Recrutement 2012-2013

carcawinner
Modérateur

Re: Recrutement 2012-2013

Message par carcawinner »

boubagump (usc) a écrit :Au risque de prendre pour 50.000 € d'amende par la LNR, j'informe l'ensemble des amoureux de l'USC qu'ils devront une nouvelle fois subir mes remarques et commentaires acérés. En effet, j'ai une mauvaise nouvelle pour Zorro et certains joueurs, ce matin, dans le bureau du président, j'ai resigné pour 3 ans.

Arrivé il y a 5 ans, dans les bagages de Christian Labit (c'était fortuit), j'ai décidé de l'accompagner dans cette nouvelle aventure. Un nouveau projet (autour d'une superbe masseuse tchéque), de nouveaux joueurs (venant du top 14), une augmentation substantielle de mon salaire (je n'écris pas pour rien), tout cela était tentant. Bien entendu, d'autres clubs étaient sur les rangs. Ma modestie a du subir des offres fortes alléchantes de clubs du top14, que dis-je, de Heineken Cup, même le dépendant de Melbourne, le Sydney Libre et la Dépêche de Perth étaient sur les rangs. Alexandrie, Alexandra comme le chantait Cloclo, je n'ai pu résister aux sirènes, non pas du port d'Alexandrie mais aux votres.

N'oubliez jamais, Dieu est Amour !
Du Bon Bouba ..!!!!!!! :P
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
zorro

Message par zorro »

là bouba t as fait fort
Yes We Can

Message par Yes We Can »

cloclo a écrit :
Yes We Can a écrit :Salut tout le monde,

Je viens de lire beaucoup de choses dans ce topic. N'étant pas Madame Irma, même si comme vous, j'ai quelques échos (qui ne restent que des échos), je m'abstiendrais donc de tous commentaires pour les recrutements de la saison prochaine. Et j'en appelle certains d'entre vous (dont notre fameux journaliste Cloclo par exemple) d'arreter de raconter des conneries plus grosses que lui sur le forum.

C'est pas au Café des négociants que les enjeux de l'USC se négocient pour l'année prochaine, surtout aprés quelques Ricard dans le cornet! Car , a ce rythme, on aura Novés comme entraineur la saison prochaine.
Nous avons en ce moment besoin de sérénité pour peut être espérer atteindre l'inaccessible (qualif) , et surtout de crédibilité et de sérieux pour la bonne pérennité du forum!

Les recrutements sont pliés pour la saison prochaine. Les clubs (Président et dirigeants compris) n'ont pas le droit de s'exprimer sur le sujet avant le 20 Avril, sous peine de prendre une douille dont les finances de l'USC se passeraient bien. Attendons donc 3 semaines et nous commenterons ensuite.

Pour finir, je suis assez agacé que je lis Labit est l'homme à abattre dans le club, que certains joueurs lui en veuillent etc etc (pas vrai Cloclo!!)....Je le dis et le redis, Christian est l'HOMME PROVIDENCE depuis 5 ans. Ce fut, c'est et ca demeurera la meilleure recrue que l'USC est faite depuis des décennies.
Arretons de casser cet homme et aidons le plutot à atteindre l'objectif certes ambitieux, auquel il avait confié les carcassonnais en début de saison.
Pour la saison prochaine, je ne me fais aucun souci si lui demeure dans le staff (ce qui sera le cas). Si certains partent (et rien n'est sur d'prés les échos que j'ai eu Samedi soir), d'autres arriveront et peut être encore meilleurs.

Alors redevenons sérieux, patient, arretons de balancer des ragots de troisiéme mi temps bien arrosées sur le forum, et préparons Aix, match déterminant pour recevoir les dacquois qui nous ouvriront peut être le Graal de la qualif!

A+
ma reponse se trouve dans l indep de ce matin . bonne lecture :o
J'ai lu l'article de l'indépendant mais j'ai aussi relu le(s) tien(s) sur le forum. Mon avis est que, si t'es bien un journaliste (ce qui reste encore à prouver), la profession a du souci à se faire!

Je pense que t'es un gros mytho qui peut pas souffrir Labit et/ou ce qu'il a fait de ce club, et que tu en profites pour balancer n'importe quoi et/ou exagérer fortement certainement propos, et ce, aussi bien sur ce que pensent les joueurs de Christian (tu en as eu un bon exemple Samedi soir!!) que les départs de certains joueurs (dont nous avons l'assurance aujourd'hui qu'il seront au club demain). Ce qui n'est pas digne du métier que tu prétends exercer et de l'homme d'écriture que tu pretends être.
J'aimerais bien connaitre le quotidien pour lequel tu bosses et surtout les "feuilles de choux" sur lesquelles tu es sensé coucher tes diatribes quotidiennes!

A bon entendeur!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Au risque de prendre pour 50.000 € d'amende par la LNR, j'informe l'ensemble des amoureux de l'USC qu'ils devront une nouvelle fois subir mes remarques et commentaires acérés. En effet, j'ai une mauvaise nouvelle pour Zorro et certains joueurs, ce matin, dans le bureau du président, j'ai resigné pour 3 ans. Arrivé il y a 5 ans, dans les bagages de Christian Labit (c'était fortuit), j'ai décidé de l'accompagner dans cette nouvelle aventure. Un nouveau projet (autour d'une superbe masseuse tchéque), de nouveaux joueurs (venant du top 14), une augmentation substantielle de mon salaire (je n'écris pas pour rien), tout cela était tentant. Bien entendu, d'autres clubs étaient sur les rangs. Ma modestie a du subir des offres fortes alléchantes de clubs du top14, que dis-je, de Heineken Cup, même le dépendant de Melbourne, le Sydney Libre et la Dépêche de Perth étaient sur les rangs. Alexandrie, Alexandra comme le chantait Cloclo, je n'ai pu résister aux sirènes, non pas du port d'Alexandrie mais aux votres. N'oubliez jamais, Dieu est Amour !

Et bien au moins, on aura trouvé notre scribe pour les 3 nouvelles prochaines saisons! et content de te revoir Bouba.
scorpion

Message par scorpion »

:|yess bonsoir tu arrives enfin , bon bouba quel talent tu aurais fait un super journaliste

pauvre cloclo, tu es journaliste place carnot .
cloclo

Message par cloclo »

Yes We Can a écrit :
cloclo a écrit :
Yes We Can a écrit :Salut tout le monde,

Je viens de lire beaucoup de choses dans ce topic. N'étant pas Madame Irma, même si comme vous, j'ai quelques échos (qui ne restent que des échos), je m'abstiendrais donc de tous commentaires pour les recrutements de la saison prochaine. Et j'en appelle certains d'entre vous (dont notre fameux journaliste Cloclo par exemple) d'arreter de raconter des conneries plus grosses que lui sur le forum.

C'est pas au Café des négociants que les enjeux de l'USC se négocient pour l'année prochaine, surtout aprés quelques Ricard dans le cornet! Car , a ce rythme, on aura Novés comme entraineur la saison prochaine.
Nous avons en ce moment besoin de sérénité pour peut être espérer atteindre l'inaccessible (qualif) , et surtout de crédibilité et de sérieux pour la bonne pérennité du forum!

Les recrutements sont pliés pour la saison prochaine. Les clubs (Président et dirigeants compris) n'ont pas le droit de s'exprimer sur le sujet avant le 20 Avril, sous peine de prendre une douille dont les finances de l'USC se passeraient bien. Attendons donc 3 semaines et nous commenterons ensuite.

Pour finir, je suis assez agacé que je lis Labit est l'homme à abattre dans le club, que certains joueurs lui en veuillent etc etc (pas vrai Cloclo!!)....Je le dis et le redis, Christian est l'HOMME PROVIDENCE depuis 5 ans. Ce fut, c'est et ca demeurera la meilleure recrue que l'USC est faite depuis des décennies.
Arretons de casser cet homme et aidons le plutot à atteindre l'objectif certes ambitieux, auquel il avait confié les carcassonnais en début de saison.
Pour la saison prochaine, je ne me fais aucun souci si lui demeure dans le staff (ce qui sera le cas). Si certains partent (et rien n'est sur d'prés les échos que j'ai eu Samedi soir), d'autres arriveront et peut être encore meilleurs.

Alors redevenons sérieux, patient, arretons de balancer des ragots de troisiéme mi temps bien arrosées sur le forum, et préparons Aix, match déterminant pour recevoir les dacquois qui nous ouvriront peut être le Graal de la qualif!

A+
ma reponse se trouve dans l indep de ce matin . bonne lecture :o
J'ai lu l'article de l'indépendant mais j'ai aussi relu le(s) tien(s) sur le forum. Mon avis est que, si t'es bien un journaliste (ce qui reste encore à prouver), la profession a du souci à se faire!

Je pense que t'es un gros mytho qui peut pas souffrir Labit et/ou ce qu'il a fait de ce club, et que tu en profites pour balancer n'importe quoi et/ou exagérer fortement certainement propos, et ce, aussi bien sur ce que pensent les joueurs de Christian (tu en as eu un bon exemple Samedi soir!!) que les départs de certains joueurs (dont nous avons l'assurance aujourd'hui qu'il seront au club demain). Ce qui n'est pas digne du métier que tu prétends exercer et de l'homme d'écriture que tu pretends être.
J'aimerais bien connaitre le quotidien pour lequel tu bosses et surtout les "feuilles de choux" sur lesquelles tu es sensé coucher tes diatribes quotidiennes!

A bon entendeur!
mr oui tu peux . veux tu la liste des joueurs que l usc ne conserve pas la saison prochaine malgres ce que cl declare dans l independant
zorro

Message par zorro »

tu l ' aimes pas à Labit toi!! C ton droit!!
cloclo

Message par cloclo »

zorro a écrit :tu l ' aimes pas à Labit toi!! C ton droit!!
je m explique depuis 6 ans un joueur comme guilaume moulinier mouille le maillot dans notre club six annees et oui deja.
il apprend la semaine derniere par lettre recommandee que son contrat s acheve et que l aventure jaune et noir prend fin dans quelques semaines.
vous trouvez pas cette atitude scandaleuse , vous
il y a sans aucun doute des joueurs meilleur que guillaume la n est pas le probleme , se que je trouve incroyable c est la maniere.
un peut de courage , un peu d humanite , un peu de reconnaissance merde alors.
et ce matin dans notre journal de l indep je lis que mr cl n a encore pas tranche sur les joueurs qui resteront et on se fou de qui .
7 joueurs sont dans le meme cas et pas des moindres
ces methodes sont d un autre temps et ne corresponde pas a l image que les dirigeants veulent vehiculer
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Je suis d'accord avec toi, nous aurions du lui annoncer autour d'une bonne bouteille de rouge et d'un plat de cassoulet. Cela aurait fait couleur locale....
Mais, concernant guillaume molinier, j'ai déjà été surpris qu'il soit conservé l'an dernier. Je ne suis pas sur que le club ait manqué de coeur à cette époque. Je pense même que c'était déjà une grande marque de remerciement et d'estime de la part des dirigeants du club. Je ne suis pas dans le secret des dieux mais peut etre que cela lui a été expliqué lors de la signature du contrat au printemps dernier.
En tout cas, je pense que la gestion du club doit être professionnel, quelque soit le joueur.
Pour Guillaume, je pense qu'il peut apporter beaucoup à un club comme Beziers. Il pourrait revivre le bonheur des phases finales et peut etre d'une montée. La fameuse montée de fédérale 1 que nous gardons tous dans notre coeur, car ce sera à tout jamais la plus belle !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Mais ç'est la loi du travail qui veut ça, quand on licencie un employer il faut lui envoyer une lettre recommandé c'est comme ça .
Maintenant il le savait déjà ça aussi c'est sûr !!!!
y arribaren !!!
Répondre