Lezignan a écrit : 07 mai 2023, 18:49
Nouveau inscrit sur le forum mais je le suis depuis plusieurs années. Je précise avoir fait école de rugby de usc appeller Rec avec Escande et NAcenta .Pourquoi ne pas avoir ouvert le club à des partenaires ou des personnes morales depuis notre accession en pro d2? Je suis étonné qu à carcassonne personne ne se soit proposé. Où est le problème ? Structure, ville ou mauvaise personne ? Je pense qu il faut ouvrir le club pour améliorer existant et créer une belle équipe espoir .afin de les intégrer en 1ère. Ce projet est plus long mais portera ces fruits. Le recrutement se prépare différemment et là nous allons chercher les joueurs que nous n avons pas. Pour ma part j aime ce club et je serai là le samedi soir. Je ferai mais 60 km pour voir mon équipe de cœur
Pourquoi ne pas avoir ouvert le club à des partenaires ou des personnes morales depuis notre accession en pro d2?
Bonsoir Lezignan et soit le bienvenu,
En voilà une excellente question. Elles sont très rares sur le forum! …c’est même la question centrale qui aurait résolu bien des problèmes rencontrées toutes ces dernières années….pourquoi?
C’est d’ailleurs la question que les journalistes aurait dû poser depuis bien années à nos dirigeants qui s’obstinent dans leur mutisme…
La plupart des clubs que nous avons rencontrés depuis toutes ces années en ProD2 ont trouvé des sponsors et augmenté le capital de leur structure professionnelle et par la même leur budget…nous non, pourquoi? …
Les a t’on vraiment cherche ces sponsors ? Avec quel moyen et où? peut être uniquement sur le richissime bassin industriel carcassonnais?

…ou bien la perte de contrôle des manettes du club aurait froissé certains actionnaires….? En 11 ans de rugby professionnel —> RIEN! Le constat fait froid dans le dos mais voila à quoi mène l’inaction de dirigeants qui, semble t’il, n’ont pas bien cerné les enjeux d’un sport professionnel en pleine évolution…