Stratégie 2023-2024

Répondre
StadeToulousainXV
Modérateur

Re: Stratégie 2023-2024

Message par StadeToulousainXV »

scorpion a écrit : 08 mai 2023, 19:38 Prenons du recul , aujourd’hui on célèbre jean Moulin .....Des abrutis ont défilés , le retour de la bête .

Je vais pas faire de politique mais on va relativiser,

Nous venons d'avoir un accident de bus, nous sommes dans le ravin (fausse manœuvre du conducteur ) , on va s'en sortir , nous avons des blessés.
Mais on va s'en sortir , il suffit d'avoir la force et de remonté dans un autre bus

A, partir de maintenant tous derrière le DUO MESTRE AUE
Tu as raison. Attendons la réunion d'aujourd'hui avec les actionnaires pour la DNACG puisque l'échéance est demain. Espérons que tout le monde se mettra d'accord et que les finances seront là pour éviter le pire mentionné dans l'article.
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

Lezignan a écrit : 09 mai 2023, 09:13 Bonjour tous derrières le club ok le chantier va être immense mais on va se relever il faut faire de la formation à mon époque au rec école de rugby usc des joeurs de usc venez nous entraîner avec les éducateurs j ai eu des barataud barrella david selponi Nicol ect ......IL FAUT QUE LES ANCIENS ET FUTURS JOUEURS VIENNENT POUR ÉCOLE DE RUGBY. JE RÉPÈTE QU IL FAUT UNE BASE POUR CRÉER CETTE OSMOSE DIRIGEANT ÉDUCATEURS ET SUPPORTERS.ALORS QUI FAIT LE CONTACT POUR SE RENCONTRER TOUS . CARCASSONNAIS PIERRE REVERDY MISTER MODÉRATEUR c est le moment pour notre club qui appartient au carcassonnais.
Il va falloir assumer les erreurs, les identifier pour ne ne pas les reproduire, et faire la synthèse des recettes du passé qui sont compatibles avec la gestion moderne d'un club qui se veut professionnel.
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit : 09 mai 2023, 07:57
scorpion a écrit : 08 mai 2023, 19:38 Prenons du recul , aujourd’hui on célèbre jean Moulin .....Des abrutis ont défilés , le retour de la bête .

Je vais pas faire de politique mais on va relativiser,

Nous venons d'avoir un accident de bus, nous sommes dans le ravin (fausse manœuvre du conducteur ) , on va s'en sortir , nous avons des blessés.
Mais on va s'en sortir , il suffit d'avoir la force et de remonté dans un autre bus

A, partir de maintenant tous derrière le DUO MESTRE AUE
Très bonne réaction Jean Jacques
Tous au soutien de Benoît et de son futur staff
Et souhaitons qu’un gros sponsor vienne nous donner un coup de main (Signoles avec Algo et Goyard ,rocadest,Rambo,Bayer)
Souhaitons aussi un climat apaisé avec la Mairie et quelques structures supplémentaires à Domec
Il faut rendre la structure réceptive aux supporters pour que les supporters et spectateurs restent à Domec en après et avant match et déplacer les repas partenaires à l’acacia tennis
C’est à ce prix que le club se relèvera encore plus fort
Alors ça, c'est une excellente 💡 idée, l espace usc est trop petit pour y manger, à la rigueur buvette couverte uniquement et la grande structure pour les après matchs comme à Montauban.....et les partenaires à l acacia très bien...en entendant mieux....
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

salut,

putain Christian pour une fois que tu me felicites, merci
mais tu sais au printemps je REVERDY ? JE t'aime

la colere , est passée que veut quant tu es cocu sa passe plus mal que quant tu fais cocu ;
si non, il faut attendre les entretiens , tu donnes des non de sponsors , je les partages , surtout celui de Signoles , il y en a d'autres Boissonnade ....Mais lui ;;;;après je préfère personnellement 4 a 5 sponsors qu'un gros , ne pas oublié la socamil. Moi j'aimerai savoir quelle est l’ambition de l'aglo ; allez remettons l’église au centre du village
Perdons pas de vu la generation minime qui arrive, quels encadrement avec les cadets ensuite pour préparer la suite des espoirs futurs.Souvenons nous du trio christ 11, esquirol , guery , ils faisaient du très bon travail , la base......ON LA PERDU
je répété; moyens financier
moyens humains
moyens technique
évaluons les 3 critères et on verra bien
StadeToulousainXV
Modérateur

Image
StadeToulousainXV
Modérateur

En dépit de notre impatience légitime, n'oublions pas que le nouveau projet aura un impact direct sur les salariés et leurs familles. Les salariés, et nombreux sont celles et ceux qui lisent notre forum, vivent une situation très compliquée et attendent de connaître leur sort avec beaucoup d'anxiété.
J'espère que cette pensée nous aidera à mettre un peu d'eau dans le vin de nos exigences en attendant la semaine prochaine.
:echarpe:
Image
scorpion

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit : 13 mai 2023, 10:11 En dépit de notre impatience légitime, n'oublions pas que le nouveau projet aura un impact direct sur les salariés et leurs familles. Les salariés, et nombreux sont celles et ceux qui lisent notre forum, vivent une situation très compliquée et attendent de connaître leur sort avec beaucoup d'anxiété.
J'espère que cette pensée nous aidera à mettre un peu d'eau dans le vin de nos exigences en attendant la semaine prochaine.

nous sommes d'accord , dans toutes les entreprises grandes ou petites, des qu'il a des grandes difficiltées economique se sont d'abords les salaries qui chargent...L' employeurs souvent s'en sors trés bien; bien entendu que nos pensées vont vers eux; ;;;une des raisons pour lequelles j'ai du etre constamment contestateres sur certain fonctionnement, je vais pas y revenir;;;;;

d 'ailleurs les méchants loup du forum ont mis de l'eau dans le vin comme tu le demande ...Apres moi j'aime le vin....Et y mettre de l'eau quel sacrilège ... :lol: :lol:
StadeToulousainXV
Modérateur

scorpion a écrit : 13 mai 2023, 10:28
StadeToulousainXV a écrit : 13 mai 2023, 10:11 En dépit de notre impatience légitime, n'oublions pas que le nouveau projet aura un impact direct sur les salariés et leurs familles. Les salariés, et nombreux sont celles et ceux qui lisent notre forum, vivent une situation très compliquée et attendent de connaître leur sort avec beaucoup d'anxiété.

nous sommes d'accord , dans toutes les entreprises grandes ou petites, des qu'il a des grandes difficiltées economique se sont d'abords les salaries qui chargent...L' employeurs souvent s'en sors trés bien; bien entendu que nos pensées vont vers eux; ;;;une des raisons pour lequelles j'ai du etre constamment contestateres sur certain fonctionnement, je vais pas y revenir;;;;;

d 'ailleurs les méchants loup du forum ont mis de l'eau dans le vin comme tu le demande ...Apres moi j'aime le vin....Et y mettre de l'eau quel sacrilège ... :lol: :lol:
:mrgreen:
Image
scorpion

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit : 13 mai 2023, 09:51 L'interview de Jean-Marc Aué

https://viaoccitanie.tv/viarugby-jean-m ... re-invite/

interessant , apres j'espere qu'il va pouvoir mettre en application dans sa philosophie et son le jeu et son management
carcassonnais

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit : 13 mai 2023, 11:27
StadeToulousainXV a écrit : 13 mai 2023, 09:51 L'interview de Jean-Marc Aué

https://viaoccitanie.tv/viarugby-jean-m ... re-invite/

interessant , apres j'espere qu'il va pouvoir mettre en application dans sa philosophie et son le jeu et son management
J’espère vraiment qu’il aura les clés du camion !!!
Avec sans doute un nouveau staff pour repartir du bon pied
Allez Jean Marc tu as toute la confiance des Heretiques et globalement de tout les supporters
Messieurs les dirigeants à vous de lui donner les moyens de cette ambition :echarpe: :echarpe: :echarpe:
Répondre