14ème journée RC Narbonne - U S Carcassonne

Répondre
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: 14ème journée RC Narbonne - U S Carcassonne

Message par apero-sanglant »

Catharist a écrit :
apero-sanglant a écrit :
jeje11 a écrit :je tape vite fait alors pour les fautes pas grave et ya certains carcassonnais qui font les malins mais ya 2 ans l'usc etait en federale alors maintenant que labit vous fait tournez ne faites pas trop les malins car l'annee prochaine des que labit part l'usc redescend en federale et le rcnm ne vise que le maintien cette annee par contre l'usc vise le top 5 et les oranges laisseront pas les canaris voler hihihi
jeje du calme , c est pas tres bon pour ton coeur.
ici tu es sur un site de supporters carcassonnais si cela ne te convient pas , tu peux toujours te rendre sur les forums de ton equipe .
merci de ta visite .
Bonsoir apéro,

Je me suis inscrit juste pour dire que YWC est une grosse me.de. Quant à toi, tu menaces à mots à peine voilés d'exclure jéjé, mais un modérateur se doit d'être vigilent et ne pas laisser place à certains débordements comme c'est le cas ici. Si tu compares les mots de jéjé et ceux de YWC...y'a pas photo il me semble !!!

Et toi ta réponse est "ici tu es sur un site de supporters carcassonnais si cela ne te convient pas , tu peux toujours te rendre sur les forums de ton équipe .". C'est peut-être comme ça que tu veux faire l'éblouissante démonstration que le rugby n'a rien à voir avec le foot !!! Que les intervenants soient ou non carcassonnais n'y change rien, si chacun sur son forum peut se permettre des écarts sans autoriser de réponse, l'image du rugby risque d'en prendre un coup.

Mais j'ai plaisir de voir que certains ici ont plus de bon sens, probablement de vrais supporters de Carcas et de vrais amoureux de ce sport. Moi je suis né à Narbonne, donc audois, et jamais je ne l'oublierai...

Allez...bonne chance à votre équipe, que le meilleur gagne et que les con.ards s'abonnent au PSG.
salut catharist.
je ne peux pas etre du meme avis que toi , je conteste tes dires ( je ne menace personne et surtout pas jeje11) a la polemique , je prefere 100 fois l analyse et la dscution.
que des supporters narbonnais passent sur le site ne me derange pas , a l inverse que ces derniers soient un tantinet agressif non.
je suis ok avec toi , ywc n a pas a chanbrer de cette maniere la, et je crois que nous le lui avons dit de facon plutot claire.
dans un dernier temps , tu es le bienvenu sur le forum , jeje 11 egalement, mais je prefere de loin repondre a des messages constructifs sur le derby , plutot que de perdre du temps a repondre a des messages de ywc , de jeje ou des tiens.
participe activement a nos discutions , a nos analyses, et comme tu le sais , ici les couleurs que nous aimons sont le jaune et le noir .
amicalement apero.....
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 14ème journée RC Narbonne - U S Carcassonne

Message par scorpion »

haut là là , sa deborde grave moi en tout cas yess il est bon à tu coeur et un fidele par contre nous ne sommes pas là pour traiter les gens de merde. On se met la pression pour' rien les joueurs avec lequel j'ai mangé hier soir sont confiant . Nous devons l'etre aussi . Ensuite chacun à le droit de s'exprimer pour moi on joue pas un derby , car si nos villes sont distantes de -60 bornes il n'existe plus de clocher
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: 14ème journée RC Narbonne - U S Carcassonne

Message par Maxence »

Il semblerait que le repas d'avant match prévu à Narbonne soit annulé..... :(
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: 14ème journée RC Narbonne - U S Carcassonne

Message par apero-sanglant »

Maxence a écrit :Il semblerait que le repas d'avant match prévu à Narbonne soit annulé..... :(
oui effectivement , le repas a narbonne est annule.
les supporters narbonnais ont une solution de repli ,
ces derniers mangent toujours au stade sous un chapiteau et nous propose de partager ce moment avec eux, sous condition de prendre nos gamelles , l apero etant a leur charge.
aujourd hui nous allons a nouveau envoyer et diffuser cette information .
les gens susceptible de repondre favorablement a cette sympathique invitation sont pries de ce faire connaitre le plus rapidement possible. merci d avance.
papounet
Messages : 38
Enregistré le : 08 déc. 2010, 13:21

Re: 14ème journée RC Narbonne - U S Carcassonne

Message par papounet »

scorpion a écrit :haut là là , sa deborde grave moi en tout cas yess il est bon à tu coeur et un fidele par contre nous ne sommes pas là pour traiter les gens de merde. On se met la pression pour' rien les joueurs avec lequel j'ai mangé hier soir sont confiant . Nous devons l'etre aussi . Ensuite chacun à le droit de s'exprimer pour moi on joue pas un derby , car si nos villes sont distantes de -60 bornes il n'existe plus de clocher
chauvinisme , chauvinisme
demi-pression
Messages : 33
Enregistré le : 11 avr. 2011, 13:36
Localisation : lavalette

Re: 14ème journée RC Narbonne - U S Carcassonne

Message par demi-pression »

LE DERBY DECHAINE LES PASSIONS MAIS MA FOIS CE N EST PAS SI GRAVE ET C EST PRESQUE NORMAL.
C EST JE CROIS LA PREMIERE FOIS QU IL Y A QUELQUES TENSIONS.
POUR MOI UNE SEULE CHOSE EST IMPORTANTE .....LA VICTOIRE DE L USC
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: 14ème journée RC Narbonne - U S Carcassonne

Message par apero-sanglant »

teyssier , et kruger blesses pour ce deplacement a narbonne
Catharist
Messages : 97
Enregistré le : 13 déc. 2011, 00:41
Localisation : Narbonne

Re: 14ème journée RC Narbonne - U S Carcassonne

Message par Catharist »

apero-sanglant a écrit :jeje du calme , c est pas tres bon pour ton coeur.
ici tu es sur un site de supporters carcassonnais si cela ne te convient pas , tu peux toujours te rendre sur les forums de ton equipe .
merci de ta visite .
Bonsoir apéro,

Je me suis inscrit juste pour dire que YWC est une grosse me.de. Quant à toi, tu menaces à mots à peine voilés d'exclure jéjé, mais un modérateur se doit d'être vigilent et ne pas laisser place à certains débordements comme c'est le cas ici. Si tu compares les mots de jéjé et ceux de YWC...y'a pas photo il me semble !!!

Et toi ta réponse est "ici tu es sur un site de supporters carcassonnais si cela ne te convient pas , tu peux toujours te rendre sur les forums de ton équipe .". C'est peut-être comme ça que tu veux faire l'éblouissante démonstration que le rugby n'a rien à voir avec le foot !!! Que les intervenants soient ou non carcassonnais n'y change rien, si chacun sur son forum peut se permettre des écarts sans autoriser de réponse, l'image du rugby risque d'en prendre un coup.

Mais j'ai plaisir de voir que certains ici ont plus de bon sens, probablement de vrais supporters de Carcas et de vrais amoureux de ce sport. Moi je suis né à Narbonne, donc audois, et jamais je ne l'oublierai...

Allez...bonne chance à votre équipe, que le meilleur gagne et que les con.ards s'abonnent au PSG.[/quote]
apero-sanglant a écrit :salut catharist.
je ne peux pas etre du meme avis que toi , je conteste tes dires ( je ne menace personne et surtout pas jeje11) a la polemique , je prefere 100 fois l analyse et la dscution.
que des supporters narbonnais passent sur le site ne me derange pas , a l inverse que ces derniers soient un tantinet agressif non.
je suis ok avec toi , ywc n a pas a chanbrer de cette maniere la, et je crois que nous le lui avons dit de facon plutot claire.
dans un dernier temps , tu es le bienvenu sur le forum , jeje 11 egalement, mais je prefere de loin repondre a des messages constructifs sur le derby , plutot que de perdre du temps a repondre a des messages de ywc , de jeje ou des tiens.
participe activement a nos discutions , a nos analyses, et comme tu le sais , ici les couleurs que nous aimons sont le jaune et le noir .
amicalement apero.....
Bon...j'ai peut-être pris la mouche un peu vite, mais je n'aime pas que des amoureux du rugby parlent comme ça. D'autant que si vous venez perdre chez nous YWC...il va avoir l'air un peu couillon quand on lui renverra son post ! Il ne s'agit quand même pas d'un combat de gladiateurs, tous en sortiront vivants qu'ils gagnent ou perdent, et la préfecture de l'Aude n'en changera pas de lieu pour si peu.

Cela étant dit, je pense que compte tenu de l'état d'esprit des Orange et de leur potentiel, vous n'allez pas avoir la tache facile au Parc des Sports. Les branleurs sont désormais de vrais guerriers, et que ce soit vous ou d'autres, nous avons besoin de points (très beaucoup besoin !). Donc si vous voulez la victoire faudra vous la peler, n'attendez pas qu'on vous l'offre !

Vivement samedi, mais compte tenu des objectifs de chacun, je crains un match un peu "fermé" de part et d'autres. Nous verrons bien...
rugbysurlongle
Messages : 241
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:02

Re: 14ème journée RC Narbonne - U S Carcassonne

Message par rugbysurlongle »

Pour moi être supporter , c'est surtout ne pas être BOURRINAS ! Du fair play , de l'analyse et du respect . De grâce , ne me refaîtes pas le coup d'avec la Section Paloise ! Comme disait je ne sais plus qui , ne prenons pas la voie du PSG ! (ou de l'OM ) Que le meilleur gagne et qu'ils soient Australiens ou Japonais pour les uns , ou peu Carcassonnais pour les autres !
PS : si vous avez des contacts ou de l'influence avec le Staff , juste une suggestion : compte-tenu de l'historique de la ville , ne pourrait-on pas avoir une autre sirène ( plutôt médiévale ! ) ça serait plus original ! et dans le ton .
Ceci dit bon matcth à tous en espérant bien sûr que l'USC va gagner et en prenant bien conscience que pour l'instant les supporters du rugby ne sont pas encore parqués , canalisés par des CRS et ont encore le privilège de se trouver assis côte à côte et partager un coup à boire . Point barre .
luciole
Messages : 194
Enregistré le : 23 févr. 2011, 21:51
Localisation : carcassonne

Re: 14ème journée RC Narbonne - U S Carcassonne

Message par luciole »

c est un derby et je souhaites un matcth enorme des 2 equipes
mais la defaite de l an dernier ne peut que les booster donc je m en mefies
quand meme ,meme si ils sont pas tres bien ( mais cela reste a voir )
allez les jaune une petite victoire meme de 1 point fera plaisir pour faire passer le foie gras
et le champagne en cette fin d annéé lol
bon derby a tous!!!!!!!!
Répondre