J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par scorpion »

bonjour
On peut être satisfait, mais il faut recommencer pour Etre crédible; Hier les joueurs ont sortis le 49 -3...... Pourquoi , aucune intervention sur la presse , du staff , les joueurs ont joués liberé derrière , peut être la future méthode AUE;;;;;;;

un joueur qu apporte énormément Pueletta , et autre qu'il faut bichoné et gardé Reynaud ; ceci les avants ont été exceptionnel , ont domine en touche, en mêle , mais encore une fois être exceptionnel il faudra qu'on le soit encore 6 matchs......


Je vais rajouté , il en a marre de lire que l'arbitre hier prends des décisions négative, l'essai de Carbou il tombe le ballon, le piétinement rien de grave, sa devient lourd , je parle évidemment de STADE TOULOUSAIN , arrete un peu , parle nous de rugby
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par scorpion »

john11 a écrit : 17 mars 2023, 22:48 :echarpe:
Spectateurdu11 a écrit : 17 mars 2023, 22:39 Vous n’avez pas compris… je disais qu’on allait en mettre 40 ..
Non trêve de plaisanterie, je sais reconnaître quand je me suis gourée comme une brèle.. et certains de se forum me l’ont fait remarqué comme il faut et c’est normal 😅
Je suis heureux ce soir. On a enfin vu un match plein de À à Z avec des avants conquérants, des 3/4 convaincants.
Je sais pas si mdm a été faible ou nous fort. Mais on a été des chiens pendant 80 minutes.
Nous supporter, ça nous fait du bien ! Merci
Maintenant on a 4 points d’avance sur montauban. Il faut gagner tout à domicile et pourquoi pas accrocher à l’extérieur
fait nous plaisir , trompe toi toute les fois....Aprés ton analyse etait aussi credible :echarpe:
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3080
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par StadeToulousainXV »

scorpion a écrit : 18 mars 2023, 11:30 bonjour
On peut être satisfait, mais il faut recommencer pour Etre crédible; Hier les joueurs ont sortis le 49 -3...... Pourquoi , aucune intervention sur la presse , du staff , les joueurs ont joués liberé derrière , peut être la future méthode AUE;;;;;;;

un joueur qu apporte énormément Pueletta , et autre qu'il faut bichoné et gardé Reynaud ; ceci les avants ont été exceptionnel , ont domine en touche, en mêle , mais encore une fois être exceptionnel il faudra qu'on le soit encore 6 matchs......


Je vais rajouté , il en a marre de lire que l'arbitre hier prends des décisions négative, l'essai de Carbou il tombe le ballon, le piétinement rien de grave, sa devient lourd , je parle évidemment de STADE TOULOUSAIN , arrete un peu , parle nous de rugby
Un homme libre, qui dit ce qu'il pense n'empêche pas autrui de s'exprimer.
;)
Image
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit : 18 mars 2023, 12:23
scorpion a écrit : 18 mars 2023, 11:30 bonjour
On peut être satisfait, mais il faut recommencer pour Etre crédible; Hier les joueurs ont sortis le 49 -3...... Pourquoi , aucune intervention sur la presse , du staff , les joueurs ont joués liberé derrière , peut être la future méthode AUE;;;;;;;

un joueur qu apporte énormément Pueletta , et autre qu'il faut bichoné et gardé Reynaud ; ceci les avants ont été exceptionnel , ont domine en touche, en mêle , mais encore une fois être exceptionnel il faudra qu'on le soit encore 6 matchs......


Je vais rajouté , il en a marre de lire que l'arbitre hier prends des décisions négative, l'essai de Carbou il tombe le ballon, le piétinement rien de grave, sa devient lourd , je parle évidemment de STADE TOULOUSAIN , arrete un peu , parle nous de rugby
Un homme libre, qui dit ce qu'il pense n'empêche pas autrui de s'exprimer.
;)
Tu as raison... mais donne des explications sur les erreurs de l arbitre.....je devais pisser , problème de prostate. :lol: :echarpe2inv:
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par Mistabone »

Analyse lucide du coach de Mont de Marsan :

ProD2, Patrick MILHET (Mont de Marsan) : « On s’est fait cabosser ce soir !’ (J24)

https://vibrez-rugby.com/prod2-patrick- ... -soir-j24/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par Mistabone »

La réaction de Jean Marc AUÉ

ProD2, Jean-Marc AUÉ (Carcassonne) : « On n’est pas sauvés ce soir, juste contents d’avoir gagné. » (J24)

https://vibrez-rugby.com/prod2-jean-mar ... gagne-j24/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par Mistabone »

La réaction de Léo DARRELATOUR :

ProD2, Léo DARRELATOUR (Carcassonne) : « Les mecs ont fait le travail ! » (J24)
https://vibrez-rugby.com/prod2-leo-darr ... avail-j24/
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3080
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par StadeToulousainXV »

PRO D2 J24 - US Carcassonne XV 37-9 Stade Montois Rugby Pro

Le résumé vidéo du match.

https://www.dailymotion.com/video/x8j8lo7
Image
Répondre