J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3077
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par StadeToulousainXV »

Suite au résultat du match en retard ou Aurillac recevait Grenoble pour le compte de la 18ème journée le Stade Montois Rugby est maintenant 3ème.
Image
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit : 09 mars 2023, 23:33 Suite au résultat du match en retard ou Aurillac recevait Grenoble pour le compte de la 18ème journée le Stade Montois Rugby est maintenant 3ème.
grande information...............Nous sommes juste derrière :lol: :lol: :lol: , sa va nous aider
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par Daniel »

les arbitres pour USC / Stade Montois
arbitre central : Mathieu NOIROT (il ne nous a pas encore arbitré cette saison)
Touche 1 : David BEUN
Touche 2 : Mourad GHARBI
Vidéo : Mourad ZITOUNI
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par Daniel »

Carcassonne / Mont de Marsan, double dose de "jaune et noir", les supporters montois seront là.
https://vibrez-rugby.com/prod2-carcasso ... seront-la/
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2847
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par Daniel »

Carcassonne, neuf changements pour recevoir Mont de Marsan
https://vibrez-rugby.com/prod2-carcasso ... de-marsan/
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3077
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par StadeToulousainXV »

FB_IMG_1679001992742.jpg
FB_IMG_1679001998168.jpg
Image
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par Spectateurdu11 »

Quand je vois la compo je rigole doucement, de tristesse.
On ne peut pas clamer dans les médias qu’on va s’en sortir. Et mettre la ligne de 3/4 qu’on propose demain.
Claviere titulaire, c’est une hérésie. Ce mec est nul. Il défend pas. Les adversaires sont pas bêtes, ils vont jouer sur son aile demain et ce sera là même histoire. Jasmin pas titulaire… c’est pas penaud, mais c’est plus solide défensivement déjà.
Dupont titulaire. On joue le maintien, et on fou un mec sans expérience titulaire … et Aguillon sur le banc. L’inverse plutôt non pour amener le punch du premier ?
Je crois que Aue a oublié qu’on était plus à castres.
Et le pompon sur la Garonne… mouchous titulaire a la place de gianet. Je veux bien être conciliant, aimer mon club, mais c’est du suicide.
Je vous l’annonce, demain c’est 40 points à la maison. Soyaux et montauban qui gagnent. Et merci au revoir.
C’est pas faute de l’avoir répété et d’avoir insister sur la présence incompréhensible de certains joueurs.
Je serai quand même là demain pour me faire du mal
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1235
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par misterrugby »

Spectateurdu11 a écrit : 17 mars 2023, 00:00 Quand je vois la compo je rigole doucement, de tristesse.
On ne peut pas clamer dans les médias qu’on va s’en sortir. Et mettre la ligne de 3/4 qu’on propose demain.
Claviere titulaire, c’est une hérésie. Ce mec est nul. Il défend pas. Les adversaires sont pas bêtes, ils vont jouer sur son aile demain et ce sera là même histoire. Jasmin pas titulaire… c’est pas penaud, mais c’est plus solide défensivement déjà.
Dupont titulaire. On joue le maintien, et on fou un mec sans expérience titulaire … et Aguillon sur le banc. L’inverse plutôt non pour amener le punch du premier ?
Je crois que Aue a oublié qu’on était plus à castres.
Et le pompon sur la Garonne… mouchous titulaire a la place de gianet. Je veux bien être conciliant, aimer mon club, mais c’est du suicide.
Je vous l’annonce, demain c’est 40 points à la maison. Soyaux et montauban qui gagnent. Et merci au revoir.
C’est pas faute de l’avoir répété et d’avoir insister sur la présence incompréhensible de certains joueurs.
Je serai quand même là demain pour me faire du mal
Tu vois moi je trouve que tirer sur l'ambulance c'est pas très classe mais je suis pas étonné de ta part...et tu porte bien ton pseudo "Spectateurdu11" très loin de supporter
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1235
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par misterrugby »

Pour moi le rugby commence devant et le retour de notre 1ère ligne titulaire de Romain en seconde latte et de Herjean en 3ème ça a un côté rassurant. Par contre Sa et Pietriashvili 2 talons c'est bizarre, peut-être un 3ème....
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par Pierre »

misterrugby a écrit : 17 mars 2023, 07:54 Pour moi le rugby commence devant et le retour de notre 1ère ligne titulaire de Romain en seconde latte et de Herjean en 3ème ça a un côté rassurant. Par contre Sa et Pietriashvili 2 talons c'est bizarre, peut-être un 3ème....
Sa prevu 3ème ligne..comme Castant la saison dernière..
y arribaren !!!
Répondre