ce week-end j'ai vu fleurir des commentaires sur les réseaux sociaux regrettant le fait que le public carcassonnais soit plus spectateur que supporter. Je suis également de cet avis.

Si la critique du niveau de jeu de l'équipe par les supporters est légitime, elle ne doit pas nous empêcher de jouer notre rôle en tribune.

C'est pourquoi demain à 16h30, j'invite tous les supporters motivés et décidés à mettre l'ambiance pour les matchs restant, à se réunir au siège du club au 32 Rue Antoine Marty. Ensemble, nous mettrons en oeuvre un plan de bataille en vue du match de vendredi pour essayer de redonner des couleurs au Stade Albert Domec.

Le club a besoin de tout le monde, et est disposé à faire le nécessaire pour favoriser l'émergence d'une nouvelle dynamique en tribune. Mais c'est à vous supporters de la faire vivre. Dans 9 matchs il sera peut-être trop tard. Ne regrettons rien !
Arsène Berron
Messages : 6
Enregistré le : 20 févr. 2023, 16:29

Re: Une nouvelle dynamique en tribune ?

Message par Arsène Berron »

Les Sambaderos, les Patriotes USC ainsi qu'une bande de jeunes motivés ont déjà répondu présent et seront présents ce mardi 21 février à 16h30. N'hésitez pas à vous joindre à nous pour mettre en avant vos idées.

Si vous n'êtes pas disponible demain. Pourquoi pas émettre des suggestions sur ce topic !
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Une nouvelle dynamique en tribune ?

Message par scorpion »

bonjour Arsene,

belle initiative , cependant pour être des supporters emballé, il faut aussi un jeu emballant, des dirigeants communicants, des joueurs qui se veulent enthousiastes.En quoi, le club dans sa totalité nous fait rêvé, contre Massy , match aller retour , Soyaux match capital et d'autres ;Cette année est une année ou le club ne se soucie guerre des supporters, des fidèles. Je reviens sur le dernier match de Nevers l'an dernier, et sur certaine déclaration contre la mairie, sur d'autres interventions.... Je vois pas en quoi les supporters peuvent venir en soutient........Si les acteurs font pas en sorte d'illuminer Albert Domec
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Une nouvelle dynamique en tribune ?

Message par carcawinner »

scorpion a écrit : 21 févr. 2023, 07:30 bonjour Arsene,

belle initiative , cependant pour être des supporters emballé, il faut aussi un jeu emballant, des dirigeants communicants, des joueurs qui se veulent enthousiastes.En quoi, le club dans sa totalité nous fait rêvé, contre Massy , match aller retour , Soyaux match capital et d'autres ;Cette année est une année ou le club ne se soucie guerre des supporters, des fidèles. Je reviens sur le dernier match de Nevers l'an dernier, et sur certaine déclaration contre la mairie, sur d'autres interventions.... Je vois pas en quoi les supporters peuvent venir en soutient........Si les acteurs font pas en sorte d'illuminer Albert Domec
+ 1...rien à rajouter...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3077
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Une nouvelle dynamique en tribune ?

Message par StadeToulousainXV »

Arsène Berron a écrit : 20 févr. 2023, 16:58 Les Sambaderos, les Patriotes USC ainsi qu'une bande de jeunes motivés ont déjà répondu présent et seront présents ce mardi 21 février à 16h30. N'hésitez pas à vous joindre à nous pour mettre en avant vos idées.

Si vous n'êtes pas disponible demain. Pourquoi pas émettre des suggestions sur ce topic !
Bonjour Arsène,
Nous avons tous bénéficié de la très belle ambiance hier soir. Nous serions heureux de discuter avec vous et le groupe des ultras comme déjà indiqué dans le message précédemment envoyé.
À bientôt.
Image
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Une nouvelle dynamique en tribune ?

Message par scorpion »

La dynamique pour être porteuse donnons des places à tous les scolaires , a tous les étudiants..Cette idée germe et est proposée par des personnes qui vivent au quotidien avec les jeunes. Sa coûtera pas plus cher, et l équipe et l ambiance en serez bénéfique. Le reste , de l enfumage
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3077
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Une nouvelle dynamique en tribune ?

Message par StadeToulousainXV »

scorpion a écrit : 18 mars 2023, 11:48 La dynamique pour être porteuse donnons des places à tous les scolaires , a tous les étudiants..Cette idée germe et est proposée par des personnes qui vivent au quotidien avec les jeunes. Sa coûtera pas plus cher, et l équipe et l ambiance en serez bénéfique. Le reste , de l enfumage
Le club offre déjà régulièrement des places aux scolaires. Je vais à tous les matchs à domicile avec un jeune et nous avons bénéficié plusieurs fois de places gratuites ou à tarif réduit.
Image
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Une nouvelle dynamique en tribune ?

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit : 18 mars 2023, 12:26
scorpion a écrit : 18 mars 2023, 11:48 La dynamique pour être porteuse donnons des places à tous les scolaires , a tous les étudiants..Cette idée germe et est proposée par des personnes qui vivent au quotidien avec les jeunes. Sa coûtera pas plus cher, et l équipe et l ambiance en serez bénéfique. Le reste , de l enfumage
Le club offre déjà régulièrement des places aux scolaires. Je vais à tous les matchs à domicile avec un jeune et nous avons bénéficié plusieurs fois de places gratuites ou à tarif réduit.
Faux et faux demande a l école de rugby tu auras la réponse
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3077
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Une nouvelle dynamique en tribune ?

Message par StadeToulousainXV »

scorpion a écrit : 18 mars 2023, 12:49
StadeToulousainXV a écrit : 18 mars 2023, 12:26
scorpion a écrit : 18 mars 2023, 11:48 La dynamique pour être porteuse donnons des places à tous les scolaires , a tous les étudiants..Cette idée germe et est proposée par des personnes qui vivent au quotidien avec les jeunes. Sa coûtera pas plus cher, et l équipe et l ambiance en serez bénéfique. Le reste , de l enfumage
Le club offre déjà régulièrement des places aux scolaires. Je vais à tous les matchs à domicile avec un jeune et nous avons bénéficié plusieurs fois de places gratuites ou à tarif réduit.
Faux et faux demande a l école de rugby tu auras la réponse
Peut-être y a-t-il des soucis entre l'EDR et le club.
Les collèges et lycées reçoivent les offres et en font part
à leur tour aux élèves et aux parents.
Ça a même été publié sur le site du club et par la boutique.
Image
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Une nouvelle dynamique en tribune ?

Message par Spectateurdu11 »

En tout cas la création de ce kop animé par des jeunes et moins jeunes est vraiment intéressant. Ça met de l’ambiance et le joueur le ressente
Répondre